Aller au contenu

Topic baroquien


blemishapied

Messages recommandés

réponse aux grecs>> le grec ancien n'était pas parlé par les papillons qui ne savaient pas lire la colère.

dans le tout premier message de ce sujet, j'avais évoqué mes passages par

Bordeaux Longwy Marseille Metz Montréal Paris Rodez Toulouse Valence;

et je peux compléter :

un bar select à Anderlecht,

moins laid à Berkeley,

déjà monogame à Birmingham,

beau temps à Caen,

de la gêne à Gênes,

un brave au Havre,

un siège à Liège,

aphone à Lisbonne,

pu répondre à (l'ombre de) Londres ,

fait le maillon à Lyon,

des tacots à Monaco,

relié Montpellier,

assis à Nancy,

manqué d'anis à Nice et à Tunis,

le forum à Rome,

après le disco à San Francisco,

une facette de Sète,

un coin de Tourcoing,

une crise à Venise,

<{POST_SNAPBACK}>

allez papillon, vas-y au zoo, y'a de la place pour toi !

papillon au zoo, libérez les animaux !

<{POST_SNAPBACK}>

dès le début petit papillon a donc eu du pot: il est né à Pau dans les pyrénées. En astrologie il est à la fois dragon et lion. A sa crise d'adolescence (qui n'est pas terminée) il devient lyonnais; Pour obtenir la nationalité argentine-matrix, il est allé faire son service militaire en Argentine. Cepandant à cause de son (très) jeune age il n'a pas pu voir les malouines. Comme il a la grosse tête il a une double-casquette: il est à la fois 'ouest dragon 2000' et 'ouest dragon 2004'. Quand il était bébé (il y a à peine quelques semaines de ça) il rêvait d'être auto-école; aujourd'hui il fait du rock dans les Hautes-Pyrénées pays des ours, et son rêve est d'être un jour maire de Saint-Gaudens et se faire greffer un  cerveau d'huitre. Et ainsi il pourra enfin lire 'Poil de carotte'

<{POST_SNAPBACK}>

Recentrons le débat je vous prie et tentons d'égaler le Maître ( 100 centimètres seront refusés :blush: ).

Lien vers le commentaire
Marco le Coco a rencontré à Gwendoline De La Vigne. Mais le père aigri par un mal de ventre aigu, eut l'idée de convoquer une libellule diseuse de bonne aventure.

etc.

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

l'insecte perdu dans les méandres marécageux de la toundra ariègeoise partit à 15 h 00 et arriva vers 15 h 01 soit 18 heures après son départ. :ninja:

Lien vers le commentaire
réponse aux grecs>> le grec ancien n'était pas parlé par les papillons qui ne savaient pas lire la colère.

Recentrons le débat je vous prie et tentons d'égaler le Maître ( 100 centimètres seront refusés :thumb: ).

<{POST_SNAPBACK}>

Est-ce bien possible d'égaler celui qui a inventé le reblochon et la clé à molette?

Lien vers le commentaire

:

whether suffer the Fortune, or troubles, and sleep; no end the shocks that consummation devoutly sleep, to rub, for come, when coil must respect that life: for time, the contumely, the delay, the spurns that takes, when make, with bear, to life, but death, the bourn no will, and have, than of, thus all, and resolution is thought, and moment, with awry, and now, the orisons be remember’d.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.