Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

en même temps les restrictions de pneus ça a permis à des petites équipes sans trop de moyens mais dont le chassis était très économe envers les pneus (Lotus y'a 3 ans, Force India plus récemment) de faire des perfs qu'elles n'auraient jamais pu faire vu leurs faibles moyens financiers.

quant à Werhein sa perf n'a rien à voir avec le nouveau système, il est apparu dès les essais d'inter saison à Barcelone que la Manor avait fait d'énormes progrès et avait recollé au peloton (enfin du moins Werhein, parce que le pilote jap est une vraie arnaque)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

C'est sur les relais en course que les voitures économes faisaient la différence en faisant des relais plus longs avec les pneus non, quel est le rapport avec les restrictions ?

ben t'as un stock de pneus à gérer sur tout le week end, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ben t'as un stock de pneus à gérer sur tout le week end, non ?

Je vois ce que tu veux dire: ils réservent plus de pneus pour la course en faisant rien sur la qualif' donc ça les avantage, ok. Mais ce que je dis, c'est que les voitures étaient plus efficientes sur un relais quelconque, peu importe le nombre de trains de pneus non ?

Sinon y a possible de faire plus mauvaise stratégie que Ferrari ? :ninja: 

Modifié par Bebs
Merci les pit stops de Merco finalement
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Je vois ce que tu veux dire: ils réservent plus de pneus pour la course en faisant rien sur la qualif' donc ça les avantage, ok. Mais ce que je dis, c'est que les voitures étaient plus efficientes sur un relais quelconque, peu importe le nombre de trains de pneus non ?

Sinon y a possible de faire plus mauvaise stratégie que Ferrari ? :ninja: 

ok on est d'accord

 

non pas possible :ninja: 

Lien vers le commentaire

si Ferrari voulait assurer la seconde place alors ils ont bien joué le coup.

par contre s'ils avaient réellement l'espoir de voir Kimi gagner, alors il faut vraiment qu'ils virent le mec responsable des stratégies de course, parce que là après l'Australie c'est juste pas possible quoi :wacko: 

du pain béni pour Merco qui n'a eu qu'à caler la stratégie de Rosberg sur celle de Kimi.

perso, sachant que la Ferrari est plutôt économe avec ses pneus, et qu'en plus Kimi est connu et reconnu pour être le pilote le plus "doux", j'aurais tenté les médiums et un arrêt de moins. pas certain que ça aurait marché, il aurait même risqué de perdre la 2ème place au détriment de Lewis, mais putain le podium était de toute façon assuré, ça se tentait, merde !! :jpcoffe:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Rosberg c'est vraiment son année. sans être le meilleur toutes les circonstances de course jouent en sa faveur...le mec a marabouté tout le plateau

Ca repart comme en 2014, toutes les merdes pour Hamilton et rien pour Rosberg bizarrement :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.