Aller au contenu

Bravo Toulouse


prof 54

Messages recommandés

Des ondes de france bleu sud lorraine j'ai dévoré cette confrontation avec sueur...!!

Réduit à 10 votre équipe a bien réagi, calmement et même si 2 points s"échappent, ce point pris ici aura de la valeur en fin de saison

Nous devons être plus attentif sur ces fins de match, surtout face à cette équipe allemande qui se profile à l'horizon

Amitiés au T.F.C. et bonne saison

Lien vers le commentaire
Bonne chance pour Jeudi :P et au plaisir de te recroiser ici (section coin foot non Tfc, tu peut creer une section ASNL si tu penses pouvoir l'actualiser régulierement)

Trois fois que je lance des perches pour ça et même pas une seule réponse, même si c'est non.

Lien vers le commentaire

ces forums s'actualisent au gré des rencontres. Difficile de tenir un journal de bord sur tous les forums (quand les portes sont ouvertes...!!!)

je pense que le plus important est d'être digne, loyal, courtois, sportif du web face à ses adversaires du terrain vert: le foot est un sport, les forums doivent rester un échange d'idées, d'opinions

Amitiés les plus objectives

Lien vers le commentaire
ces forums s'actualisent au gré des rencontres. Difficile de tenir un journal de bord sur tous les forums (quand les portes sont ouvertes...!!!)

je pense que le plus important est d'être digne, loyal, courtois, sportif du web face à ses adversaires du terrain vert: le foot est un sport, les forums doivent rester un échange d'idées, d'opinions

Amitiés les plus objectives

N'en rajoute pas s'il te plaît <_<

Lien vers le commentaire
Des ondes de france bleu sud lorraine j'ai dévoré cette confrontation avec sueur...!!

Réduit à 10 votre équipe a bien réagi, calmement et même si 2 points s"échappent, ce point pris ici aura de la valeur en fin de saison

Nous devons être plus attentif sur ces fins de match, surtout face à cette équipe allemande qui se profile à l'horizon

Amitiés au T.F.C. et bonne saison

J'ai cru que c'était un supporter messin qui nous remerciait d'avoir enlevé des points à ce fameux club allemand qu'est l'AS Nancy Lorraine ...

<_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
J'ai cru que c'était un supporter messin qui nous remerciait d'avoir enlevé des points à ce fameux club allemand qu'est l'AS nancy Lorraine ...

:ninja:

l'annexion allemande s'est faite entre 1870 et 1919 pour ce qui concerne l'allemagne et le règne de *notre cousin polonais*, Stanislas leszczynski, s'est terminé en 1766 avec le rattachement de la Lorraine à la France; bah ! que de culture, mais qui parfois il est nécessaire de ressortir afin de faire taire des cancres, assoiffés de conneries!!

Cracovie est tombée, humblement, à qui le tour?

Lien vers le commentaire
l'annexion allemande s'est faite entre 1870 et 1919 pour ce qui concerne l'allemagne et le règne de *notre cousin polonais*, Stanislas leszczynski, s'est terminé en 1766 avec le rattachement de la Lorraine à la France; bah ! que de culture, mais qui parfois il est nécessaire de ressortir afin de faire taire des cancres, assoiffés de conneries!!

Cracovie est tombée, humblement, à qui le tour?

1 mois et demi pour ce post ! :D

ca valait le coup ! :ninja:

Lien vers le commentaire
l'annexion allemande s'est faite entre 1870 et 1919 pour ce qui concerne l'allemagne et le règne de *notre cousin polonais*, Stanislas leszczynski, s'est terminé en 1766 avec le rattachement de la Lorraine à la France; bah ! que de culture, mais qui parfois il est nécessaire de ressortir afin de faire taire des cancres, assoiffés de conneries!!

Cracovie est tombée, humblement, à qui le tour?

Come on, come on !!

Le topic adéquat

:ninja:

Lien vers le commentaire
plutôt les clubs français en lice et à part Lille, les résultats sont corrects!!

l'asnl m'impressionne cette annee, ils sont bien meilleurs que les auxerre, bordeaux et monaco qui sont pourtant habituer a jouter sur la scene europeenne. Bravo a vous nancéens ! vous etes l'equipe surprise de ce championnat (confirmation de la cdl)

Lien vers le commentaire
l'asnl m'impressionne cette annee, ils sont bien meilleurs que les auxerre, bordeaux et monaco qui sont pourtant habituer a jouter sur la scene europeenne. Bravo a vous nancéens ! vous etes l'equipe surprise de ce championnat (confirmation de la cdl)

Meilleur que Monaco c'est pas dur, il y a 18 autres équipes comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.