Aller au contenu

Budget du TFC ... ?


Invité GoTFC

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'apprendre que le LOSC a un budget de 36 millions , comment ose-t-on encore pleurer au TFC puisque nous avons le même environ, avec 35 millions .

:grin: pouvez-vous me confirmer cette information ?

Lien vers le commentaire
Salut,

Je viens d'apprendre que le LOSC a un budget de 36 millions , comment ose-t-on encore pleurer au TFC puisque nous avons le même environ, avec 35 millions .

:grin: pouvez-vous me confirmer cette information ?

Voici les budgets des clubs de L1 : (en gras, les clubs européens)

Lyon 110 M

OM 76 M

PSG 70 M

Lens 60 M

Nantes 50 M

Monaco 45 M

Bordeaux 40 M

ASSE 40 M

Sochaux 40 M

Rennes 38 M

Lille 36 M

Toulouse 34 M

Auxerre 31,5 M

Nice 27 M

Nancy 25 M

Le Mans 22,5 M

Troyes 22,5 M

Valenciennes 21,5 M

Lorient 21 M

Sedan 20 M

Lien vers le commentaire

MERCI Doberman.

alors là j'en reviens pas, PUEL arrive avec un budget comparable au notre à jouer la ligue des champions :grin: . Il fait tourner son effectif et parvient à maintenir les performances de son équipe tout au long de l'année. Je suis assez étonné.

le PSG a 70 millions de Budget !!!

Lien vers le commentaire
MERCI Doberman.

alors là j'en reviens pas, PUEL arrive avec un budget comparable au notre à jouer la ligue des champions :shock: . Il fait tourner son effectif et parvient à maintenir les performances de son équipe tout au long de l'année. Je suis assez étonné.

Effectivement, la philosophie du LOSC est complètement à l'opposé de ces clubs dont l'entraîneur est en permanence sur un strapontin. Le club vit sa vie, et même dans les moments où le public doute, le président poursuit la route qu'il s'est fixée, malgré les critiques.

Il sait maintenir sa confiance à l'entraîneur, même quand des défaites se produisent, et que le spectacle est loin d'être au rendez-vous, si tenté que ça soit l'objectif.

Le club ne recrute pas des joueurs en fonction de la longueur de leur CV, mais en tenant compte de leur capacité à s'intégrer dans un groupe existant.

C'est une politique qui se défend, et qui pourquoi pas, peut s'appliquer chez nous. Mais ça ne sera pas facile de convaincre tout le monde, surtout quand on voit les réactions après une défaite. :grin:

Lien vers le commentaire
MERCI Doberman.

alors là j'en reviens pas, PUEL arrive avec un budget comparable au notre à jouer la ligue des champions :grin: . Il fait tourner son effectif et parvient à maintenir les performances de son équipe tout au long de l'année. Je suis assez étonné.

le PSG a 70 millions de Budget !!!

Il récupère K Keita au Quatar, fais venir Odewingie, Gygax, Bastos, Lichsteiner...

Il forme des Bodmer, Fauvergue, Mirallas...

Il a 25 joueurs de niveau identique, pas de stars, pas de stades, pas de sous et il est aussi régulier que l'olympique lyonnais.

C'est pas nouveau que Puel est un immense entraineur :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A Toulouse il a fallu investir pour avoir un Stadium qui petit à petit ressemble à un vrai stade du 21ème siècle et ainsi faire rentrer des recettes liées à tout un environnement à disposition des entreprises.

Une partie du budget toulousain est consacrée à cela.

A Lille il n'y a pas de stade, donc pas d'investissements à faire et ils peuvent consacrer l'argent à bâtir une équipe. Mais est-ce une approche qui pérénise un Club en L1 et garantit des entrées financières le jour où Canal+ sera moins généreux?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On les a relancé après une défaite chez le dernier (Nantes) et toutes les questions qu'ils se posaient suite à l'absence de Ribéry contre nous.

Puis ils ont reperdu des matchs, mais sont malgré tout ça ... encore 2 points devant nous.

Lien vers le commentaire
De plus au LOSC les joueurs n'ont pas des salaires de base mirobolants.

Par contre, ils ont des primes en fonction des résultats.

Bref, le joueur qui signe à Lille, soit il est très motivé ou alors, il aime le club.

Les salaires en fonction des recettes guichets :thumb:

Lien vers le commentaire
L'état d'esprit des joueurs du LOSC est admirable, c sur qu'avec un PUEL aux commandes, tu dois baliser et jouer à 110% :thumb:

Oué enfin ca arrive qu'il passe à coté comme l'année où on est remonté, ils ont pas mal galéré et Puel était loin d'être apprécié dans le stade.

Mais tout peut aller très vite en sport....

Lien vers le commentaire

petit rappel les budget qu'on voit tous n'est pas le budget de recrutement joueurs qui est indépendant de ce budget.

Par contre pour moi puel est le meilleur entraineur de ligue 1 depuis bien longtemps(depuis qu'ils ont leur stade pourri au moins) et a la fin de l'année si il finit pas meilleur entraineur ca sera un scandale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.