Aller au contenu

TFC/Valenciennes


Sari

Messages recommandés

Au moins, le stade sera rempli pour voir (j'espère) une belle victoire toulousaine qui nous permettrait de rester dans la première moitié de tableau.

Belle initiative en tout cas parce que ca permettra a beaucoup de personnes d'aller en balcon :unsure:

Lien vers le commentaire

Et ceux qui chopent leur place chez quick en virage uniquement se font encore carotte :unsure: . Non sérieux, bonne initiative car en plus y a 2 semaines avant ce match, donc c'est interessant de voir si ça sera positif sur les rentrés dans le stade.

En tout cas, ça donne envie d'y aller ( et en payant du coup ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Faut pas pousser va y avoir des affiches partout , ca va etre relayé par la presse , internet , le bouche a oreille . Faudrait vraiment pas s intéresser au téf pour pas etre au courant .

T'as sans doute raison <_<

J'espère qu'on atteindral la barre des 25 000 :lol2:

Lien vers le commentaire

Et moi je trouve ça totalement bidon!

Moi je suis pour le 5 en virage seulement! Pourquoi? Paske dans le balcon ça chante pas beaucoup, dans les latérales non plus, et forcement si ya 3 personnes en virage on va pas réussir a le faire bouger ce stade,

Alors que des virages entièrement plein, là oui ça permettrait de faire du bruit...

Chaques années je trouve ça bidon...quand on voit que quand on est 4eme ya 13000 personnes, alors là, certe c moins cher mais faut pas s'attendre a un miracle

Lien vers le commentaire
Et moi je trouve ça totalement bidon!

Moi je suis pour le 5 en virage seulement! Pourquoi? Paske dans le balcon ça chante pas beaucoup, dans les latérales non plus, et forcement si ya 3 personnes en virage on va pas réussir a le faire bouger ce stade,

Alors que des virages entièrement plein, là oui ça permettrait de faire du bruit...

Chaques années je trouve ça bidon...quand on voit que quand on est 4eme ya 13000 personnes, alors là, certe c moins cher mais faut pas s'attendre a un miracle

Je suis en partie d'accord. Pour l'ambiance, tu as bien sur raison, mais le but, c'est surtout de relancer le public en en faisant venir le plus possible pour qu'il reviennent et ensuite mette l'ambiance.

Le but de cette promo, c'est reremplir le stade avant tout, même si c'est vrai que niveau ambiance ca risque d'être difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
T'as sans doute raison <_<

J'espère qu'on atteindral la barre des 25 000 :grin:

Ca serait trop beau :lol2: Parlez en autour de vous !!!

Il est temps de se mobiliser chacun dans son coin. ;) ce n'est pas un gros effort. A 3 ou 4 vous ne payez que 15 à 20, pour un match de L1 avec des bons joueurs (et oui au TFC il y a de bons joueurs, des espoirs francais comme Docuhez, Aubey, Ebondo, Mathieu, Bergougnoux, Bonnet...) et des très bons joueurs de L1 comme Emana, Mansaré, Batlles, Elmander entre autres... il faut les soutenir.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Décidément il y aura toujours des mécontents :

un jour on râle parce que les places sont trop chères,

le lendemain parce qu'elles sont trop bon marché !!!

Si on ne remplit pas le Stadium avec des places à 5 euros pour un match de L1, il y a du souci à se faire pour l'avenir du foot à Toulouse et le réel engouement du public.

C'est un véritable test grandeur nature que met en place Sadran sur l'intérêt suscité par le TFC.

Valenciennes est classé comme nous en milieu de tableau et la rencontre s'annonce équilibrée avec un TFC qui se doit de réussir à domicile et VA qui se doit d'obtenir enfin un résultat à l'extérieur.

Un bon match de L1 pour 5 euros et cela même en tribunes centrales ou balcon :

pourquoi hésiter ?

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui espèrent 25000 personnes je vous redonne l'affluence du match aux places à 5 Euros de l'an dernier TFC/Troyes: 16983 spectateurs.

Alors le temps peut jouer certes, mais Valenciennes est un promu malgré son classement et je ne pense pas qu'ils vont attirer beaucoup de monde au Stadium... Les matchs précédents montrent que l'adversaire a une part importante dans les affluences du Stadium. Donc j'espère me tromper mais c'est pas en plus la lourde défaite que nous venons de concéder à Marseille qui va rameuter les foules...

Une note d'espoir: le match contre Istres d'il y a 2 ans lui aussi à 5 Euros avait donné une affluence de 23751, mais il faut se souvenir que le Stadium était beaucoup plus régulièrement rempli que ces temps ci et que l'équipe tournait mieux, notamment à domicile...

A mon sens 25000 avec tout ce que je viens de dire c'est de l'utopie...

Si je me trompe tant mieux...

Lien vers le commentaire

Si tout le monde y met du sien on peit atteindre au moins 20 000 personnes et on peut espérer plus, mais il faut faire passer le mot <_< J'ai pas envie de voir encore le Stadium mal rempli, en plus le ST tourne pas bien, ca peut convaincre certains d'aller voir un eu le TFC meme si je respecte les supporters du Stade (Ernest Wallon est d'ailleurs un très très joli stade très agréable avec une ambiance de qualité).

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui espèrent 25000 personnes je vous redonne l'affluence du match aux places à 5 Euros de l'an dernier TFC/Troyes: 16983 spectateurs.

Alors le temps peut jouer certes, mais Valenciennes est un promu malgré son classement et je ne pense pas qu'ils vont attirer beaucoup de monde au Stadium... Les matchs précédents montrent que l'adversaire a une part importante dans les affluences du Stadium. Donc j'espère me tromper mais c'est pas en plus la lourde défaite que nous venons de concéder à Marseille qui va rameuter les foules...

Une note d'espoir: le match contre Istres d'il y a 2 ans lui aussi à 5 Euros avait donné une affluence de 23751, mais il faut se souvenir que le Stadium était beaucoup plus régulièrement rempli que ces temps ci et que l'équipe tournait mieux, notamment à domicile...

A mon sens 25000 avec tout ce que je viens de dire c'est de l'utopie...

Si je me trompe tant mieux...

Je partage ta petite analyse. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.