Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

'Tain je comprends pas, il m'accepte pas la validation des documents d'identifiants me disant que le RIB que je fournis ne correspond pas au numéro de compte, alors que c'est bien la bonne CB qui est liée au compte du RIB que j'ai mise lors du dépôt. No comprendo :wacko:

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

on a pas été terrible mais on c'est pris des coups de la mort

un full aux As par les rois contre carré de roi

moi j'ai les as, je fait une grosse relance pré flop , un type qui call,

au board un K et une Q pas de risque de couleur j'envoie tapis payé instantanément par le gus

il me retourne K9 dépareillé, je me sent plutôt serein, Turn 10, River J :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

...

D'un point de vue pokéristique, ce mode de jeu est très limité et n'apporte rien. J'ai vite abandonné préférant les SNG classiques et les tournois.

De plus, pour être gagnant sur le long terme en faisant des DoN, il faut je crois, d'après ce que me disait un pote en gagner 3/4... on juste un peu moins...

1_ :grin: Tu vas très vite en besogne...

Moi non plus je n'aime pas ça et, probablement comme toi, il m'est arrivé de très mal en jouer certains (ou de bad beater) et de me sentir con vu l'apparente simplicité du truc.

Ca demande 1 stratégie différente des STT, c'est évident, mais il existe des gars qui cartonnent sur ce format, ne jouent que ça, etc...

Donc je suppose qu'ils y trouvent leur compte.

2_:grin: Ton pote est nul en math.

GL pour le king5!!

Dites, c'est pas pour me moquer :ninja: mais z'avez fait 1 vidéo pour le K5? (Parce qu'y a des trucs pas tristes qui tournent...)

Team THP #1 - Les anciens

Il y a 3 jours j'ai joué pour la 1er fois sur un .fr. Winamax en l'occurrence. J'ai déposé 20 €.

Je me lance dans un petit tournois à 1€ de BI pour environ 400 joueurs et un peu plus de 400 € au gagnant. Déjà qu'en temps normal le niveau sur ces tournois et faible, là je crois qu'on a touché les bas fond.

Cette impression c'est confirmé lorsque j'ai fait je ne sais pas par quel miracle 2/10 à un SNG 1€. Un niveau consternant.

Le .fr va tuer le poker en ligne en France...

J'ai plus de 1000 $ sur fulltilt.com, je me demande si je vais pas les récupérer et les jouer en live sur les tables parisiennes.

Depuis qu'on joue qu'entre .fr j'ai jamais vu autant d'insulte sur les chats des rooms...

Les français serait il pas fair play et grossier??? <_<

+1 entre ça et le niveau affligeant, on a pas le cul sorti des ronces !

:grin:

Et vous oubliez le rake énorme et les guaranteed ridicules, les niveaux de blindes accélérés, le cloisonnement, etc...!!

Mais ne le dites pas trop fort: si Al "Vive le poker en . fr, c'est super!" Thunder vous entend, il va encore venir whinner... :lol2:

PS: je sais très bien que tu lis, mais fais comme si de rien n'était, parce que tu te sens merdeux...^_^

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

mais dis moi tu as quel age pour être aussi con ?? :blink: :blink:

j'en ai vu passer des spécimen depuis que j'ai eu régulièrement le net y a une dizaine d'années mais des comme toi rarement

t'es parfait mon gars change rien :lol2:

Ah&#33; ah&#33;

T'es un Bon Client toi !

En tout cas, merci. Pour ça :

j'en ai vu passer des spécimen depuis que j'ai eu régulièrement le net y a une dizaine d'années

:grin::thumb:

et pour le reste...

Aux autres: Pardon d'avoir taper sur l'aquarium.

La nuit tu rèves de lui aussi ou quoi?

Je rêve de toi -_- (mais pas la nuit).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le cash quand tout va bien ça peut être vraiment rentable, mais quand tu enchaînes les mauvais coups et que tu es pas habitué au CG ben c'est plutôt dur à vivre :wacko:

Je suis en NL5 ( blinds 0.2 / 0.5 ) sur Winamax

Et d'ailleurs on pourrait peut être s'organisait un petit tournoi privé mais à genre 1 histoire de mettre un minimum d'enjeux :grin:

Lien vers le commentaire

Le cash quand tout va bien ça peut être vraiment rentable, mais quand tu enchaînes les mauvais coups et que tu es pas habitué au CG ben c'est plutôt dur à vivre :wacko:

Je suis en NL5 ( blinds 0.2 / 0.5 ) sur Winamax

Et d'ailleurs on pourrait peut être s'organisait un petit tournoi privé mais à genre 1 histoire de mettre un minimum d'enjeux :grin:

Oui le cash ca peut aller très vite, dans les 2 sens... Je me rends compte que je suis pas fait pour ce style de jeu. Mais parfois j'en fait un peu histoire de changer. Je suis rarement gagnant.

Carrément partant pour ce genre "d'event" ca peut être fun :) Je suis aussi sur Wina et FT.

Par contre je ne sais pas comment fonctionne ce genre de tournois privés. Tu en as organisés ? Quel est le rake du site ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.