Aller au contenu

Topic baroquien


blemishapied

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

C'est ici que ça se passe concernant tout ce que l'on doit et peut savoir sur "il barocco", supporter parmi les supporters <_<

Modifié par dragon de luxe
Lien vers le commentaire

Baroque est une loutre échappée du zoo graoullesque de metz la lorrènnne, et au café presse du coin quand le rat porte play boy et un jus de gingembre le baroque s'y tend ;)

Lien vers le commentaire

le rat porte play boy et un jus de gingembre le baroque s'y tend: deux jeux de mots ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

1985 mon premier salaire

1988 mon premier match à saint-symphorien

1989 ma première voiture

1991 la première fois que je me syndique

2002 ma première adhésion à un parti politique

2002 la première fois que j'ai eu une photo de la femme de rêves

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
2002 la première fois que j'ai eu une photo de la femme de rêves

Serais-ce la belle Yzabel ? B):):grin:<_<:ninja::D:thumb::):ramonpowaaa::thumb::P;)

Lien vers le commentaire

Quelques précisions pour dragon du luxe futur graoully du comminges.

La première fois que j'ai vu des photos d'Yzabel la future toulousaine c'était fin 2004 .

Avant ça, en 1990-1991 une photo de la femme de mes rêves a été prise, j'ai réussi à avoir un tirage de cette photo en décembre 2002; et depuis mai 2006 j'ai aussi une photo récente d'elle.

Lien vers le commentaire

Ce qui est clair c'est que une fois de plus tu n'étais pas à Bordeaux, c'est pas beau pas beau .......... B)

Lien vers le commentaire
Quelques précisions pour dragon du luxe futur graoully du comminges.

La première fois que j'ai vu des photos d'Yzabel la future toulousaine c'était fin 2004 .

Avant ça, en 1990-1991 une photo de la femme de mes rêves a été prise, j'ai réussi à avoir un tirage de cette photo en décembre 2002; et depuis mai 2006 j'ai aussi une photo récente d'elle.

il y a eu une réédition du magazine playboy il y a pas longtemps B)

Lien vers le commentaire

des bordeaux-tfc en championnat j'en suis à six,

et dans les années 80 il n'y avait pas de papillon à lescure,

le dragon est jeune, dans quelques années il aura peut-être son BEPC, ou brevet des collèges, ou brevet de teinturier maladroit

Lien vers le commentaire

tu rirais moins si playboy était le sponsor du f.c. metz ou de l'a.s. monaco

-

nous n'avons pas les mêmes lectures, toi tu lis playboy, moi je lis un livre qui commence ainsi :

Now is the winter of our discontent

Made glorious summer by this sun of York;

And all the clouds that lour'd upon our house

In the deep bosom of the ocean buried.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.