Aller au contenu

[Topic Bundesliga - Foot allemand]


Frogy

Messages recommandés

Ouais tout a fait...

c'est comme si Lyon "écrasait" l'Arminia Bielefeld 1-0 à la maison et était super content :diable:

Schalke n'est pas le Bayern et l'Arminia n'a pas gagné la Coupe l'an dernier.

Donc un peu osé ta comparaison.

La bundesliga n'est pas si pourri qu'on veut bien le croire. Le spectacle est autant au rendez-vous qu'en Angleterre, les aides fiscales en moins :ninja:

Lien vers le commentaire
Schalke n'est pas le Bayern et l'Arminia n'a pas gagné la Coupe l'an dernier.

Donc un peu osé ta comparaison.

La bundesliga n'est pas si pourri qu'on veut bien le croire. Le spectacle est autant au rendez-vous qu'en Angleterre, les aides fiscales en moins :diable:

C'est un championnat spectaculaire dans le sens que les defenses sont pas transcendantes...

Lien vers le commentaire
Les défenses anglaises sont loin d'être transcendantes :diable:

Ah mais ca j'ai jamais dit le contraire Ah! ah!

Celle de L1 ne le sont plus trop cette année...Pourtant les attaquants et les équipes sont quasi les même que l'an dernier.

Déjà on va pas juger sur 6 matchs, en plus il faut voir que la L1 "subit" les nouvelles règles sensées favoriser l'attaque au depend de la defense... même si c'est une bonne chose a mon gout.

Lien vers le commentaire
Ah mais ca j'ai jamais dit le contraire Ah! ah!

Déjà on va pas juger sur 6 matchs, en plus il faut voir que la L1 "subit" les nouvelles règles sensées favoriser l'attaque au depend de la defense... même si c'est une bonne chose a mon gout.

Tu crois que ça a eu de l'influence ? :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Miroslav Klose est lobjet de beaucoup de convoitises...

Annonçé dernièrement en contact plus quavancés avec la Juventus de Turin, linternational allemand de 28 ans est encore sous contrat avec le club allemand jusquen juin 2008.

Auteur de 50 buts en 72 rencontres (sur ses 3 dernières saisons de Bundesliga avec le Werder) et meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde, le goleador pourrait bientôt recevoir une proposition pour 4 années supplémentaires au Werder.

Selon lédition dominicale de LEquipe , ce contrat comprendrait un salaire de 6 millions deuros par an (un record pour le club).

Au Werder depuis 2004, Klose décidera-t-il de prolonger laventure à Brême ou de rejoindre la Juventus de Didier Deschamps ?

:ninja::grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Gazprom nouveau parraineur de Schalke 04

Le géant gazier russe Gazprom est officiellement devenu le 1er janvier, et jusqu'en 2012, le nouveau partenaire principal et sponsor maillot du club allemand de Schalke 04. Si le montant du contrat, l'un des plus importants de l'histoire du football allemand, n'a pas été communiqué, il pourrait rapporter un maximum de 125 M à l'actuel second de la Bundesliga.

Gazprom apparaîtra non seulement sur le maillot du club de la Ruhr, mais aussi dans son stade, l'ultra-moderne Veltins Arena. « Schalke 04 ne deviendra jamais un deuxième Chelsea, » ont tenu à préciser les dirigeants du club en référence au double champion d'Angleterre contrôlé par le milliardaire russe Roman Abramovitch, qui a fait fortune dans le pétrole. « Schalke reste un club indépendant et il est exclu que Gazprom en prenne le contrôle ».

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Après cinq opérations au genou droit et plusieurs dépressions, le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière.

Une nouvelle confirmée à la hâte lors d'une conférence de presse. «Je n'ai plus assez confiance dans mon genou, qui a plutôt été ces dernières années un supplice pour moi», a déclaré Deisler, 27 ans. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, a toutefois indiqué que le contrat du joueur ne serait pas rompu brutalement, au cas où le joueur changerait d'avis. Ce départ anticipé à la retraite laisse la porte ouverte à Franck Ribéry. Hoeness avait déclaré il y a quelques jours que l'intérêt du Bayern pour le Marseillais pourrait dépendre du futur état de forme de Deisler. Les dirigeants olympiens doivent donc désormais s'attendre à être relancés.

:unsure:

Lien vers le commentaire

je savais pas trop ou mettre ca:

24/01/2007

Foot - ALL : Rummenigge parle de boycott

En Allemagne comme ailleurs, le maillot de l'équipe nationale est sacré. Mais pour Karl-Heinz Rummenigge, le sigle Adidas l'est tout autant. Alors que la Fédération allemande (DFB) a reçu une offre de Nike estimée à 50 millions d'euros par an pour équiper la sélection, contre 11 millions pour Adidas, et ce jusqu'en 2011, le patron du Bayern menace de ne plus mettre ses joueurs à la disposition de la sélection.

«Je ne peux pas m'imaginer qu'un joueur du Bayern Munich porte le maillot de l'équipe d'Allemagne avec le sigle de Nike», a expliqué M. Rummenigge dans Sport-Bild de mercredi. «Je ne comprends pas cette déclaration, car dans les faits, le Bayern n'a aucun choix. Selon les règlements, les joueurs doivent se conformer aux choix en matière d'équipements faits par la Fédération», a immédiatement répondu Oliver Bierhoff, manageur général de l'équipe d'Allemagne.

l'équipe.fr

et dire que les francais sont souvent taxés de protectionnisme :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.