Aller au contenu

Preparateur physiques


Juju2stgo

Messages recommandés

Je me pose une question ! qui va etre le nouveau preparateur physique du TFC? Le club a laisse partir Richard heubert et Bernard faur et ne les a toujours pas remplacé. On sait que elie Baup avait fait fenir JC Hourcade a St Etienne mais celui ci est en conflit avec le TFC. Alors quelqu'un aurait t'il des infos?

Lien vers le commentaire
Je me pose une question ! qui va etre le nouveau preparateur physique du TFC? Le club a laisse partir Richard heubert et Bernard faur et ne les a toujours pas remplacé. On sait que elie Baup avait fait fenir JC Hourcade a St Etienne mais celui ci est en conflit avec le TFC. Alors quelqu'un aurait t'il des infos?

J'aurais mis ce post plutot dans la rebrique "Transfert" ... mais bon !

Sinon, ca se trouve ... OS à deja le complet au niveau recrutement, mais nous en informera qu'au tout dernier moment.

Car à une semaine et demi de la reprise de l'entrainement, il faut bien que tout le staff soit pret !

Lien vers le commentaire
J'aurais mis ce post plutot dans la rebrique "Transfert" ... mais bon !

Sinon, ca se trouve ... OS à deja le complet au niveau recrutement, mais nous en informera qu'au tout dernier moment.Car à une semaine et demi de la reprise de l'entrainement, il faut bien que tout le staff soit pret !

en fait, il compte attendre la fin du premier tour de la Coupe du Monde pour voir s'il peut pas récupérer celui des bleus :wave:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.