Aller au contenu

Question billet!


Glue

Messages recommandés

J ai acheter deux billets sur le site off pour TFC-VA, d habitude je pouvais imprimer ca, mas la apparemment c est plus le cas et on me dit d aller chercher les billets avant le match, mais le pb c que je sais plus ou c est ni combien de tps avant le match !!

Quelqu un aurait une idee ou serais dans le meme cas?

Merci d avance

Lien vers le commentaire

Ha ok, j avais un doute sur la possibilite de retirer les billets avant le match mais ou il me semblait bien que ct au stadium.

Tmaniere j arriverais en avance pour abuse de la promo biere, saoul et en balcon ca risque d etre sympa!

Question technique j ai ouie dire qu il y avait un bar au dessus des balcons?

ya des toilettes aussi?

Lien vers le commentaire
Ha ok, j avais un doute sur la possibilite de retirer les billets avant le match mais ou il me semblait bien que ct au stadium.

Tmaniere j arriverais en avance pour abuse de la promo biere, saoul et en balcon ca risque d etre sympa!

Question technique j ai ouie dire qu il y avait un bar au dessus des balcons?

ya des toilettes aussi?

y'a des buvettes dans les accès balcons, mais on y voit pas le terrain, c'est dans le stadium

Lien vers le commentaire
Bon ayez, j ai retire mes billets en balcons, juste besoin d une piece d identitee et c bon.

A priori yaura 20000 pers sur et ils visent 30000 pers au stadium.

Ya des billets en virage et 1/4 de virage et tribune excentree.

T'as déjà pu retirer tes billets achetés sur internet? Ils disent à partir de 18 heures :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.