dragon de luxe Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 tu rirais moins si playboy était le sponsor du f.c. metz ou de l'a.s. monaco - nous n'avons pas les mêmes lectures, toi tu lis playboy, moi je lis un livre qui commence ainsi : Now is the winter of our discontent Made glorious summer by this sun of York; And all the clouds that lour'd upon our house In the deep bosom of the ocean buried. Quand il lit kéfie toi tu lis boorne Quote Link to comment
dragon de luxe Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Baroque est en réunion associative entre 20 et 22h today, comme quoi un chat qui pète n'a pas besoin de tentacule à biere.... Quote Link to comment
Juju2stgo Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Baroque est en réunion associative entre 20 et 22h today, comme quoi un chat qui pète n'a pas besoin de tentacule à biere.... Tu passe me prendre a St Go Quote Link to comment
Forrest Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 tu rirais moins si playboy était le sponsor du f.c. metz ou de l'a.s. monaco - nous n'avons pas les mêmes lectures, toi tu lis playboy, moi je lis un livre qui commence ainsi : Now is the winter of our discontent Made glorious summer by this sun of York; And all the clouds that lour'd upon our house In the deep bosom of the ocean buried. Que vient faire l'asm dans le topic baroquien ? Quote Link to comment
Jneb Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Que vient faire l'asm dans le topic baroquien ? Que vient faire l'asm sur un forum de foot? Quote Link to comment
Juju2stgo Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Que vient faire l'asm sur un forum de foot? Que vient faire l'ASM dans le championnat de France Quote Link to comment
Forrest Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Que vient faire l'asm sur un forum de foot? Aie Quote Link to comment
Jneb Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 (edited) Aie oignon! désolé! Edited September 15, 2006 by Beneman Quote Link to comment
chronos Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 oignon! Oh oui! Quote Link to comment
sujet Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 qui gagnera la coupe de france au printemps 2007 ? lyon, monaco, rennes, saint-gaudens, Quote Link to comment
mario Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 (edited) le commingeois?? ps: baroque, pas faché au moins pour les photos? Edited September 16, 2006 by mario33 Quote Link to comment
dragon de luxe Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Tu passe me prendre a St Go je suis venu et tui n'étais pas là alors je te prendrai une autre foie de canard Quote Link to comment
sujet Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 qui est le plus zoophile du bistrot? beneman , dragon-du-luxe, ... ? Quote Link to comment
dragon de luxe Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 je ne suis pas zoophile mais j'aime les zanimos, tu comprends chenillette ? Quote Link to comment
sujet Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 nickoloh dans la planète des singes s'est fait lobotomiser, alors qu'avec mon physique, Quote Link to comment
dragon de luxe Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Baroque : Ange ou démon j'hésite.................................................. Quote Link to comment
dragon de luxe Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 En fait Baroque est un ordinateur humain, il a une souris qui est vieille mais solide, son unité centrale est en trés bon état de marche, et son processeur est dernier cri. Son écran est double, son clavier est à 2 touches (c'est plus simple) et son modem est intégré dsc, voila pour ces quelques informations, j'en ai d'autres ........ GLOIRE A BAROQUE Quote Link to comment
dragon de luxe Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 up up uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Quote Link to comment
sujet Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 calais a atteint la finale de la coupe de france; et saint-gaudens en finale de coupe de france c'est pour quand ? Quote Link to comment
dragon de luxe Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 calais a atteint la finale de la coupe de france; et saint-gaudens en finale de coupe de france c'est pour quand ? Saint-Gaudens en 32emes de finale , c'était contre Caen il y a un peu plus de 10 ans, à St-go. une autre question jeune résident du West Kop ? Quote Link to comment
chronos Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Nîmes a joué la coupe des coupes, Quand est ce que Plaisance du touch jouera une coupe d'Europe ? Quote Link to comment
NicoPaviot Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Nîmes a joué la coupe des coupes, Quand est ce que Plaisance du touch jouera une coupe d'Europe ? parfaitement imité Quote Link to comment
Recommended Posts