Aller au contenu

Hors sujet


Casimir

Messages recommandés

Ce lynchage m'exaspère. Vincent a le droit de penser que tel ou tel joueur n'est pas bon, mais aussi de l'écrire. Je ne partage pas son analyse, mais elle est argumentée et donc respectable. Ce forum n'est pas voué au culte de la pouêt*! On devrait pouvoir y débattre sans être taxé de mauvaise foi ou de mauvais supporter pour une simple opinion dissidente... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ce lynchage m'exaspère. Vincent a le droit de penser que tel ou tel joueur n'est pas bon, mais aussi de l'écrire. Je ne partage pas son analyse, mais elle est argumentée et donc respectable. Ce forum n'est pas voué au culte de la pouêt*! On devrait pouvoir y débattre sans être taxé de mauvaise foi ou de mauvais supporter pour une simple opinion dissidente... :blush-anim:

Le rapport avec Dieuze ?

Fin du Hors-sujet.

Lien vers le commentaire
:blush-anim:

Le rapport avec Dieuze? Vincent le critique et il se fait tomber dessus comme s'il avait commis le crime de lèse majesté. Le voilà le rapport.

Personnellement je n'y vois pas un lynchage. Je vois des réactions de gens qui ne sont pas d'accord avec ce que pense Vincent, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Personnellement je n'y vois pas un lynchage. Je vois des réactions de gens qui ne sont pas d'accord avec ce que pense Vincent, c'est tout.

C'est un point de vue...comme celui de penser que ces posts étaient bien à leur place...mais je m'incline cher modérateur.

Lien vers le commentaire
Ce lynchage m'exaspère. Vincent a le droit de penser que tel ou tel joueur n'est pas bon, mais aussi de l'écrire. Je ne partage pas son analyse, mais elle est argumentée et donc respectable. Ce forum n'est pas voué au culte de la pouêt*! On devrait pouvoir y débattre sans être taxé de mauvaise foi ou de mauvais supporter pour une simple opinion dissidente... :blush-anim:

Je ne comprends pas ta réaction, étant donné que les posts n'ont pas été censurés. De plus quand on se décrit comme bon supporter par rapport à ceux qui expriment un avis différent, on s'expose naturellement à des réponses de même nature.

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas ta réaction, étant donné que les posts n'ont pas été censurés. De plus quand on se décrit comme bon supporter par rapport à ceux qui expriment un avis différent, on s'expose naturellement à des réponses de même nature.

Je suis d'accord avec toi. Mais il me semblait que l'opinion de vincent ne méritait pas certaines réactions. Je ne l'ai ni trouvé de mauvaise foi, ni mauvais supporter, ni pénible à lire, ni vénimeux, etc. J'ai trouvé ça parfois un peu excessif et je l'ai dit...mais pas au bon endroit, ni au bon moment visiblement. Tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.