Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien parce que c'est toi Nijni -_-

Il s'entraînait sur un terrain, proche d'une piste d'atterrissage, avec le Barça. En allant prendre l'avion, pof dans une embuscade. Ils ont fait un trou dans la main de Messi puis le fier MW et un autre joueur les ont frappé avec ... avec ... des havaianas. Grosse lutte.

Puis réveil -_-

Posté(e)

j'ai revé que je faisais un lustre à partir d'un tabouret en formica marron avec des pieds en alu...

Posté(e)

Je me souviens d'un de mes rêves de cette semaine !

Course à pied, départ du Boulevard de la Liberté à Cambrai. Bien entendu j'arrive en retard, le départ a déja eu lieu, mais je remonte les participants un à un. Virage à droite, changement progressif de décor, sans que cela me perturbe. On arrive sur le haut d'une colline avec des pins et sur de la terre. Au moment de la redescente, mon gamin se fout dans le passage, reste assis, ne veut plus bouger. Je change de pompes, je le ramène à sa mère non sans mal. Pas moyen de refaire les lacets au moment de remettre les runnings. Ras le bol, je préfère abandonner la course au 6ème des 7km du trajet. Là, comme dans les jeux vidéos, vue en survol du tracé, je me rends compte qu'on est sur la route qui va de Fleury d'Aude à St Pierre la Mer.

Puis réveil.

Posté(e)

Je me souviens d'un rêve fait étant ado.

J'étais dans un grand magasin de bricolage style Castorama et je faisais n'importe quoi. Je déplaçais les objets, je conduisais les véhicules de mise en rayon.

J'avais même amené un monospace à l'intérieur du hangar de stockage.

A un moment, je suis au volant d'une renault Espace (modèle 1984) et je fracasse la vitrine et bouscule une étagère.

Deux vigiles m'agrippent dans le dos et me plaquent contre la caisse.

J'arrive à dégager une main, j'arrache l'ampoule du bureau, la brandis et hurle "Lachez moi ou je dégoupille !!" Ils ne me lâchent pas et je lance l'ampoule dans ce qu'il reste de vitrine.

Réveil

:grin:

Posté(e)

Je me souviens d'un de mes rêves de cette semaine !

Course à pied, départ du Boulevard de la Liberté à Cambrai. Bien entendu j'arrive en retard, le départ a déja eu lieu, mais je remonte les participants un à un. Virage à droite, changement progressif de décor, sans que cela me perturbe. On arrive sur le haut d'une colline avec des pins et sur de la terre. Au moment de la redescente, mon gamin se fout dans le passage, reste assis, ne veut plus bouger. Je change de pompes, je le ramène à sa mère non sans mal. Pas moyen de refaire les lacets au moment de remettre les runnings. Ras le bol, je préfère abandonner la course au 6ème des 7km du trajet. Là, comme dans les jeux vidéos, vue en survol du tracé, je me rends compte qu'on est sur la route qui va de Fleury d'Aude à St Pierre la Mer.

Puis réveil.

Lequel ? :ninja:

Posté(e)

Julia ?

beber a l'encore l'age de regarder le disney channel, et nijni est à peine plus vieux car il a encore l'age de rever de julia chanel

Disney ?

Posté(e)

beber a l'encore l'age de regarder le disney channel, et nijni est à peine plus vieux car il a encore l'age de rever de julia chanel

Elle te faisait pas rêver Julia Chanel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.