Jump to content

Jb_TFC66

Membres
  • Content Count

    1597
  • Joined

  • Last visited

About Jb_TFC66

  • Birthday 09/20/1992

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5636 profile views
  1. J'aime pas cet argument, dès qu'on veut que des choses changent dans le bon sens on a droit directement à un "Schiappatisation" ou autre "le fameux progressisme" ou "on s'américanise nieunieu". C'est des mots de tous les jours qu'on pouvait dire avant sans se rendre compte que ça pouvait nuire à certaines personnes. Maintenant qu'on sait que ces mots font plus de mal que de bien, ça nous coute quoi de retirer des termes péjoratifs de nos habitudes? Notre liberté d'expression s'arrêtera pas totalement demain juste parce qu'on pourra plus dire "Oh p*" à Ruffier faut se calmer.
  2. S'il faut en passer par des tribunes fermés et autres pour stopper nos habitudes de chant homophobe sur les bords, pas de souci. Il y a 5 ans de ça j'aurai largement pu le chanter et ça me choquait pas du tout, maintenant j'avoue que si on peut supprimer les termes "p*, t**louze" et autres on "t'enc**e" des habitudes de stade, je vais pas m'en plaindre. Je comprends l'argument de dire que tout ça contribue à l'homophobie donc à partir de ce constat il faut bien qu'on arrête les bêtises un jour.
  3. J'le sens pas forcément bien ce joueur, mauvais pressentiment, mais bienvenue à lui quand même en espérant une bonne surprise !
  4. Relou je voulais Silas J'espère qu'il va assurer Kolouris
  5. Bon j'ai hésité avec Brossat mais j'ai finalement voté Hamon. EELV et le PS c'est trop LREM compatible à mes yeux. Et LFI même si j'adore Manon Aubry (je la vois plus susceptible d'accepter une alliance des gauches que JLM déjà) j'aime pas leur ligne souverainiste.
  6. Bon, ça vote qui aux européennes? Perso j'suis perdu entre les parties de gauche donc probablement une plouf
  7. Jb_TFC66

    Topic séries

    Evitez twitter il y a des spoils de l'épisode 4 qui traîne
  8. Quel amateurisme du club n'empêche, incroyable
  9. On a assez de personne intelligente et innovante à gauche pour s'éviter Etienne Chouard le Soral light non?
  10. La FI qui dégage Kuzmanovic et Cocq de la liste des européennes, ils vont dans le bon sens en virant ces pommes pourries.
  11. C'est quand même mieux foutu quand c'est de gauche une manif Par contre les éditorialistes et les flics sont un peu plus doux dans leur propos/comportement quand la manif est récupérée par l’extrême droite
  12. En l'état il est à moins de 10 points de moyenne, un PER en dessous de 10 et des phases défensives où il est complétement perdu. Donc j'ai du mal à l'imaginer sortir de ça, en tout cas jamais devenir le joueur que les sixers ont imaginé avoir. Il a perdu ce qui faisait de lui un 1rst pick, son shoot, il est incapable d'être un joueur fiable à mi distance maintenant, les équipes en face le laissent shooter. Non seulement Tatum mais être certain d'avoir le pick des Kings de cette année et autant dire qu'il va être haut Au lieu de ça il ira au celtics
  13. Ce que je trouve admirable de la part d'Embiid, c'est qu'il est aussi fort défensivement qu'offensivement. Sur ce début de saison il court plus qu'un Paul George alors qu'il fait 2m16, il finit épuisé à tous les matchs car il doit vraiment tout faire. Beaucoup de franchise de leur équipe sont un peu plus fainéant défensivement pour garder de l'énergie au scoring, lui c'est pas son cas. Ben Simmons aussi d'ailleurs est admirable sur ce point là, c'est un vrai bon défenseur. C'est dommage que Fultz à l'air de s'avérer être un flop (ça a l'air assez psychologique son cas), il manque juste un 3ème joueur de bon niveau à cette équipe pour devenir un vrai prétendant.
  14. Le Raptors Celtics et Utah Warriors d'hier Les raptors défensivement ils vont être vraiment chiant à jouer cette saison, c'est les seul que je vois potentiellement empêcher les c's d'une finale NBA. Malheureusement pour mes petits Sixers je les vois un cran voir deux derrière C's Raptors. Je pose mes pronos ici sinon : Est : Celtics, Raptors, Bucks, Sixers, Wizards, Pacers, Heat, Pistons // Cavaliers, Hornets, Bulls, Nets, Orlando, Knicks, Hawks Ouest : Warriors, Rockets, Utah, OKC, Lakers, Spurs, NOLA, Portland // Denver, Wolves, Mavs, Grizzlies, Clippers, Suns, Kings MVP : AD / COY : Brad Stevens / MIP : Josh Richardson / ROY : Ayton / 6x man : Redick / DPOY : Horford
  15. C'est vrai, tu as raison. Je vais plutôt utiliser le terme fanatisme, que ça soit d'un parti, d'un homme où autre.
×
×
  • Create New...