Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

bon, plusieurs infos:

1- je suis sec et je me réveille, donc le taf ce matin, c'est mort j'ai pas prévenu et ca c'est la classe

2- caramel est un gros escroc torché en 3 bières

3- mais comment je suis rentré chez moi bordel??? je me souviens de la pluie et du truc qui en protège et c'est tout... :lol2:

Lien vers le commentaire
Ah ben non c'est quelqu'un qui t'a raccompagné avec un parapluie, ou alors le truc qui t'a protégé ce sont tes cheveux :lol2:

Meme pas, c'est ca le pire, j'habite dans le trou du cul du monde! genre bourg la reine. pour revenir depuis le centre de paris, quand ya plus de métro, c'est pas si facile... enfin bref, dorénavant e crois en la téléportation, mais seulement quand t'es sec

edit: ma réponse à aucun lien avec le quote en fait...

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

la thèse du taxi est la plus probable, suivi de près par celle du bus de nuit, parce que j'ai l'impression d'en voir vu un, mais j'ai aucune certitude d'avoir été dedans.

'tain, j'ai la tete qui pique

et pour répondre à ta question, a pied e dirai 2 à 3h

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
la thèse du taxi est la plus probable, suivi de près par celle du bus de nuit, parce que j'ai l'impression d'en voir vu un, mais j'ai aucune certitude d'avoir été dedans.

'tain, j'ai la tete qui pique

et pour répondre à ta question, a pied e dirai 2 à 3h

Pour le taxi fallait que t'es du pognon, en fait t'as du faire ce que tu fais le plus souvent :lol2:

Lien vers le commentaire
bon, plusieurs infos:

1- je suis sec et je me réveille, donc le taf ce matin, c'est mort j'ai pas prévenu et ca c'est la classe

2- caramel est un gros escroc torché en 3 bières

3- mais comment je suis rentré chez moi bordel??? je me souviens de la pluie et du truc qui en protège et c'est tout... :ninja:

T'es un thonier surtout ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
T'es un thonier surtout ...

:angry:

Ce message aurait aussi sa place dans un autre topic, mais bon, on s'en balance

Copain, tu sais quand t'étais torché en 2 bières au bbq samedi, que t'as joué à bloquer mon portable pour avoir l'autre folle et que j'ai loupé le coup de fil d'Emmanuelle-que-j'aimais-tant? Beh la belle Emmanuelle avait largué son copain et voulait passer la soirée avec moi, qu'elle a finalement passé avec un autre gars avec qui elle est maintenant...

La morale de cette histoire: ne laissez jamais les enfants jouer avec votre téléphone

La morale de cette morale: les enfants peuvent vous permettre d'éviter de tomber amoureux de grosses chaudasses

Mais au final j'ai encore plus envie de la chacaliser© B)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Ce message aurait aussi sa place dans un autre topic, mais bon, on s'en balance

Copain, tu sais quand t'étais torché en 2 bières au bbq samedi, que t'as joué à bloquer mon portable pour avoir l'autre folle et que j'ai loupé le coup de fil d'Emmanuelle-que-j'aimais-tant? Beh la belle Emmanuelle avait largué son copain et voulait passer la soirée avec moi, qu'elle a finalement passé avec un autre gars avec qui elle est maintenant...

La morale de cette histoire: ne laissez jamais les enfants jouer avec votre téléphone

La morale de cette morale: les enfants peuvent vous permettre d'éviter de tomber amoureux de grosses chaudasses

:grin:

Vous faites un beau tandem -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
j'ai pris un voyage hier soir, une compil biere-jaunet-vin rouge et rosé-chivas, resultat je me traine aujourd'hui comme une loque et je tourne au coca.

:grin:

toi, tu ressembles de plus en plus à ton avatar :)

Choron powwwwaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.