Aller au contenu

[Topic Bundesliga - Foot allemand]


Frogy

Messages recommandés

Hmmm, après 2 matchs qui ne vont pas dans le bon sens ? Même pour le Bayern je trouve c'est trop précipité. Si Magath s'est vraiment fait viré, ce n'est surement pas uniquement pour les deux matchs, il doit y avoir des tensions dont on n'est pas au courrant.

Lien vers le commentaire
ce n'est surement pas uniquement pour les deux matchs, il doit y avoir des tensions dont on n'est pas au courrant.

Le Bayern est quand même à 8 points du Werder et de Shalke .Toutes les grosses équipes sont devant le Bayern.

Ils sont aussi éliminés de la coupe nationale (ca ils s'en fouttent) et à domicile cette saison j'ai las sensation qu'ils peinent vraiment. Je ne les suis pas en particulier, mais j'ai vu le match contre Bochum et franchement c'était pas rassurant pour leur suite dans la LDC.

Ya peut être eu des affaires internes mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée de créer un électrochoc à ce moment de la saison.

Lien vers le commentaire

Bon, il a été viré car "il n'arrivait plus à motiver l'équipe" ( traduction assez libre, je n'ai pas touvé mieux en Français pour l'expression allemande ). Il se fait remplacer par Hitzfeld avec qui le Bayern n'avait pas prolongé le contrat en été 2004 pour .... la même raison. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 9 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.