Aller au contenu

Il y a 20 ans...


tfcseb

Messages recommandés

Il y a 20 ans jour pour jour que le TFC de l'ère Delsol, Marcico, Santini... jouait ses matchs européens et notamment Naples en ce mois d'octobre 1986 puis quelques mois plus tard, Panionios, Spartak de Moscou Bayern Leverkusen en 1987...J'avais 10 ans à cette belle époque et c'est à partir de ces moments là que je suis devenu un supporter inconditionnel des violets.

Je voulais savoir si le club allait ressortir ces matches de coupe d'Europe en DVD pour la fin d'année (Noêl)...ce serait super de revivre ces moments uniques 20 ans après...en attendant des saisons meilleures...et pourquoi pas cette année !!!

Comment puis-je me procurer ces matchs : TFC-Naples (Aller-retour), TFC-Spartak (Aller-retour), TFC-Bayern Leverkusen (Aller-retour)...

Y'a t'il quelqu'un qui puissent les mettre à télécharger sur Shareaza ?

Merci de me renseigner car ce serait un super cadeau de fin d'année !!!

Lien vers le commentaire

Merci pour ces quelques images..qui donnent le frissons effectivement...je suis un peu comme "Pascalou31"...ce serait sympa que quelqu'un me fasse passer l'intégralité des match TFC-Naples et TFC-Spartak sur CD, je suis prêt à payer un petit quelque chose en retour, comme je le dit plus haut c'est pour faire un cadeau de Noël à mon père fervent supporter du TEF...

Si quelqu'un à ces vidéos...merci de prendre contact avec moi...

Lien vers le commentaire
Merci pour ces quelques images..qui donnent le frissons effectivement...je suis un peu comme "Pascalou31"...ce serait sympa que quelqu'un me fasse passer l'intégralité des match TFC-Naples et TFC-Spartak sur CD, je suis prêt à payer un petit quelque chose en retour, comme je le dit plus haut c'est pour faire un cadeau de Noël à mon père fervent supporter du TEF...

Si quelqu'un à ces vidéos...merci de prendre contact avec moi...

ed2k://|file|Tfc-01.10.1986-Tfc_Naples-Temps.Additionnel.avi|733120512|15763A1C6CA153FF9ED2552BFCA345C8|/

ed2k://|file|_Tfc-01.10.1986-%20Tfc%20-%20Naples%20temps%20Reglementaire.avi|730834752|7B24FAB5B9C3E611FEF99772621DAEB8|/

deux liens pour tfc-naples

Lien vers le commentaire
Le match TFC-Naples est disponible en téléchargement direct depuis quelques temps déjà :

Temps réglementaire : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=22312

Prolongations + Tirs au but : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21994

Un de ces jours je mettrai le match aller si ça intéresse des forumers...

Si y a les pubs, pourquoi pas en ce qui me concerne. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le match TFC-Naples est disponible en téléchargement direct depuis quelques temps déjà :

Temps réglementaire : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=22312

Prolongations + Tirs au but : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21994

Un de ces jours je mettrai le match aller si ça intéresse des forumers...

Merci bien Franfrou...il manque plus que le match TFC Spartak (Le match "aller" parce que le retour :ninja: ...)

Lien vers le commentaire
TFc-Naples et TFC Spartak, c'est du "réchauffé" ...

J'aimerais voir les matches à Naples et à Moscou (tant pis) ...

J'aimerais bien voir TFC-Panionios et Leverkusen que je n'ai jamais vu parce que j'étais au stade ...

Au boulot Sergio ! <_<:ninja:

C'est du réchauffé tout ça....

J'aimerais bien voir le Toulouse-Ales de 1939.....

Au boulot Sergio ! :confus:-_-

:o

Lien vers le commentaire

Ah et oui ! Aussi ... la finale de la Coupe des Alpes gagnée 1-0 par Toulouse contre Lens au stade de Revel dans ces années ... J'étais au stade et je ne sais plus si c'était Assadourian ou Bancarel qui avait marqué ...

Fais nous rêver "Jedi Sergio" !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.