Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Une meuf qui tappelle avec son nouveau n° (donc forcément jai pas répondu :ninja: ) et qui te laisse un message en te disant quelle ne va pas bien du tout, quelle a le cafardetc Elle veut que je la rappelle.

Elle croit quoi sans déconner ?

Aussi mignonne soit-elle, les cas désespérés ne mattirent guère. :diable:

sachant que je ne la connais pas assez pour être un ami :lol2:

Ben tu la rappelles et au pire tu fais tourner.

En parlant de social, j'avais une réunion d'information ce soir avec une association et le truc c'est que je ne voulais pas y aller, pensant pouvoir m'y rendre la semaine prochaine, or la nana qui a répondu à mon message électronique m'a écrit qu'une autre nana était là pour m'accueillir.

Ca change tout.

^_^

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Une meuf qui tappelle avec son nouveau n° (donc forcément jai pas répondu :ninja: ) et qui te laisse un message en te disant quelle ne va pas bien du tout, quelle a le cafardetc Elle veut que je la rappelle.

Elle croit quoi sans déconner ?

Aussi mignonne soit-elle, les cas désespérés ne mattirent guère. :diable:

sachant que je ne la connais pas assez pour être un ami :wacko:

ben que tu vas la...non? :lol2:

^_^

Lien vers le commentaire
Elle croit simplement que tu vas lui parler et lui remonter le moral parcequ'elle pensait que t'etais un mec sympa.

Faudrait qu'elle me connaisse un peu mieux :ninja: C'est pas que je ne sois pas sympa, mais comment peut-elle le savoir en si peu de temps? Elle a peut-être lu ce forum :ninja:

Et toi, TU croyais quoi ? :ninja:

Je ne crois rien de spécial, mais je te promets elle insite genre drague relou et moi une fille qui se plaint trop...bof bof quoi :ninja:

Pourquoi tous les mecs pensent que dès qu'une fille appelle et dit qu'elle va pas bien, elle veut .... ? :ninja::ninja:

Je ne crois pas forcèment ça en temps normal, mais là un peu oué :ninja:

T'as d'autres questions pignolo? :ninja:

Lien vers le commentaire
(01/02/07)

D'après un sondage récemment publié Outre-Quiévrin, les Belges seraient les rois des galipettes... au volant ! Et ils sont près d'un cinquième à reconnaître avoir déjà eu des relations sexuelles tout en conduisant. Croustillantes révélations...

Selon un sondage du constructeur automobile Opel, 69% des Belges ont déjà eu des relations sexuelles en voiture et 21% avouent que cela s'est produit en conduisant : un pourcentage deux fois plus élevé que la moyenne européenne, selon le constructeur germano-américain. Pour 40% des sondés, les parkings le long des autoroutes sont les endroits les plus appréciés pour des relations sexuelles en voiture, puis viennent les chemins de campagne (38%) et les bois (35%). Cinquante-trois pour cent ont déjà été pris sur le fait. 600 personnes ont été interrogées sur Internet pour réaliser cette étude.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.