Aller au contenu

[Amical] TFC - Pau


Damdam

Messages recommandés

Merci chri_tfc <_<

Juste une question Constant a joué Defenseur central puis défenseur latéral gauche ? :ninja:

Il me semble qu'il a commencé Milieu gauche en -18ans puis milieu défensif en CFA c'est pour ça que je trouve ça étrange surtout que ce soit lui qui passe arrière gauche et Camara milieu défensif dans l"équipe 20'.

Apparament EB teste les joueurs à tous les postes qu'ils peuvent occuper et pas juste au poste le plus evident.

Après pour Constant, je crois qu'il peut jouer a tous les postes Ah&#33; ah&#33;... en tout cas en CFA il l'ont bien trimballé!

Lien vers le commentaire

Entre les commentaires de Cri Tfc qui était au match et Xavier Thomas de la Dépêche qui devait y être également ,ce sont 2 compte rendus totalement différents.Ils sont excusables :la grosse chaleur sur le casque et la mousse fraîche à la buvette...ça peut faire des dégâts.De plus il est logique de ne rien attendre de significatif de ce genre de rencontre contre un National lui aussi en reprise ,le mérite de cette opposition se limitant à la préparation physique.

Lien vers le commentaire
---------------revault

ebondo --- constant --- arribage(cap) --- camara

------------dieuze ---- emana

Batlles ----------------------------bonnet

---------bergougnou

-------------------Mansaré

ebondo --- aubey --- arribage(cap) --- constant

------------congre ---- camara

Batlles ----------------------------mathieu

---------bonnet

-------------------akpa akpro

Juste pour préciser que Constant est milieu de terrain, tu as du confondre avec Camara, qui lui joue derrière.

Lien vers le commentaire
Merci chri_tfc <_<

Juste une question Constant a joué Defenseur central puis défenseur latéral gauche ? :ninja:

Il me semble qu'il a commencé Milieu gauche en -18ans puis milieu défensif en CFA c'est pour ça que je trouve ça étrange surtout que ce soit lui qui passe arrière gauche et Camara milieu défensif dans l"équipe 20'.

je pense qu'en seconde mi-temps Baup a surtout voulu tester le milieu de terrain et constant a fait le boche trou puisque au niveau numerique il nous manque un defenseur, le but était aussi de donner au moins 45 min de jeu a chacun.

d'aprés la dépeche du jour l'entre-jeux toulousain hier soir a sortie un grand match (dieuze et emana)

sur le site de pau il dise qu'il y avait entre 1500 et 2000 personnes hier soir tandis que sur la dépeche 800 cherché l'erreur

c plutot 800 vraiment pas grand monde

Entre les commentaires de Cri Tfc qui était au match et Xavier Thomas de la Dépêche qui devait y être également ,ce sont 2 compte rendus totalement différents.Ils sont excusables :la grosse chaleur sur le casque et la mousse fraîche à la buvette...ça peut faire des dégâts.De plus il est logique de ne rien attendre de significatif de ce genre de rencontre contre un National lui aussi en reprise ,le mérite de cette opposition se limitant à la préparation physique.

pas si eloigner que ca j'ai vu un gros dieuze, emana c'est repris un peu en seconde periode mais rien de spectaculaire compte tenu de ces capactés. de plus l'entrejeu toulousain a était bon uniquement en 2nd periode grace au bon replit defensif de Batlles et bonnet bien plus efficace que robic et Mansaré....mais ca c'est pas surprenant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.