Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

C'est bon signe, il y a probablement la queue au guichet. -_-

Il a posté il y a 40 minutes au bistrot. <_<

Et il n'a pas de smart phone, on me la fait pas à moi, un mec qui a des poules... :rolleyes:

Je peux proposer un premier intervalle de confiance à 100% :

Entre 12 et 35000 ^_^

C'est plus une fourchette mais un râteau -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu as les stats de répartition de l'an dernier?

bah c'est quelque part entre ça et "le club a offert 2000 abonnements à des gens qui le paye d'habitude". Dans les deux cas, c'est un flop.

Lien vers le commentaire

bah c'est quelque part entre ça et "le club a offert 2000 abonnements à des gens qui le paye d'habitude". Dans les deux cas, c'est un flop.

En quoi? L'offre elle y était aussi l'année dernière. On est dans les mêmes conditions et les abonnement augmentent de manière conséquente.

A moins que vous ayez les stats de répartition de la saison d'avant pour comparer et montrer que y'a beaucoup plus d'abonnements offerts qu'avant, je vois pas comment vous pouvez conclure ça.

Lien vers le commentaire

les chiffres annonces a moins quils soit faux dans tout les cas ne prouvent pas d augmentation "consequente" alors a se moment la on ete plus nombreux( de payant) quand l on etais 6500 il y a quelques annes,ca voudrais donc dire que le nombre d abonnees payant reste a peu pres le meme depuis bien longtemp

Lien vers le commentaire

Attendez, on est qu'à la mi-août. Les gens sont en vacances. Les abos se vendent encore en septembre. Avec la rentrée, il va à coup sûr y avoir des personnes (et des familles) qui vont s'abonner.

Allez, je mise sur 7500 abonnés d'ici le 30 septembre -_-

Lien vers le commentaire

des mecs a l'entrainement ce matin qui disait :" qu'on s eplaigne pas que personne au stadium, vu le prix des places! et 23 euros pour psg", j'ai ri dans ma barbe Ah&#33; ah&#33;

Ca me fait penser à ces mêmes "relous" qui, au Stadium, passe leur temps à se plaindre et à critiquer le 4-5-1... Des footix, quoi. Dans ce cas, pourquoi venir ?

Ceci dit, ils sont sauvés : le 4-4-2 a commencé, ça vaut bien 23 € :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

des mecs a l'entrainement ce matin qui disait :" qu'on s eplaigne pas que personne au stadium, vu le prix des places! et 23 euros pour psg", j'ai ri dans ma barbe Ah&#33; ah&#33;

et le stade sera plein. Ah&#33; ah&#33;. tu as prouvé tout seul par tes arguments à la con que t'avais tort, tu vas pas nous regonfler avec ça à nouveau à chauqe fois que tu trouvera un crétin qui te fera écho non?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à ces mêmes "relous" qui, au Stadium, passe leur temps à se plaindre et à critiquer le 4-5-1... Des footix, quoi. Dans ce cas, pourquoi venir ?

Ceci dit, ils sont sauvés : le 4-4-2 a commencé, ça vaut bien 23 :ninja:

ca c'est le truc que je comprends pas!! on peut pas critiquer et aller voir des matchs ? tu vas toujours aimé le film que tu vas voir au ciné??!!

mais merde, c'est pas parce que on est des supporters et fans qu'on doit dire amen a tout! et meme si on aime pas des trucs, on y va quand meme, c'est ca etre passionné justement!

les joueurs passent, le coach passe, mais les supporters resteront toujours! donc c'est pas des entraineurs de passage ou des joueurs de passage qui vont empecher les gens d'aller voir LEUR equipe sous pretexte qu'ils aiment pas telle ou telle chose! je comprendrai jamais les gens qui disent cet argument!

et le stade sera plein. Ah&#33; ah&#33;. tu as prouvé tout seul par tes arguments à la con que t'avais tort, tu vas pas nous regonfler avec ça à nouveau à chauqe fois que tu trouvera un crétin qui te fera écho non?

roo tu gonfles, je disais ca comme ca parce que ca m'avait fait riere, simple anecdote de l'entrainement par rapport a ce sujet!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.