Aller au contenu

[Paroles de supporters] Auxerre-Toulouse


Matfoot

Messages recommandés

Bonjour amis Toulousais, comme vous le savez nos équipes Auxerre et les Tolouse vont se rencontrer et pour faire un petit article sur le forum de l'AJA (www.aja-net.com ) j'aurai besoin que vous répondiez à quelques questions pour ensuite faire un article sur vous et votre club.

TFC

-Pouvez vous me présenter votre club ?

-Pouvez vous me présenter votre ville ?

- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ?

-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ?

-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ?

-Quel est votre forme du moment ?

-Quel est le joueur clef de votre équipe ?

-3 mots pour définir votre équipe ?

Auxerre

-A quoi vous fait penser Auxerre

-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ?

-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ?

Le match

-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ?

-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ?

-Et pour finir un petit pronostic ?

Je vous remercie davance de répondre à mes question et rendez-vous Dimanche à 18h00 pour ce choc en espérant que ce soit un bon match ou rendez vous sur www.aja-net.com Le forum de lAJ Auxerre.

PS : Si vous ne souhaitez pas répondre à mes questions ou que vous navez pas le temps ce nest pas grave répondez juste à la dernière question.

Lien vers le commentaire

-Pouvez vous me présenter votre club ?

quand même on est pas des promus , rien de bien différent des autres saisons excépté un entraineur de classe et deux bonnes recrues que sont Elmander et fabinho .

-Pouvez vous me présenter votre ville ?

Pareil que pour le club , rien a rajouter sur l' une la 4ème ville de france qui est en course pour une place dans le classement des villes les plus agréable d' Europe.

- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ?

Un bon milieu de tableau serait dans les objectifs mais une 4ème place serait bienvenue.

-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ?

Bonne équipe a l' extérieur en début de saison il semblerait que la tendance s' inverse. Ceci dit les statistiques sont étranges dans ce championnat . Disons qu on a eu une bonne série et une mauvaise .

-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ?

Evidement , nous sommes dans le haut du championnat depuis le début . Ce qui est intéressant avec notre équipe c' est qu elle réagit vite et bien contrairement aux années Mombaerts. La touche de Baup est indéniable tant nous nous régalons au stadium . Quand on pense qu' il fait tout celà avec de faibles moyens financiers...

-Quel est votre forme du moment ?

aléatoire. On passe du trés bon à domicile au très mauvais à l extérieur . Ceci dit je crois plutot a la loie des séries . On ne peut tirer aucun enseignement de nos résultat globalement tant nous avons été très bon et très mauvais que ca soit à l' extérieur ou au stadium.

-Quel est le joueur clef de votre équipe ?

En ce moment c' est Elmander mais cette mise sous le feux des projecteur risque de le désavantager et avant lui c est notre collectif qu' il faut mettre en avant .

Auxerre

-A quoi vous fait penser Auxerre ?

Auxerre a été longtemps un club phare de Ligue 1 grace a son centre de formation et surtout guy Roux . A mon avis vous etes beaucoup plus fragile que votre réputation . Au même titre que Nantes votre avenir dans les sommets de la L1 voir de la L1 tout court reste flou.

-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ?

heu je vois pas grand monde qui tire son épingle du jeux chez vous . comme pour nous c' est d' un collectif dont il faut se méfier .

-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ?

irrégulière , décevante ( dans l' ensemble ) , combative

Le match

-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ?

Aucune idée . Personne je crois pour une fois .

-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ?

aucune idée . entre 50 et 100 ?

-Et pour finir un petit pronostic ?

1-1 ca m' irait a titre personnel .

Lien vers le commentaire

pour la présentation du club et de la ville, on va faire simple, ville rose, maillot rose à l'extérieur.

Les ambitions sont un bon maintien mais on pourra en dire plus après la trève et les 6 prochains matches

Début de saison conforme aux ambitions, avec une agréable surprise quant au jeu proposé et à l'envie

Très satisfait de l'équipe et du coach

Bonne forme je crois, malgré la défaite à st etienne, on a su redresser la barre face à sedan avec trois suspendus, et avant ça on a pas été vernis contre sochaux, on avait pas démérité non plus à Nancy en CDL

Manifestement Elmander, mais les prestations et roles d' Emana et Arribage semblent aussi déterminants

Auxerre souffre, plie mais rompra t il? Beaucoup de blessés une équipe jeune, attention aux derniers matches avant la treve...

Cool, Kalhenberg, Pieroni

Jeune, complexée (par son passé récent?), irrégulière

Au complet je pense sauf pépin de dernière minute. Attention à notre côté gauche qui s'est reposé contre Sedan!

Je n'ai aucune idée du nombre de supporters qui feront ce déplacement

AJA 1 TFC 2

Niculae

Mansaré- Mathieu

Je vous avais dit de faire attention à notre côté gauche!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
pour la présentation du club et de la ville, on va faire simple, ville rose, maillot rose à l'extérieur.

Les ambitions sont un bon maintien mais on pourra en dire plus après la trève et les 6 prochains matches

Début de saison conforme aux ambitions, avec une agréable surprise quant au jeu proposé et à l'envie

Très satisfait de l'équipe et du coach

Bonne forme je crois, malgré la défaite à st etienne, on a su redresser la barre face à sedan avec trois suspendus, et avant ça on a pas été vernis contre sochaux, on avait pas démérité non plus à Nancy en CDL

Manifestement Elmander, mais les prestations et roles d' Emana et Arribage semblent aussi déterminants

Auxerre souffre, plie mais rompra t il? Beaucoup de blessés une équipe jeune, attention aux derniers matches avant la treve...

Cool, Kalhenberg, Pieroni

Jeune, complexée (par son passé récent?), irrégulière

Au complet je pense sauf pépin de dernière minute. Attention à notre côté gauche qui s'est reposé contre Sedan!

Je n'ai aucune idée du nombre de supporters qui feront ce déplacement

AJA 1 TFC 2

Niculae

Mansaré- Mathieu

Je vous avais dit de faire attention à notre côté gauche!!! :ninja:

Ah! ah! deja kahlenberg tu peux l'enlever il ne sera pas la !! mathis non plus , peut etres des suspendus ?? J'espere vraiment qu'on fera un resultat la bas, on aura tous nos joueurs (bergou, mathieu et Mansaré super frais). Je pense qu'une victoire si rigueur et realisme il y a est tout a fait possible.

Lien vers le commentaire

TFC

-Pouvez vous me présenter votre club ?

Un club jeune et ambitieux

-Pouvez vous me présenter votre ville ?

le mieux c'est d'ecouter la chanson de nougaro

- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ?

le maintien @guy roux

-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ?

bon

-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ?

oui

-Quel est votre forme du moment ?

un peu ballonné

-Quel est le joueur clef de votre équipe ?

elmander

-3 mots pour définir votre équipe ?

jeune, ambitieux, cassoulet

Auxerre

-A quoi vous fait penser Auxerre

guy roux

-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ?

cheyrou

-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ?

jeune, ambitieux, chablis

Le match

-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ?

Fauré, marcico, passi

-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ?

97

-Et pour finir un petit pronostic ?

4-3 pour auxerre

Lien vers le commentaire

TFC

-Pouvez vous me présenter votre club ? Un club ambitieux qui grandit un peu plus chaque année

-Pouvez vous me présenter votre ville ? La plus belle ville de France . Mais viens faire un tour, tu jugeras pas toi meme :lol2:

- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ? D'abord atteindre le maintien, après on verra par la suite si il y a moyen d'accrocher une place européenne...

-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ? Bon début de saison

-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ? Oui

-Quel est votre forme du moment ? Après une mauvaise passe et 3 défaites consécutives on a réussit à relevé la tete lors de la dernière journée en gagnant face à Sedan malgrès l'absence de 3 titulaires

-Quel est le joueur clef de votre équipe ? Johan Elmander

-3 mots pour définir votre équipe ? Jeunesse, Hargne, Ambition

Auxerre

-A quoi vous fait penser Auxerre? Guy Roux et son fameux " cette année on joue le maintien"...

-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ? Pieroni

-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ? Jeunesse, Deception

Le match

-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ? Santos... :)

-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ? Je sais pas, une cinquantaine je dirais... :ninja:

-Et pour finir un petit pronostic ? Je vois bien un match nul 1-1 meme si j'espere une victoire toulousaine...

Lien vers le commentaire

TFC

-Pouvez vous me présenter votre club ? Un club jeune, ambitieux qui semble prendre un tournant positif cette saison

-Pouvez vous me présenter votre ville ? La plus belle ville de france, des jolies filles, le soleil bref tout ce qui faut Ah! ah!

- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ? Je pense qu'il ne faut pas 'enflammer. Acquérir le maintient le plus vite possible et prendre ensuite les matchs un par un et pourquois pas accrocher une place européenne.

-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ? très satisfesant malgré une baisse de regime, on voit du jeu, on prend plaisir a aller au stadium. Il faut continuer comme sa.

-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ? Oui entierement il est sans aucun doute l'homme de la situation, Il a reussi a relancer certains joueur (Emana, Bergougnoux). Il a une certaine approche du football propre a lui même qui est vraiment exceptionelle.

-Quel est votre forme du moment ? Apres une petite baisse de regime (Elmander depandence) on revient bien avec une victoire contre Sedan a la maison.

-Quel est le joueur clef de votre équipe ? Elmander

-3 mots pour définir votre équipe ? Joueuse; Acrocheuse; Ambitieuse

Auxerre0

-A quoi vous fait penser Auxerre. J'ai l'impression que depuis le depart du mytique Guy Roux (Ta retrouvé les baches? :comprendraquipourra:) l'aja a du mal a trouver le jsute milieu.Pourtant l'an dernier votre club a realiser une bonne saison et au final Santini a ete remercier. Cette année avec Fernandez l'Aja a du mal. Et puis la blessure de mathis est regretable car c'est vraiment un super joueur.

-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ? Kalenberg

-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ? Jeune, Decevante, Formation.

Le match

-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ? Aucune suspension.

-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ? Aucune idée.

-Et pour finir un petit pronostic ? Victoire 1 a 0 du TFC.

Lien vers le commentaire

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU A MES QUESTIONS

Je rédigerai l'article dans la journée de jeudi et sera disponible sur ( www.aja-net.com ) vendredi c'est pour cela que je demande aux modérateurs du du forum de ne verrouiller ce topic que quand le lien sera mis par moi-même pour que vous puissez le lire sans que je sois oubliger d'ouvrir un nouveau topic dans le journée de vendredi.

PS : vous pouvez toujours répondre à mes question jusqu'a ce soir.

Lien vers le commentaire
Aucun mais je pense comme à Troyes qu'on devrait etre une cinquantaine.

J'y serai!

;) je voulais en aucun cas t'agresser mais ça m'etonnerait qu'il y ait 50 personnes.... mais bon, l'espoir fait vivre :ninja:

c'est clair que quel que soit le groupe de supporters ( ou meme sans aucun groupe), ça ferait plaisir qu'une 50aine de personnes représentent notre club

Lien vers le commentaire

-Pouvez vous me présenter votre club ?

Le Tef, c'est un club qui est encore en pleine construction, mais on sent que les choses vont dans le bon sens. En grande partie gràce à Olivier Sadran, à l'image du club, jeune et ambitieux

-Pouvez vous me présenter votre ville ?

non je suis expat' depuis bien trop longtemps....mais je retourne y vivre en février...

- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ?

la 1ère partie de tableau indéniablement, mais bon ca va vite en foot, aussi bien vers le haut que vers le bas

-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ?

Intéressant, surtout au niveau du changement de la mentalité des joueurs. Sur le plan comptable, c'est du tout bon

-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ?

oui pour le moment. Surtout au niveau du jeu, bien plus tourné vers l'offensive que la saison précedente

-Quel est votre forme du moment ?

en forme de quoi? :ninja: non sérieusement, on sent une dynamique positive malgré la déroute subie à Sainté

-Quel est le joueur clef de votre équipe ?

Elmander !

-3 mots pour définir votre équipe ?

envie, envie, envie

Auxerre

-A quoi vous fait penser Auxerre

au chablis essentiellement, aux bords de l'Yonne que j'ai déja pu apprécier et à Guy Roux bien sur

-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ?

pieroni, mais surtout le groupe en général qui est rarement mauvais, et Cool bien sur !

-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ?

peut mieux faire

Le match

-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ?

ebondo et batlles sont incertains mais devraient tout de même jouer

sinon oui...Santos et Dao

-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ?

Tout dépendra du niveau de neige......................

-Et pour finir un petit pronostic ?

Victoire toulousaine 1-2 (ou un nul 1-1)

Lien vers le commentaire

-Pouvez vous me présenter votre club ?

Côté sportif, c'est un club qui est sur un nouveau cycle avec l'arrivée d'Elie Baup qui tente d'insuffler l'esprit de la gagne et de valoriser notre formation.

Côté direction, le club essaie de fideliser un public de foot et essaie de développer une activité économique autour du logo TFC en etant novateur.

-Pouvez vous me présenter votre ville ?

Toulouse, capitale européenne de l'aéronautique et du rugby.

- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ?

Ce sont les mêmes qu'avant début de saison et que l'anné dernière, le budget de l'exercice en cours a été bouclé avec une 11e place au classement et un parcours en coupe honorable.

-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ?

Historique tout simplement. 21 points en 7 déplacements et 6 receptions.

-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ?

Bien sur, la patte de Baup se ressent dans le jeu court notamment.

-Quel est votre forme du moment ?

Après avoir engranger des points à l'extérieur, on confirme à domicile. Début d'inversion de tendance peut être...

-Quel est le joueur clef de votre équipe ?

Emana sans aucun doute. Sans son rendement, ce début de saison n'aurait pas été possible.

-3 mots pour définir votre équipe ?

Progression

Engouement

Combative

Auxerre

-A quoi vous fait penser Auxerre

Rigueur

Guy Roux

Stabilité

Européen

-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ?

Akalé

-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ?

Irrégulière

Bléssée

Méconnaissable

Le match

-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ?

Santos

-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ?

60 au moins

-Et pour finir un petit pronostic ?

2 équipes devant être efficaces defensivement, ça sent le nul 0-0 à plein nez...

Lien vers le commentaire

Ligue 1 < 14ème journée < Auxerre-Toulouse FC < Présentation de léquipe adverse

TOULOUSE UN FUTUR GRAND ?

-TOULOUSE-

Par Matfoot

1122ux0.jpg

Dimanche à 18h00 ( En direct sur Canal + sport), LAJA rencontrera une équipe toulousaine en baisse de forme après un début de saison prometteur. Mais attention danger les toulousains ont lintention de se reprendre au stade Abbé Deschamps après déjà un léger mieux samedi au stadium (3-1) face aux sedanais..

Après un début fulgurant (1 défaite seulement dans les 7 première journée) et larrivée à la tête de léquipe toulousaine dElie Baup. Le TFC à depuis quelques journées du mal à retrouver son rythme deuropéen. Toulouse est encore un club en pleine « construction » mais grandi peu à peu grâce à un président Olivier Sadran qui est sans nul doute à limage de son club jeune et ambitieux, le club essaie de fidéliser (et de créer) un public foot dans une région ou le Rugby est roi. Côté sportif le cycle des pitchounes et la double remonté National-Ligue 2 et Ligue 2- Ligue 1 est bel et bien fini voilà le Téfécé rentré dans une nouvelle ère avec larrivée à la tête de cette équipe dElie Baup entraîneur mythique de Ligue 1 qui tente dinsuffler lesprit de la gagne tout en essayant de valoriser la formation en intégrant de nombreux jeunes dans léquipe professionnelle. Le début de saison est qualifié même dhistorique par les supporters. (21 points en 7 déplacements et 6 réceptions)

DES PITCHOUNES DEVENU GRAND

La touche Baup est indéniable est sa principale réussite est davoir créer un groupe composé de nombreux bons joueurs aux services du collectif exit les stars comme Moreira bienvenu dans le nouvelle ère toulousaine, ère qui pourrait les mener bien loin avec pourquoi pas une qualification en coupe dEurope dès cette année car le jeu proposé par le TFC apparaît comme un des meilleurs parmi la L1, le public du stadium peu habitué à cela ces dernières années se dit ravi de voir son équipe aussi combative et réactive, après avoir souvent concédé louverture du score Toulouse revient très souvent et parfois arrive à lemporté chose que le TFC n'arrivait pas à réaliser les saisons précédentes cela est sans doute la preuve de la récente maturité des toulousains.

LE JOUEUR CLEF : JOHAN ELMANDER

Tous les supporters toulousains sont daccord sur un point leur équipe est dabord un collectif mais dans ce collectif se dégage comme dans toutes les grandes équipes un joueur clef et chez les violets ce joueur est un jeune suédois de 25 ans franchement arrivé cet été de Bronby, club qui a aussi révélé un auxerrois bien connu en la personne de Thomas Kahlenberg. Les prestations de linternational suédois ne passent pas inaperçu si bien quil serait sur les tablettes des plus grand club européen tel que Barcelone selon la Dépêche du Midi. Mais bonne nouvelle pour les auxerrois le prodige suédois devrait être absent pour ce match et son entraîneur Elie Baup ayant envie de la faire souffler en perspective des prochains matchs et ce ne sont pas les auxerrois qui vont s'en plaindre.

OBJETIF : LA GAGNE

Les Toulousains ne cache par leurs objectifs pour ce match. Objectif la gagne ce dimanche au stade Abbé-Deschamps « Notre objectif est de repartir avec trois points, on est dans la meute qui suit Lyon. Donc, si on veut y rester, il faut enchaîner les bons résultats. Mais cest vrai quavec les quatre matchs qui arrivent (Auxerre, Rennes, PSG, Lens), ça ne va pas être facile Il faudra bien commencer à Auxerre » dixit Bergougnoux

Matfoot

Lien vers le commentaire
Ligue 1 < 14ème journée < Auxerre-Toulouse FC < Présentation de léquipe adverse

TOULOUSE UN FUTUR GRAND ?

-TOULOUSE-

Par Matfoot

1122ux0.jpg

Dimanche à 18h00 ( En direct sur Canal + sport), LAJA rencontrera une équipe toulousaine en baisse de forme après un début de saison prometteur. Mais attention danger les toulousains ont lintention de se reprendre au stade Abbé Deschamps après déjà un léger mieux samedi au stadium (3-1) face aux sedanais..

Après un début fulgurant (1 défaite seulement dans les 7 première journée) et larrivée à la tête de léquipe toulousaine dElie Baup. Le TFC à depuis quelques journées du mal à retrouver son rythme deuropéen. Toulouse est encore un club en pleine « construction » mais grandi peu à peu grâce à un président Olivier Sadran qui est sans nul doute à limage de son club jeune et ambitieux, le club essaie de fidéliser (et de créer) un public foot dans une région ou le Rugby est roi. Côté sportif le cycle des pitchounes et la double remonté National-Ligue 2 et Ligue 2- Ligue 1 est bel et bien fini voilà le Téfécé rentré dans une nouvelle ère avec larrivée à la tête de cette équipe dElie Baup entraîneur mythique de Ligue 1 qui tente dinsuffler lesprit de la gagne tout en essayant de valoriser la formation en intégrant de nombreux jeunes dans léquipe professionnelle. Le début de saison est qualifié même dhistorique par les supporters. (21 points en 7 déplacements et 6 réceptions)

DES PITCHOUNES DEVENU GRAND

La touche Baup est indéniable est sa principale réussite est davoir créer un groupe composé de nombreux bons joueurs aux services du collectif exit les star comme Moreira bienvenu dans le nouvelle ère toulousaine, ère qui pourrait les menè bien loin avec pourquoi pas une qualification en coupe dEurope dès cette année car le jeu proposé par le TFC apparaît comme un des meilleurs parmi la L1, le public du stadium peu habitié à cela ces dernières années se dit ravi de voir son équipe aussi combative et réactive, après avoir souvent concédé louverture du score Toulouse revient très souvent et parfois arrive même a lemporté chose que le TFC n'arrivait pas à réaliser la saison dernière cela est sans doute la preuve de la récente maturité des toulousais.

LE JOUEUR CLEF : JOHAN ELMANDER

Tous les supporters toulousais sont daccord sur un point leur équipe est dabord un collectif mais dans ce collectif se dégage comme dans toutes les grandes équipes un joueur clef et chez les violets ce joueur est un jeune suédois de 25 ans franchement arrivé cet été de Bronby, club qui a aussi révélé un auxerrois bien connu en la personne de Thomas Kahlenberg. Les prestations de linternational suédois ne passent pas inaperçu si bien quil serai sur les tablettes des plus grand club européen tel que Barcelone selon la Dépêche du Midi. Mais bonne nouvelle pour les auxerrois le prodige suédois devrait être absent pour ce match et son entraîneur Elie Baup ayant envie de la faire souffler en perspective des prochain match et ce ne sont pas les auxerrois sui vont s'en plaindre.

OBJETIF : LA GAGNE

Les Toulousais ne cache par leur objectifs pour ce match. Objectif la gagne ce dimanche au stade Abbé-Deschamps « Notre objectif est de repartir avec trois points, on est dans la meute qui suit Lyon. Donc, si on veut y rester, il faut enchainer les bons résultats. Mais cest vrai quavec les quatre matchs qui arrivent (Auxerre, Rennes, PSG, Lens), ça ne va pas être facile Il faudra bien commencer à Auxerre » dixit Bergougnoux

Matfoot

:ninja: Félicitation pour ce bel article. Bon match à toi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.