Sari Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 e-tribune c'est très bien... Sinon, plus on est en haut mieux c'est mais j'ai défa un match tout en bas et on voit assez bien Link to comment
Gigi_1er Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Tu peux les retirer à la boutique, sur internet, a Citysport, foot corner, leclerc.... Bref, partout le stade entier est a 5 €. La boutique, je crois qu'elle est fermée le lundi mais ouvert les autres jours de 10 h a 18h ou 18h30 Quelqu'un sait si les places achetées le jour du match seront toujours à 5€ ? Link to comment
bruce31 Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Putin,a cause des place a 5 euros,je n'aurai pas le droit a mon balcon,obligé de prendre honneur sud Link to comment
Sari Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 TFC/Valenciennes à 5 Euros ! Lopération « Tout le Stade à 5 euros » pour TFC/Valenciennes, est un succès. Les supporters nont plus que quelques jours pour acheter leurs billets ! Alors rendez vous rapidement dans les différentes points de vente pour acquérir vos places*. *Dans la limite de places disponibles par catégorie et hors espace VIP. Link to comment
ma2t Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Je serais là j'ai les places ma copine me les a offerte domage elle ma pas pris virage EST je serais honneur porte 19 je crois . Mais je suis très content d'y aller quand mème Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.