Aller au contenu

Renforts?


Magictwix

Messages recommandés

Hier dans la dépêche du midi:

Le TFC tiendra-t-il le rythme?

Cyril Dubroca de Toulouse repond:

"A la question, le TFC tiendra-t-il le rythme, je répondrai oui sans hésiter. Elie Baup n'est pas un novice (6 fois européen avec Bordeaux), il a su garder le même groupe, le polir, le façonner à sa manière. En outre, l'arrivée prochaine de Gaudes Hodomou (Porto Novo FC), internationnal béninois, devrait densifier la défense. Il y avait aussi les opportunités de Ferrier (Chômeur UNFP) ou Stéphane Biakolo (né à Albi) qui auraient amené un plus dans ce secteur de jeu." :grin:

Cyril Dubroca: est ce bien le joueur du TFC2?? et qui c'est ce Gaudes Hodomou???

Lien vers le commentaire
y'a quelques temps, y'a un gars qui avait mis un nom d'un de ses potes pour se marrer dans un micro trottoir de la depeche, alors y filer de l'importance tant qu'on a pas une source un peu plus fiable, c'est se triturer l'esprit pour pas grand chose :ninja:

Tu veux dire que la depeche ,c'est d'la merde :grin:

Lien vers le commentaire
Salut magic

perso je trouve rien du tout le concernant sur le net, 3 trouvailles pour hodomou, 0 pour gaudes hodomou. Ca a l'air d'être du vent. :ninja:

Ouais bon remarque, même si c'était vrai, faudrait pas s'attendre à trouver pléthore d'infos sur un international espoir du Bénin aussi :thumb:

Lien vers le commentaire

pour info

Article : football.frBobo Baldé, l'ancien défenseur de Toulouse qui fait les beaux jours du Celtic Glasgow depuis cinq saisons, s'est dit heureux en Ecosse, et ne souhaite apparemment pas rejoindre Aston Villa, qui lui fait les yeux doux depuis cet été. Entraînée par son ancien manager au Celtic Martin O'Neil, qui a déjà fait venir d'autres anciens tels que Didier Agathe, Chris Sutton, et Stilian Petrov, Aston Villa aurait aimé s'attacher les services du Guinéen, âgé de 31 ans. "Je ne connais rien d'Aston Villa et cela ne m'intéresse pas. J'ai encore trois ans de contrat et je reviens de six mois d'indisponibilité après une opération, mais maintenant tout va bien", a déclaré Baldé au Daily Record.
Lien vers le commentaire
Ouais bon remarque, même si c'était vrai, faudrait pas s'attendre à trouver pléthore d'infos sur un international espoir du Bénin aussi :thumb:

Tu plaisantes? y'a au taquet de sites internet africains qui suivent les joueurs de leur pays, meme s'ils evoluent en DH Albanaise...

Franchement, si ce joueur était international espoir Beninois, y'a quand meme de bonne chance qu'on parle de lui quelque part!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.