Aller au contenu

TFC/Valenciennes


Sari

Messages recommandés

Je ne sais pas le temps qu'il fera le soir du match mais au cas où, comme j'amène des enfants, pouvez-vous me dire où sont les meilleures places abritées avec une bonne vue d'ensemble du terrain? Merci

Sur les places (rangs) situées le plus haut possible !!...

Lien vers le commentaire
A peu pres partout couvert sauf dans les places proches du terrain.

PS continuez a faire passer le message autour de vous (places à 5) pour remplir le Stadium le mieux possible ;)

Je ne fais que ça ! :D

Je prévois 26 000 personnes, ce qui est pas mal :shock:

Lien vers le commentaire

Petite question: Ou retirer ces places a 5 euros?

car l'an dernier il y avait des matchs avec pub comme quoi les enfants payaient un euro. seulement quand ma cousine a debarque avec ces 3 enfants le jour du match, on lui a fait payer plein pot car les places a uneuro , il fallait les retirer dans la semaine. Ca, c'est le genre de truc qui ne fait recette qu'une unique fois. Apres, les promos, on n'y croit plus.

donc moi je veux venir retirer les places avant. A la boutique du stadium, ils en ont? et c'est ouvert de quel heure quel heure?

Lien vers le commentaire

Tu peux les retirer à la boutique, sur internet, a Citysport, foot corner, leclerc.... Bref, partout le stade entier est a 5 .

La boutique, je crois qu'elle est fermée le lundi mais ouvert les autres jours de 10 h a 18h ou 18h30 :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait où ça en est pour les places à 5 euros ??...parce que j'ai pas l'impression que ça marche très fort !...Ca veut surement rien dire mais quand on essaye de commander une place via le site off ,mettons par exemple en Honneur Nord, ça fait 2 jours qu'ils proposent la place 122 au rang 24 !!...y'a personne qui en veut ou quoi ??!! :thumb:

Lien vers le commentaire
Je vais commander 3 places sur le net. Quelles sont les grosses différences entre honneur sud et honneur nord?

Y voit-on mieux en haut ou en bas?J'ai vu sur le plan du stadium mais je ne me rends pas compte de la vision que l'on a.

C'est mieux en haut,mais le stadium est pas très haut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je vais commander 3 places sur le net. Quelles sont les grosses différences entre honneur sud et honneur nord?

Y voit-on mieux en haut ou en bas?J'ai vu sur le plan du stadium mais je ne me rends pas compte de la vision que l'on a.

Honneur Sud le + haut que tu peux et la ca sera nickel :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.