Jump to content

Hors sujet

tititolosa

Recommended Posts

c'est un truc de malade son site.... quel enthousiasme, quelle fraicheur.... c'est un fan ou un joueur qu'on a recruté? parce que si il venait a pas percer (etonnant vu son envie) on pourra lui refiler le micro de speaker et les mégaphones des virages (sans etre insultant pour les supporters des virages), ce mec chaufferai un stadium au mois de janvier dans un TFC-Lorient

Un TFC - Lorient, n'exagère pas quand même! (A par peut-être si c'était en finale de Champions League :ninja: )

Un TFC - Lorient, n'exagère pas quand même! (A par peut-être si c'était en finale de Champions League :thumb: )

Je me rappelle d'un TFC-LORIENT avec un triplé d'un certain C....... F....... et ben l'ambiance était de folie pas besoin d'être en LDC.

non... 3-1 :pompom:

oui bon c pareil,le 11.01.2003 à Toulouse (Stadium)

Buts pour Toulouse : Faure (59', 61', 90')

But pour Lorient : Kroupi (7')

7.680 spectateurs - Arbitre Mr Coué

Revault - Mazel, Lièvre, Prunier, Aubey - N'Doye (Cardy 68'), Giresse (Bancarel 63'), Taïder, Emana - Faure, Avezac (Hamama 85')

:blush:

quel bonne memoire!! B)

Bon sinon fabinho,j'espere qu'il sera meilleur que n'doye :birthday:

pour en revenr a n'doye je me souviens d'un match contre Metz en ligue 2 en debut de saison ou il avait été excellent, certes la chaleur était presente mais il avait démontré toutes ses capacités aussi bien defensive qu'offensive.

c'était a sept deniers, et il me semble bien un 3-0 singlant infligé a metz, synonime d'une saison fabuleuse

merci cédric. :blush:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...