Aller au contenu

Libertadores


mouamem

Messages recommandés

L'Inter de Porto Alagre vient de gagner la Copa Libertadores contre le FC Sao Paulo. Signalons juste que le capitaine de l'Inter est Fernandao. En plus, il a été élu meilleur joueur de la finale. Je pense que tout le monde se souvient de lui, lorsqu'il portait les couleurs du TFC en 2004. Pour moi, c'est un joueur que je n'oublierai jamais et que j'aimerai bien revoir au Stadium... Depuis qu'il est rentré au Brésil (merci Marseille qui ne voulait pas qu'il reste chez nous), je suis les performances de l'Internacional et ils sont au top. Avec ce titre ils vont se faire piller (Rafael Sobis au Milan, Bolivar à Monaco, Tinga à Dortmund). Je dois dire que c'est devenu le second club dans mon coeur.

FORZA TFC, FORZA INTER...

Lien vers le commentaire
L'Inter de Porto Alagre vient de gagner la Copa Libertadores contre le FC Sao Paulo. Signalons juste que le capitaine de l'Inter est Fernandao. En plus, il a été élu meilleur joueur de la finale. Je pense que tout le monde se souvient de lui, lorsqu'il portait les couleurs du TFC en 2004. Pour moi, c'est un joueur que je n'oublierai jamais et que j'aimerai bien revoir au Stadium... Depuis qu'il est rentré au Brésil (merci Marseille qui ne voulait pas qu'il reste chez nous), je suis les performances de l'Internacional et ils sont au top. Avec ce titre ils vont se faire piller (Rafael Sobis au Milan, Bolivar à Monaco, Tinga à Dortmund). Je dois dire que c'est devenu le second club dans mon coeur.

FORZA TFC, FORZA INTER...

Merci pour cette petite anecdotte croustillante B)

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
L'Inter de Porto Alagre vient de gagner la Copa Libertadores contre le FC Sao Paulo. Signalons juste que le capitaine de l'Inter est Fernandao. En plus, il a été élu meilleur joueur de la finale. Je pense que tout le monde se souvient de lui, lorsqu'il portait les couleurs du TFC en 2004. Pour moi, c'est un joueur que je n'oublierai jamais et que j'aimerai bien revoir au Stadium... Depuis qu'il est rentré au Brésil (merci Marseille qui ne voulait pas qu'il reste chez nous), je suis les performances de l'Internacional et ils sont au top. Avec ce titre ils vont se faire piller (Rafael Sobis au Milan, Bolivar à Monaco, Tinga à Dortmund). Je dois dire que c'est devenu le second club dans mon coeur.

FORZA TFC, FORZA INTER...

FERNANDAO inoubliable .... si on est encore en ligue 1 , c en partie grâce à lui, car on avait 12 points à la trêve quand il est arrivé au TFC. Super joueur !!!

Lien vers le commentaire

Pour continuer avec Fernandao, vous pouvez lui envoyer un mail pour le féliciter et si vous avez de la chance, il vous répondra (c'est mon cas) :blink:

Son site: www.fernandaof9.com.br/f9, aller dans Fale com f9 et lui laisser un message en portugais. Comme je sais que tout le monde ne parle pas portugais, il y a une astuce, valable dans beaucoup de langues:

Aller dans Yahoo France, puis Tout Yahoo, cliquer sur Traduction, taper le message en français puis choisir une traduction en portugais. Il ne reste plus qu'à faire un copié/collé vers le mail et tout Porto Alegre pensera qu'à Toulouse, on est super fort en portugais.

Pour finir, je précise que Fernadao vient de se réangager avec l'Internacional jusqu'en 2010... dommage, je l'aurai bien revu en violet prochainement...

Lien vers le commentaire
Pour continuer avec Fernandao, vous pouvez lui envoyer un mail pour le féliciter et si vous avez de la chance, il vous répondra (c'est mon cas) :blink:

Son site: www.fernandaof9.com.br/f9, aller dans Fale com f9 et lui laisser un message en portugais.

Il ne parle pas français ? Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Il ne parle pas français ? Merci en tout cas !

Il parle un peu français mais c'est pas trop ça. J'ai du relire trois fois le mail pour comprendre qu'il avait passé 6 mois fabuleux à Toulouse et qu'il aimerait bien que notre club devienne un grand club européen... Sympa.

Lien vers le commentaire
Il parle un peu français mais c'est pas trop ça. J'ai du relire trois fois le mail pour comprendre qu'il avait passé 6 mois fabuleux à Toulouse et qu'il aimerait bien que notre club devienne un grand club européen... Sympa.

C'est sympa ça ! ahhhh qu'il porterait bien avec notre nouveau maillot et qu'il s'entendrait bien avec Fabinho !

Lien vers le commentaire

Il m'a répondu aussi, seulement 2 heures aprés mon message. Ils ne s'entrainent jamais au Brésil ou quoi ?! il est bien aux 35 heures lui!

Mon message :

Bonjour Fernandao,

Je suis français et supporter toulousain.

Nous sommes tous trés fiers de vous et on ne vous a pas oublié sur les bords de la garonne.

D'ailleurs, allez voir les changements de cette année : arrivée de Fabinho, nouveaux maillots http://www.tfc.info !

Bonne chance!

Lionel

Sa réponse

Merci Lionel. Je vu les changements au site de TFC. Je entre tout les

jours au site. Je suis fier d`avoir metre le maillot du TFC. Je suis

ussi supporter.

Bonne chance au championat

a plus

Fernando

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est son webmaster qui répond ou Fernandao directement, mais des deux, le plus apte à parler français, c'est Fernandao. Moi je suis persuadé que c'est lui qui répond et qu'il est sincère <_< Comment ça fait plaisir de recevoir un mail de Fernandao.... :ninja:

il faut trouver les mails de EB et OS pour qu'ils entrent en communication, on sait jamais... :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.