Aller au contenu

Réunion supporters


vincent

Messages recommandés

Suspendu parce qu'il n'a pas adopté la pouêt* ... B)

C'est vraiment n'importe quoi cette dictacture sur ce forum d'autant qu'il n' a pas été injurieux ,ni provocateur ou agressif dans ces propos.

Meme si je ne suis pas d'accord avec lui , je trouve bien plus débile l'attitude du (ou des) modérateur(s) qui a suspendu son compte ...

on devrait faire comme sur le jeu Hattrick ... les décisions ne se discutent pas sur le forum mais en MP .. message effacé et si réédition ... ban voir élimination de l'équipe

la tu verais ce qu'est la dictature d'un forum B)

Lien vers le commentaire
Suspendu parce qu'il n'a pas adopté la pouêt* ... blink.gif

C'est vraiment n'importe quoi cette dictacture sur ce forum d'autant qu'il n' a pas été injurieux ,ni provocateur ou agressif dans ces propos.

sinon, pour ne revenir au sujet initial, est-ce qu'un participant pourrait nous rappeler comment la réunion s'est déroulée ?

Le staff présent a t-il répondu à des questions ou bien il a lui même annoncé directement que les rumeurs Barthez et Dalmat étaient fausses par ex ?

Lien vers le commentaire
Suspendu parce qu'il n'a pas adopté la pouêt* ... B)

C'est vraiment n'importe quoi cette dictacture sur ce forum d'autant qu'il n' a pas été injurieux ,ni provocateur ou agressif dans ces propos.

Meme si je ne suis pas d'accord avec lui , je trouve bien plus débile l'attitude du (ou des) modérateur(s) qui a suspendu son compte ...

Suspendu c'est pas banni :(

Et puis franchement si maintenant on s'en prend à revault, y'a vraiment quelque chose qui va pas dans la tête de certains supporters B)

Lien vers le commentaire
on devrait faire comme sur le jeu Hattrick ... les décisions ne se discutent pas sur le forum mais en MP .. message effacé et si réédition ... ban voir élimination de l'équipe

la tu verais ce qu'est la dictature d'un forum B)

Ben c'est comme ça que ça se passe sur tous les forums anglais et américains où je participe.

Au moindre problème, le topic est fermé et le modérateur rappelle la règle qui a été enfreinte. Si le forumeur essaie de créer un autre topic pour dire la même chose (ou bien si c'est un récidiviste), c'est suspension de 24 h ou 1 semaine. Si le type insiste, devient insultant, etc. , il est banni pour de bon. Et les décisions des modos ou admins ne peuvent se discuter qu'en MP.

Lien vers le commentaire
Ben c'est comme ça que ça se passe sur tous les forums anglais et américains où je participe.

Au moindre problème, le topic est fermé et le modérateur rappelle la règle qui a été enfreinte. Si le forumeur essaie de créer un autre topic pour dire la même chose (ou bien si c'est un récidiviste), c'est suspension de 24 h ou 1 semaine. Si le type insiste, devient insultant, etc. , il est banni pour de bon. Et les décisions des modos ou admins ne peuvent se discuter qu'en MP.

et je suppose que ceux a qui cela ne plait pas n'ont plus qu'a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte B)

Lien vers le commentaire

Inscrit depuis des années sur le forum, lecteur attentif de tous les sujets, mais y participant trop rarement, je viens m'indigner du "ban" du forumer qui annonce que "Revault est cuit".

Je ne suis pas du tout d'accord avec lui, mais je le suis encore moins avec ceux qui l'empechent de s'exprimer.

comme disait Brassens:

Jouant les ingénus, le père de Candide,

Le génial Voltaire, en substance écrivit

Qu'il souffrait volontiers - complaisance splendide -

Que l'on ne se conformât point à son avis.

"Vous proférez, Monsieur, des sottises énormes,

Mais jusques à la mort, je me battrais pour qu'on

Vous les laissât tenir. Attendez-moi sous l'orme !"

"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Inscrit depuis des années sur le forum, lecteur attentif de tous les sujets, mais y participant trop rarement, je viens m'indigner du "ban" du forumer qui annonce que "Revault est cuit".

Je ne suis pas du tout d'accord avec lui, mais je le suis encore moins avec ceux qui l'empechent de s'exprimer.

comme disait Brassens:

Jouant les ingénus, le père de Candide,

Le génial Voltaire, en substance écrivit

Qu'il souffrait volontiers - complaisance splendide -

Que l'on ne se conformât point à son avis.

"Vous proférez, Monsieur, des sottises énormes,

Mais jusques à la mort, je me battrais pour qu'on

Vous les laissât tenir. Attendez-moi sous l'orme !"

"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

Merci d'éviter les HS.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.