Bernard31 Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 j'suis trop content j'encombre pas plus le forum on fête ca ce soir au "one again" et que personne ne s'approche d'elle bon week-end à tous ! Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 Bravo à elle, toutes mes félicitations :first: Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 Félicitations à la demoiselle. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 moi aussi je l'ai félicitations Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 félicitations! Lien vers le commentaire
iroquois Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 mon cousin a le bac mention AB,enfin un stein dans la famille Lien vers le commentaire
caetano Posté(e) 5 juillet 2003 Partager Posté(e) 5 juillet 2003 bravo ,mais bon ,c'est que le brevet ,va falloir bosser maintenant Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 5 juillet 2003 Partager Posté(e) 5 juillet 2003 rhooooo caetano mdr t'abuse quand même elle a bien le temps de bosser, si elle a 14-15 ans c'est priorité aux vacances (félicitations à elle) quand même ;-) Lien vers le commentaire
Invité Mana Posté(e) 6 juillet 2003 Partager Posté(e) 6 juillet 2003 C'est très bien pour elle! Maintenant il faut passer la vitesse supérieure... Moi demain je sais si j'ai le BEP Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2003 merci à vous tous... pour vos messages sympas comme disait Javelpus, elle n'a que 15 ans mais le plus dur va commencer mais là, c'est les vacances. ps : elle a acheté "Toulouse matches" samedi, il y a de très belles photos, je ne sais pas s'il y a déjà un topic concernant ce nouveau magazine, mais n'hésitez pas à vous le procurer (3) a+ Lien vers le commentaire
Invité doctore Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 mon neveu de de sradiange la ou aussi, il est tres content. il a feter ca , avec toute la famiile et de la coke. mais attention ce post nest pas un faux. il a bien u son brevet. bravo neveu tu iras loin. TONTON est fier de toi. mais bon il est un peu en retard pour son age. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 la p'tite soeur d'une amie a eu le sien aussi ce WE sa grande soeur l'a autorisée a fêter ca Brevet+1ere biture .. kess k'on c marré Lien vers le commentaire
Invité doctore Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 et bé moi mon neuveu il a rien organisé, meme pas payé son coup. ma quelle medra. Lien vers le commentaire
eric9975 Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 le brevet des colleges ? je croyais qu'il le donnait a tout le monde comme le bac maintenant !! des qu'il y a un exercice qui sort de l'ordinaire, ca y est tout le monde s'y met et on doit noter sur trente pour que les eleves puissent l'avoir ! Completement dévalorisé ce diplome, je me demande a quoi il sert maintenant ! enfin la selection il faut bien la faire alors si cen n'est pas au niveau du bac ce sera plus tard ! Felicitations a ta fille et bon courage pour ces futures etudes !! Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2003 il y a un contrôle continu sur les notes de 4 et 3ème... avec les épreuves de français, maths, hist ou géo et instruction civique il faut obtenir la moyenne... ce qui revient à dire que les élèves sérieux l'ont sans soucis mais les minettes comme ma fille qui pense plus aux mickeys, au stade et au TFC... il faut cravacher un peu plus c'est sûr que le brevet des collèges ne sert pas à grand chose il sert juste à valider les années collège ! A quoi bon vouloir faire des études si déjà le brevet pose problème Lien vers le commentaire
Invité doctore Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 et mon neveu il pu? Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2003 allô "Doctore" ! disons que d'içi on ne sent rien... mais non, bravo à ton neveu aussi... mais dis lui te payer un coup à boire ! et pour toi "Badhoney" : tout ce que tu dis, c'est déjà d'actualité Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 merci à vous tous... pour vos messages sympas comme disait Javelpus, elle n'a que 15 ans mais le plus dur va commencer mais là, c'est les vacances. ps : elle a acheté "Toulouse matches" samedi, il y a de très belles photos, je ne sais pas s'il y a déjà un topic concernant ce nouveau magazine, mais n'hésitez pas à vous le procurer (3€) a+ Salut Bernard31 alias beau papa,parlons peu mais parlons bien,ta fille en 2003 avait 15 ans,nous sommes en 2006 donc au jour d'aujourd'hui elle en a 18 , ça m'interesse! Je suis un mec bien,j'aime le TFC,je connais franfrou ,sergio et np! J'attends donc avec impatience que tu me presente ta fille! Amicalement ton futur beau fils. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Salut Bernard31 alias beau papa,parlons peu mais parlons bien,ta fille en 2003 avait 15 ans,nous sommes en 2006 donc au jour d'aujourd'hui elle en a 18 ,je suis un mec bien,j'aime le TFC,j'attends donc avec impatience que tu me la presente! Amicalement beau papa! ENORME ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Bernard, Beneman m'a choisit pour témoin à son mariage avec ta fille... Parlons peu, parlons bien, parlons de la dote... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Je suis pret à t'offrir un paquet de fraise tagada! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Je suis pret à t'offrir un paquet de fraise tagada! je croyais que tu voulais qu'elle te bouffe la fraise... comprends plus rien moi... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 et mon neveu il pu? Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis pret à t'offrir un paquet de fraise tagada! Ben dis donc!! moi j'ai des maxi tagada (x200) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.