prof 54 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Des ondes de france bleu sud lorraine j'ai dévoré cette confrontation avec sueur...!! Réduit à 10 votre équipe a bien réagi, calmement et même si 2 points s"échappent, ce point pris ici aura de la valeur en fin de saison Nous devons être plus attentif sur ces fins de match, surtout face à cette équipe allemande qui se profile à l'horizon Amitiés au T.F.C. et bonne saison Link to comment
Nickoloh Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 merci bonne chance pour la coupe d'europe, on est derriere tous les clubs francais et votre equipe est belle Link to comment
prof 54 Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 merci bonne chance pour la coupe d'europe, on est derriere tous les clubs francais et votre equipe est belle je me répète: bravo pour votre forum très fair-play!!! Que vos visiteurs méditent sur vos posts (avec parfois un humour bien local...!) Vive le foot Link to comment
Moa Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Bonne chance pour Jeudi et au plaisir de te recroiser ici (section coin foot non Tfc, tu peut creer une section ASNL si tu penses pouvoir l'actualiser régulierement) Link to comment
FF Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Bonne chance pour Jeudi et au plaisir de te recroiser ici (section coin foot non Tfc, tu peut creer une section ASNL si tu penses pouvoir l'actualiser régulierement) Trois fois que je lance des perches pour ça et même pas une seule réponse, même si c'est non. Link to comment
prof 54 Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 ces forums s'actualisent au gré des rencontres. Difficile de tenir un journal de bord sur tous les forums (quand les portes sont ouvertes...!!!) je pense que le plus important est d'être digne, loyal, courtois, sportif du web face à ses adversaires du terrain vert: le foot est un sport, les forums doivent rester un échange d'idées, d'opinions Amitiés les plus objectives Link to comment
Mister Yellow Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 ces forums s'actualisent au gré des rencontres. Difficile de tenir un journal de bord sur tous les forums (quand les portes sont ouvertes...!!!) je pense que le plus important est d'être digne, loyal, courtois, sportif du web face à ses adversaires du terrain vert: le foot est un sport, les forums doivent rester un échange d'idées, d'opinions Amitiés les plus objectives N'en rajoute pas s'il te plaît Link to comment
Caramel Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Des ondes de france bleu sud lorraine j'ai dévoré cette confrontation avec sueur...!! Réduit à 10 votre équipe a bien réagi, calmement et même si 2 points s"échappent, ce point pris ici aura de la valeur en fin de saison Nous devons être plus attentif sur ces fins de match, surtout face à cette équipe allemande qui se profile à l'horizon Amitiés au T.F.C. et bonne saison J'ai cru que c'était un supporter messin qui nous remerciait d'avoir enlevé des points à ce fameux club allemand qu'est l'AS Nancy Lorraine ... Link to comment
Mister Yellow Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 nan, sans dec'... bon match pour l'europe à tous les clubs français! (même bordeaux...c'est pour dire que je suis fair-play...) Je pensais pas vraiment à ça... Link to comment
prof 54 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 J'ai cru que c'était un supporter messin qui nous remerciait d'avoir enlevé des points à ce fameux club allemand qu'est l'AS nancy Lorraine ... l'annexion allemande s'est faite entre 1870 et 1919 pour ce qui concerne l'allemagne et le règne de *notre cousin polonais*, Stanislas leszczynski, s'est terminé en 1766 avec le rattachement de la Lorraine à la France; bah ! que de culture, mais qui parfois il est nécessaire de ressortir afin de faire taire des cancres, assoiffés de conneries!! Cracovie est tombée, humblement, à qui le tour? Link to comment
Forrest Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 l'annexion allemande s'est faite entre 1870 et 1919 pour ce qui concerne l'allemagne et le règne de *notre cousin polonais*, Stanislas leszczynski, s'est terminé en 1766 avec le rattachement de la Lorraine à la France; bah ! que de culture, mais qui parfois il est nécessaire de ressortir afin de faire taire des cancres, assoiffés de conneries!! Cracovie est tombée, humblement, à qui le tour? 1 mois et demi pour ce post ! ca valait le coup ! Link to comment
prof 54 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 1 mois et demi pour ce post ! ca valait le coup ! mieux vaut tard que jamais!!! notre actualité est relativement active!!! et n'est-ce pas sympa que de temps en temps un chardon post??,!! Link to comment
Caramel Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 l'annexion allemande s'est faite entre 1870 et 1919 pour ce qui concerne l'allemagne et le règne de *notre cousin polonais*, Stanislas leszczynski, s'est terminé en 1766 avec le rattachement de la Lorraine à la France; bah ! que de culture, mais qui parfois il est nécessaire de ressortir afin de faire taire des cancres, assoiffés de conneries!! Cracovie est tombée, humblement, à qui le tour? Come on, come on !! Le topic adéquat Link to comment
chronos Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 mieux vaut tard que jamais!!! notre actualité est relativement active!!! et n'est-ce pas sympa que de temps en temps un chardon post??,!! C'est le chaudron qui est d'actualité Link to comment
prof 54 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 C'est le chaudron qui est d'actualité plutôt les clubs français en lice et à part Lille, les résultats sont corrects!! Link to comment
Nickoloh Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 plutôt les clubs français en lice et à part Lille, les résultats sont corrects!! l'asnl m'impressionne cette annee, ils sont bien meilleurs que les auxerre, bordeaux et monaco qui sont pourtant habituer a jouter sur la scene europeenne. Bravo a vous nancéens ! vous etes l'equipe surprise de ce championnat (confirmation de la cdl) Link to comment
Forrest Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 l'asnl m'impressionne cette annee, ils sont bien meilleurs que les auxerre, bordeaux et monaco qui sont pourtant habituer a jouter sur la scene europeenne. Bravo a vous nancéens ! vous etes l'equipe surprise de ce championnat (confirmation de la cdl) Meilleur que Monaco c'est pas dur, il y a 18 autres équipes comme ça Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.