Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Je suis des votres, c'est presque joué, trois de mes potes sont déjà passés et encore hier soir dans le lit à côté pendant que je squattais l'ordi :ninja:

Chacal représant :lol2:

moi je comprends vraiment plus rien sur ce forum... :ninja:

tes potes sont passés où? yavait quoi dans le lit à coté? c'est quoi qui est joué?

Là l'histoire que je m'imagine c'est que t'as une copine coquine, 3 potes sont passés dessus, notamment hier soir pendant que tu squattais l'ordi, et que tu vas la choper à ton tour bientot... et c'est pour ca que t'es un chacal?

'tain j'capte rien... :grin:

Lien vers le commentaire
moi je comprends vraiment plus rien sur ce forum... :ninja:

tes potes sont passés où? yavait quoi dans le lit à coté? c'est quoi qui est joué?

Là l'histoire que je m'imagine c'est que t'as une copine coquine, 3 potes sont passés dessus, notamment hier soir pendant que tu squattais l'ordi, et que tu vas la choper à ton tour bientot... et c'est pour ca que t'es un chacal?

'tain j'capte rien... :grin:

Tu avais tout bon jusqu'à la fin. Oui, elle s'est faite "dérinter" dans le lit d'à côté pendant que j'étais sur mon ordi. Mais c'est pas la première fois qu'un collègue se tape une meuf à côté pendant que je suis sur l'ordi. Je dis pas que je suis un chacal, mais que de passer après trois potes c'est chacal.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai compris qu'il s'était tapé trois copines en suivant quoi ... et que la dernière la jouait solo sur le lit en attendant son homme.

Je ne suis pas rose.

Je ne passe presque jamais après mes potes.

:ninja:

EDIT post réponse d'Oxitan :

T'as pas ken quoi :lol2:

Va falloir faire tourner son MSN à la gamine là :grin:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Tu avais tout bon jusqu'à la fin. Oui, elle s'est faite "dérinter" dans le lit d'à côté pendant que j'étais sur mon ordi. Mais c'est pas la première fois qu'un collègue se tape une meuf à côté pendant que je suis sur l'ordi. Je dis pas que je suis un chacal, mais que de passer après trois potes c'est chacal.

Alors raconte un peu, elle t'a chauffé? elle t'as dit "ce soir c'est toi!"? :ninja:

:jmesensmoincong:

Je ne passe jamais après mes potes.

:ninja::grin::lol2:

Lien vers le commentaire
Alors raconte un peu, elle t'a chauffé? elle t'as dit "ce soir c'est toi!"? :grin:

:jmesensmoincong:

Non en fait, dimanche soir elle a passée toute la soirée à prendre des culs secs alors qu'on demandait rien. Elle a surtout passée tout son temps calée sur moi devant deux de mes collègues qui l'avaient chopés à des moments différents ces derniers temps. Ensuite elle est partie dans le pieu, j'ai demandé si je pouvais me caler avec elle elle m'a dit que çà la dérangeait. Moi, en grand gentleman :ninja: , je la laisse seule, mon pote va se coucher et il a fini par céder à ses avances. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, ça fait trop longtemps pour que je fasse encore mon gentil Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Non en fait, dimanche soir elle a passée toute la soirée à prendre des culs secs alors qu'on demandait rien. Elle a surtout passée tout son temps calée sur moi devant deux de mes collègues qui l'avaient chopés à des moments différents ces derniers temps. Ensuite elle est partie dans le pieu, j'ai demandé si je pouvais me caler avec elle elle m'a dit que çà la dérangeait. Moi, en grand gentleman :grin: , je la laisse seule, mon pote va se coucher et il a fini par céder à ses avances. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, ça fait trop longtemps pour que je fasse encore mon gentil Ah! ah!

Oué, l'important c'est la grinta :ninja:

mais tu looses un peu pour le moment quoi... :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai compris qu'il s'était tapé trois copines en suivant quoi ... et que la dernière la jouait solo sur le lit en attendant son homme.

Je ne suis pas rose.

Je ne passe jamais après mes potes.

:ninja:

EDIT post réponse d'Oxitan :

T'as pas ken quoi :vrai:

Va falloir faire tourner son MSN à la gamine là :grin:

Non je l'ai pas ken malheureusement, je la vois tout à l'heure en ville.

Mais quand je dis chacal, c'est vraiment le cas, elle est pas maigre, pas obèse non plus, pas très intelligente, mais gentille quand même, bref faut en vouloir quand même.

Mais quand mes potes me disent que ça rentre comme dans du beurre, ça donne envie d'aller y faire un tour :ninja::lol2:

Modifié par Oxitan
Lien vers le commentaire
:ninja::grin::lol2:

Ah oui c'est vrai, y'en a eu au moins une ...

:vrai:

Non en fait, dimanche soir elle a passée toute la soirée à prendre des culs secs alors qu'on demandait rien. Elle a surtout passée tout son temps calée sur moi devant deux de mes collègues qui l'avaient chopés à des moments différents ces derniers temps. Ensuite elle est partie dans le pieu, j'ai demandé si je pouvais me caler avec elle elle m'a dit que çà la dérangeait. Moi, en grand gentleman :ninja: , je la laisse seule, mon pote va se coucher et il a fini par céder à ses avances. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, ça fait trop longtemps pour que je fasse encore mon gentil Ah! ah!

Oh le serial loser

:grin:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Ah non désolé, j'avoue que des fois je loose (souvent même :grin:) mais j'aime pas faire le batard et forcer les filles ...

C'est pas de la forcer dont je parlais et c'est tout à ton honneur.

C'est simplement le fait de prendre un vent alors qu'elle est chaude comme la braise et de la voir se taper ton pote en suivant.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ah non désolé, j'avoue que des fois je loose (souvent même :lol2:) mais j'aime pas faire le batard et forcer les filles ...

mais si tu l'avais forcé ce s'rait meme plus de la looze, tu s'rais bon pour la zonzon mon pote :ninja:

Non la looze c'est plus le coté "non, viens pas dans mon lit, j'ai passé la soirée mon cul posé sur toi, mais pour la nuit je préfère ton pote" :grin:

Lien vers le commentaire
C'est pas de la forcer dont je parlais et c'est tout à ton honneur.

C'est simplement le fait de prendre un vent alors qu'elle est chaude comme la braise et de la voir se taper ton pote en suivant.

:grin:

mais si tu l'avais forcé ce s'rait meme plus de la looze, tu s'rais bon pour la zonzon mon pote :lol2:

Non la looze c'est plus le coté "non, viens pas dans mon lit, j'ai passé la soirée mon cul posé sur toi, mais pour la nuit je préfère ton pote" :ninja:

Bon, fo croire que certains cochons sont élevés ensemble... :ninja:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
mais si tu l'avais forcé ce s'rait meme plus de la looze, tu s'rais bon pour la zonzon mon pote :grin:

Non la looze c'est plus le coté "non, viens pas dans mon lit, j'ai passé la soirée mon cul posé sur toi, mais pour la nuit je préfère ton pote" :ninja:

Franchement j'avue que ça m'a mit les nerfs sur le coup, surtout que je m'attendais pas en allant pisser à voir la couverture s'agitait à une vitesse incroyable :ninja:

Mais j'en veux pas à mon pote, tant mieux pour lui si il a pu en profiter mais je n'ai pas dit mon dernier mot :lol2:

Lien vers le commentaire
Teu teu teu, j'ai pas dit ca, c'était plus pour illuster le fantasme (pas trop fantasmant en fait) d'oxitan :grin:

C'est pas un fantasme non plus, c'est juste que j'en peux plus d'attendre en ce moment :lol2:

Et puis une meuf sur qui mes collègues sont passés, j'ai fait, du style je la chope le soir, le matin et dans l'après midi elle va chez un collègue à moi. Et quelques jours sandwich avec ce fameux pote :ninja:

Modifié par Oxitan
Lien vers le commentaire
Je sais pas si ça serait une bonne idée. D'une part parce que ça se fait pas, et d'autre part parce qu'il vaut mieux pas non plus. :ninja:

J'ai bien précisé que ça faisait longtemps hein :lol2:

On a tous eu une fringale un jour ou l'autre, balance la photo qu'on s'marre t'aiguille sur la meilleure solution :grin:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.