Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

Ca veut rien dire, me suis pris une cuite 2 jours avant les partiels, pendant les partiels, et demain, après mes partiels :wacko:

Je confirme ! Moi, mon père m'a appelé à 3h du matin alors que j'étais complètement cuit à la fête de Montégut-Lauragais, la veille du bac de francais, pour que je rentre vite avec mon 103 SP :

"Ohhh ! Tu te rappelles qu'on se lève à 5h pour aller au bac ?"

Ca m'a pas empéché d'avoir 14 à l'écrit et oral. Ecrit : coeff 3, oral : coeff 2. La classe ... :D

Ceci dit, je vous déconseille quand même de le faire chez vous ... :vrai:

Modifié par toutou toufou
Lien vers le commentaire

Maintenant que tu le dis, c'était ptete du harcellement par Tatoo ...

Effectivement, mon premier portaple est le OLA Toulouse et c'était un Nokia de la taille d'un sèche-cheveux en 96 si mes souvenirs sont exacts.

Mais c'est sûr qu'à cette époque, un prolo comme toi devait déjà avoir du mal à trouver une boulangerie ouverte ! :wacko: l

PS : Au fait Yellow, Badhoney m'a esemisé pour me dire qu'il était sur la capitale (Toulouse) tout ce mois. On se file une paire de ricards chez tonton ou on se retrouve pour se faire griller 3 couilles de boeuf chez wam ???

Modifié par toutou toufou
Lien vers le commentaire
Maintenant que tu le dis, c'était ptete du harcellement par Tatoo ...

Effectivement, mon premier portaple est le OLA Toulouse et c'était un Nokia de la taille d'un sèche-cheveux en 96 si mes souvenirs sont exacts.

Mais c'est sûr qu'à cette époque, un prolo comme toi devait déjà avoir du mal à trouver une boulangerie ouverte ! :vrai: l

PS : Au fait Yellow, Badhoney m'a esemisé pour me dire qu'il était sur la capitale (Toulouse) tout ce mois. On se file une paire de ricards chez tonton ou on se retrouve pour se faire griller 3 couilles de boeuf chez wam ???

elle aussi elle entendait des voix

saintejeannedarc.jpg

:wacko:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Triste jour: Aujourd'hui, pour la première fois depuis un mois, je ne ferais pas l'happy night de chez tonton. Pire encore, je ne serais present à St Pierre cette semaine que 3 jours... Snif

Il faut bien penser à décuver aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.