Jump to content

1000

Grominet

Recommended Posts

Yeah :P

J'entre dans le club fermé sans trop avoir floodé :grin:

Je remercie mon pépé, ma mémé, Franfrou pour ce forum, Doberman et Sergio qui obligent constamment à dire "Merci", le Bistrot qui permet de dire n'importe quoi, Emana que ce fut un plaisir de critiquer, les forumers débiles qui font briller mon intelligence, et Microsoft :)

Yeah :thumb:

J'entre dans le club fermé sans trop avoir floodé :P

Je remercie mon pépé, ma mémé, Franfrou pour ce forum, Doberman et Sergio qui obligent constamment à dire "Merci", le Bistrot qui permet de dire n'importe quoi, Emana que ce fut un plaisir de critiquer, les forumers débiles qui font briller mon intelligence, et Microsoft :)

tu peux preciser? ©

:grin:

• 2 years later...
  • 2 years later...

Je souhaitais me confier auprès de personnes expérimentées connaissant bien les choses de la vie.

Je sens personnellement que je suis prêt. Il ne me manque plus qu'un peu de courage pour sauter le pas.

Mais pour ma première fois, auriez vous des conseils à me donner :

* choses à dire avant, pendant, après ?

* est ce qu'il faut directement y aller fort, ou la jouer plus subtil ?

* est ce que je balance le pavé direct à la miniboer ou un simple "Ah bon" peut suffire ?

Autant de question qui me turlute pine pour mon premier millier de messages.

C'est le stress.

Je souhaitais me confier auprès de personnes expérimentées connaissant bien les choses de la vie.

Je sens personnellement que je suis prêt. Il ne me manque plus qu'un peu de courage pour sauter le pas.

Mais pour ma première fois, auriez vous des conseils à me donner :

* choses à dire avant, pendant, après ?

* est ce qu'il faut directement y aller fort, ou la jouer plus subtil ?

* est ce que je balance le pavé direct à la miniboer ou un simple "Ah bon" peut suffire ?

Autant de question qui me turlute pine pour mon premier millier de messages.

C'est le stress.

t'es un vert, réfléchi pas, un "ah bon" suffira largement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.