Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

C'était plutôt vin rouge, champagne et Get 27, plutôt coloré :blush:

J'ai oublié les cocktails en apéro et du whisky à gogo....et un demi au milieu de tout ça :blush:

parce que GET27 seul il en faut des bouteilles pour etre bourré :ninja:

Servi avec de la glace pilée, tu ressors requinqué avec une haleine fraîche et une langue verte du meilleur goût.

Get est né dans la fantastique ville de Revel.

005Get27.jpg

Lien vers le commentaire

Bon, finalement la semaine dernière je suis allé à l'insa avec un pote, c'était comme d'hab plutot cool, mais avec une dose d'étrange. ;)

Pour faire bref, apéro à droite à gauche, pis on arrive au bar de l'insa, ou on retrouve un drole de type qui fait son padre avec sa barbouze qu'on avait vu avant. On délire un peu avec, pis mon pote part pissé joyeusement. Il revient et me dit de venir voir un truc de fou.

Je sors et il me montre une espece de tache de pisse qui atteint au final près de 3-4 mètre :blink: . Il me dit que c'est l'autre padre qui l'a fait, et ça semblait assez authentique :drapeau-tfc1: , je lui fait confiance.

Bien sur, je vois une modeste trainé à coté, environ 2 fois moins haute, c'est la sienne. Je rigole bêtement et sort mon engin rempli d'ambition, le résultat ne fut pas meilleur :angry::unsure: .

J'attend une explication scientifique....

et autre que j'en ai une toute petite :ninja:

Lien vers le commentaire
Get est né dans la fantastique ville de Revel.

Effectivement, ce sont les freres Jean et Pierre Get qui ont créés le Pippermint à Revel ! Puis la société est partie à Marseille rachettée par le groupe Martini puis à Fécamp maintenant ...

Mais le Get 27 est bien une création de la Haute-Garonne ! Né à Revel tout comme Gerblé ...

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.