Aller au contenu

1000


Grominet

Messages recommandés

Yeah :P

J'entre dans le club fermé sans trop avoir floodé :grin:

Je remercie mon pépé, ma mémé, Franfrou pour ce forum, Doberman et Sergio qui obligent constamment à dire "Merci", le Bistrot qui permet de dire n'importe quoi, Emana que ce fut un plaisir de critiquer, les forumers débiles qui font briller mon intelligence, et Microsoft :)

Lien vers le commentaire
Yeah :thumb:

J'entre dans le club fermé sans trop avoir floodé :P

Je remercie mon pépé, ma mémé, Franfrou pour ce forum, Doberman et Sergio qui obligent constamment à dire "Merci", le Bistrot qui permet de dire n'importe quoi, Emana que ce fut un plaisir de critiquer, les forumers débiles qui font briller mon intelligence, et Microsoft :)

tu peux preciser? ©

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Je souhaitais me confier auprès de personnes expérimentées connaissant bien les choses de la vie.

Je sens personnellement que je suis prêt. Il ne me manque plus qu'un peu de courage pour sauter le pas.

Mais pour ma première fois, auriez vous des conseils à me donner :

* choses à dire avant, pendant, après ?

* est ce qu'il faut directement y aller fort, ou la jouer plus subtil ?

* est ce que je balance le pavé direct à la miniboer ou un simple "Ah bon" peut suffire ?

Autant de question qui me turlute pine pour mon premier millier de messages.

C'est le stress.

Lien vers le commentaire

Je souhaitais me confier auprès de personnes expérimentées connaissant bien les choses de la vie.

Je sens personnellement que je suis prêt. Il ne me manque plus qu'un peu de courage pour sauter le pas.

Mais pour ma première fois, auriez vous des conseils à me donner :

* choses à dire avant, pendant, après ?

* est ce qu'il faut directement y aller fort, ou la jouer plus subtil ?

* est ce que je balance le pavé direct à la miniboer ou un simple "Ah bon" peut suffire ?

Autant de question qui me turlute pine pour mon premier millier de messages.

C'est le stress.

t'es un vert, réfléchi pas, un "ah bon" suffira largement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.