Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

@chubee : Donc quand on est pas d'accord avec ton avis, faut arrêter, c'est ça ?

Bon il faut arreter là.

on va pas avoir 35000 personnes d'un coup pour voir dijon!! faut arretez! les gens viendront voir d'abord des gros matchs, mais pour supporter le tef!

ca serait le tef, vous seriez les 1ers a dire qu'un moment c'est normal que ca frite, alors arreter !

faut arreter de dire des merdes comme ca!

alors faut arreter de faire le gentil car il court partout sur un terrain!

il faut arreter de dire celà!

Sincerement on a beaucoup plus vu Sissoko que firmin, faut arreter! au milieu c'est devaux qui a tenu la baraque!

ils sont pas restés pour le "beau" projet sportif toulousain! faut arreter de rever!

n'importe quoi, le mec qui a aucune attache a toulouse, jms vecu a toulouse, va pas supporter le tef, faut arreter de rever les gars!

on parle pas de fric là! mais faut arreter, on a un effectif avec des pepites a ce jour !

il faut arreter! on a 4e ville de france et un palmares proche du néant!:

oui mais congre et compagnie vait les qualités pour! c'est bien joli le centre de formation, mais il faut que le mec puisse jouer en L1 . Là on est vraiment trop juste! aucun joueur ne peut jouer derriere en L1 sinon on prends valise! donc il faut arreter du parler de centre de formation , aucun n'a le niveau derriere!!!

mais je suis 'accord que là les joueurs ne font rien!!!

mais il y a aucun fond de jeu dans cette équipe, c'est pas nouveau, arretez de vous voiler la face! jouer a arles le maintien et encore aligné qu'un mec offensif, c'est n'importe quoi a force! Capoue en defense c'est n'importe quoi! Braaten apporte beaucoup devant, là il y est pas, pas Tabanou, pffff c'est du grand n'importe quoi la gestion de l'effectif! certes c'est les joueurs, mais faut pas déconner, Casanova est bien gentil, mais c'est pas l'homme de la situation!

J'arrête là parce que c'est juste insupportable.

Edit :

Allez un petit supplémentaire :

eh oui, a force de pas vouloir sortir le porte monnaie, ben tous les joueurs nous passent sous le nez!! sort le ton chéquier un peu!

faut arretez, là on va finir avec le cousin a Santander si ca continue comme ca!!!

bulut va nous passer sous le nez, riviere pareil, les arrieres droits pareil, faut arreter, sort le chéquier !!! on va se retrouver avec jemaa, on fait vraiment nimporte quoi!!!

Magnifique (sic)

Lien vers le commentaire

Dommage, t'étais bien parti sur ce dernier post !

ouais merci Ah! ah!

tout à fait. Et alors? niveau gestion il faudrait etre débile pour baisser le prix des matches qui attireront potentiellement le plus de monde.

ben ca je suis d'accord que ces matchs là soient plus cher!

mais je pense qu'en baissant un peu le prix, on pourrait remplir le stadium totalement pour ces matchs là, c'est tout ;)

Donc quand on est pas d'accord avec ton avis, faut arrêter, c'est ça ?

J'arrête là parce que c'est juste insupportable.

eh ben, tu doit t'embeter toi pour tout relever Ah! ah!

oui j'avoue ca doit etre un toc de langage Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Bon il faut arreter là.

Déjà, tout le monde n'est pas fan du TFC comme nous. Pour nous, c'est pas le problème, on peut aller voir tous les matchs, mais celà, ca fait que 15000 personnes. Nous , ce dont on parle là, c'est remplir le stadium, et il faut admettre que les gens iront voir plutot les grandes équipes, mais tout en supportant le TFC!!! je me rapelle petit quand mon père m'emmenait voir le tfc contre des grosses équipes, des grosses ambiance, des beaux match, c'était génial!! et on supportait le tef!! c'est quoi cette hatitude de dénigrer les gens qui viennent voir des gros match!!

c'est comme celà qu'il faut que ca vienne; d'abord attirer ces gens là, pour des gros matchs, des résultats etc etc! on va pas avoir 35000 personnes d'un coup pour voir dijon!! faut arretez! les gens viendront voir d'abord des gros matchs, mais pour supporter le tef! mes potes par exemple n'ont pas le temps de venir voir le tef svt, ils iraient bien pour les gros matchs, mais ca fait mal au cul le prix quoi! si c'est plein tant mieux, mais je ne pense pas!

Ca me fait penser au sujet de la presse!! tout le monde râle parce qu'on parle que de l'om psg lyon voire lille cette année, mais dès qu'on parle de nous, ca râle parce que pas tt a fait exact, ceci celà!! il faut passer par là quoi qu'il arrive si on veut grandir!

Remplir le Stadium? Mais remplir le Stadium avec qui? Des types qui veulent voir que les gros matchs? Des types qui ont quasiment aucune chance de revenir après? Tu crois que le club doit baisser le pantalon devant un majorité qui, s'ils avaient un minimum d'intérêt pour le TFC, choisiraient plutôt des matchs contre des équipes importantes mais qui ne collent pas l'étiquette racoleuse réservée aux footix "GROS MATCH" style Rennes où St Etienne?

A un moment, il va falloir comprendre que le Stadium ne se remplira pas avec des trentas, des quadras ou des quinquas dès cette année ou l'année prochaine mais avec des jeunes et des très jeunes qu'il faut faire venir et fidéliser petit à petit. C'est ce que le club fait et perso je pense que c'est la meilleure chose à faire. Même si ça fait pas rêver les impatients.

Lien vers le commentaire

ben ca je suis d'accord que ces matchs là soient plus cher!

mais je pense qu'en baissant un peu le prix, on pourrait remplir le stadium totalement pour ces matchs là, c'est tout ;)

donc 12 c'est pas assez cher mais 23 c'est trop cher...t'évalues à combien le prix correct d'un match de gala :confus:

et tu crois pas qu'il y a des mecs surement compétents et dont c'est le job de déterminer quel est le prix juste des matches :confus:

Lien vers le commentaire

Remplir le Stadium? Mais remplir le Stadium avec qui? Des types qui veulent voir que les gros matchs? Des types qui ont quasiment aucune chance de revenir après? Tu crois que le club doit baisser le pantalon devant un majorité qui, s'ils avaient un minimum d'intérêt pour le TFC, choisiraient plutôt des matchs contre des équipes importantes mais qui ne collent pas l'étiquette racoleuse réservée aux footix "GROS MATCH" style Rennes où St Etienne?

A un moment, il va falloir comprendre que le Stadium ne se remplira pas avec des trentas, des quadras ou des quinquas dès cette année ou l'année prochaine mais avec des jeunes et des très jeunes qu'il faut faire venir et fidéliser petit à petit. C'est ce que le club fait et perso je pense que c'est la meilleure chose à faire. Même si ça fait pas rêver les impatients.

mais on va pas le remplir avec 15000 jeunes fidélisé?!!

les gens qui vienennt voir les grosses equipes justement, c'est un potentiel public futur, qui peut revenir! on a besoin d'eux aussi! et c'est pas une question de baisser le pantalon, mais meme le club financierement sy retrouverait a faire le plein avec ces gens là, et pas resté bloqué a 30 000personnes!

Lien vers le commentaire

Et quand tu parles tu dis "Ah! ah!" tout le temps ?

oui vous c'est les ninja, moi j'ai pas le reflexe, donc je mets Ah! ah! :ninja:

donc 12 c'est pas assez cher mais 23 c'est trop cher...t'évalues à combien le prix correct d'un match de gala :confus:

et tu crois pas qu'il y a des mecs surement compétents et dont c'est le job de déterminer quel est le prix juste des matches :confus:

ben meme 12 euros pour voir dijon etc, je trouve que c'est cher oui.et quand on voit l'affluence , ca ne m'etonne pas! a toulouse, on est loin d'avoir que le foot!

evaluer match de gal je sais pas, moi je dirai vers 18 euros, mais c'est comme ca.

des mecs competents il y en a soit disant ds tous les metiers, et pourtant il y a des merdes dans tout boulot, ca veut rien dire ca!!

Lien vers le commentaire

mais on va pas le remplir avec 15000 jeunes fidélisé?!!

les gens qui vienennt voir les grosses equipes justement, c'est un potentiel public futur, qui peut revenir! on a besoin d'eux aussi! et c'est pas une question de baisser le pantalon, mais meme le club financierement sy retrouverait a faire le plein avec ces gens là, et pas resté bloqué a 30 000personnes!

Mais absolument pas! C'est n'importe quoi ça. On a sûrement pas besoin d'eux. C'est pas eux qui vont représenter les supporters du TFC dans les 20/30 prochaines années.

Après d'où tu sors tes 15000 jeunes fidélisés? :huh:

Lien vers le commentaire

ben meme 12 euros pour voir dijon etc, je trouve que c'est cher oui.et quand on voit l'affluence , ca ne m'etonne pas! a toulouse, on est loin d'avoir que le foot!

evaluer match de gal je sais pas, moi je dirai vers 18 euros, mais c'est comme ca.

des mecs competents il y en a soit disant ds tous les metiers, et pourtant il y a des merdes dans tout boulot, ca veut rien dire ca!!

tu t'estimes donc plus compétent que ces gens dont c'est le métier ?

tu te bases sur quoi pour dire que tel ou tel match est trop cher ?

sur ton propre niveau de vie ?

ton niveau de vie est-il le niveau de vie moyen du potentiel public toulousain ?

est-ce qu'un match considéré par toi comme cher l'est forcément pour tout le monde ?

en quoi ton avis est plus pertinent que celui de n'importe qui d'autre à ce sujet ?

Lien vers le commentaire

Mais absolument pas! C'est n'importe quoi ça. On a sûrement pas besoin d'eux. C'est pas eux qui vont représenter les supporters du TFC dans les 20/30 prochaines années.

Après d'où tu sors tes 15000 jeunes fidélisés? :huh:

ben en moyenne, dans les matchs on va dire de "bas" de tableau, on retrouve 15000 personnes au stadium, donc t'as raison , je m'apercois que c'est pas 15000 mais 20000 personnes qu'il faut pour replir le stadium! donc il nous faut 20 000 jeunes fidélisés a t'écouter.

mais ien sûr que besoin d'eux, c'est des gens comme nos amis, nos potes etc, ils aiment le tef comme nous! pq on aurait pas besoin d'eux! car ils sont pas abonnés et sont pas là contre dijon??? il y a des gens qui ont des vies de famille, qui ont un boulot prenant etc tout plein de choses fait qu'ils ne peucent pas toujours venir, mais ils aiment le tef comme nous!! le club n'appartient pas qu'au 15000 fidéles! :wacko:

si on a pas besoin d'eux, restons avec nos 15000 personnes! mais là Sadran, te dirait qu'il a vraiment besoin d'eux!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

tu t'estimes donc plus compétent que ces gens dont c'est le métier ?

tu te bases sur quoi pour dire que tel ou tel match est trop cher ?

sur ton propre niveau de vie ?

ton niveau de vie est-il le niveau de vie moyen du potentiel public toulousain ?

est-ce qu'un match considéré par toi comme cher l'est forcément pour tout le monde ?

en quoi ton avis est plus pertinent que celui de n'importe qui d'autre à ce sujet ?

J'ajoute deux questions :

* à combien de supporters supplémentaires t'attends-tu en baissant la place de 5€ ?

* quel différence de trésorerie au final entre le système actuel (23€ en virage pour un nombre limité de spectateurs) et ton système (18€ pour un peu plus de spectateurs)

il y a des gens qui ont des vies de famille, qui ont un boulot prenant etc tout plein de choses fait qu'ils ne peucent pas toujours venir, mais ils aiment le tef comme nous!! le club n'appartient pas qu'au 15000 fidéles!

Qu'ils viennent voir Lille, Rennes, Saint-Etienne, etc pour des prix plus raisonnables...

Lien vers le commentaire

tu t'estimes donc plus compétent que ces gens dont c'est le métier ?

tu te bases sur quoi pour dire que tel ou tel match est trop cher ?

sur ton propre niveau de vie ?

ton niveau de vie est-il le niveau de vie moyen du potentiel public toulousain ?

est-ce qu'un match considéré par toi comme cher l'est forcément pour tout le monde ?

en quoi ton avis est plus pertinent que celui de n'importe qui d'autre à ce sujet ?

Mettre des places à plus de 20en virage pour un match de football en France, c'est cher...

Lien vers le commentaire

tu t'estimes donc plus compétent que ces gens dont c'est le métier ?

tu te bases sur quoi pour dire que tel ou tel match est trop cher ?

sur ton propre niveau de vie ?

ton niveau de vie est-il le niveau de vie moyen du potentiel public toulousain ?

est-ce qu'un match considéré par toi comme cher l'est forcément pour tout le monde ?

en quoi ton avis est plus pertinent que celui de n'importe qui d'autre à ce sujet ?

Non mais justement il ne se base sur rien, il le dit lui-même :

evaluer match de gal je sais pas, moi je dirai vers 18 euros, mais c'est comme ca

Bref, il fait juste du barouf pour qu'on parle de lui, c'tout.

C'est bon, faut arrêter Ah! ah! ©

Lien vers le commentaire

Non mais justement il ne se base sur rien, il le dit lui-même :

evaluer match de gal je sais pas, moi je dirai vers 18 euros, mais c'est comme ca

Bref, il fait juste du barouf pour qu'on parle de lui, c'tout.

C'est bon, faut arrêter Ah! ah! ©

tu veux que je te fasse analyse marketing là??Ah! ah!

ben en tout cas 23 euros, on remplis pas le stadium, donc c'est pas le bon prix déjà.

18 euros, c'est 150 francs, je trouve ca deja pas mal.

Lien vers le commentaire

ben en moyenne, dans les matchs on va dire de "bas" de tableau, on retrouve 15000 personnes au stadium, donc t'as raison , je m'apercois que c'est pas 15000 mais 20000 personnes qu'il faut pour replir le stadium! donc il nous faut 20 000 jeunes fidélisés a t'écouter.

mais ien sûr que besoin d'eux, c'est des gens comme nos amis, nos potes etc, ils aiment le tef comme nous! pq on aurait pas besoin d'eux! car ils sont pas abonnés et sont pas là contre dijon??? il y a des gens qui ont des vies de famille, qui ont un boulot prenant etc tout plein de choses fait qu'ils ne peucent pas toujours venir, mais ils aiment le tef comme nous!! le club n'appartient pas qu'au 15000 fidéles! :wacko:

si on a pas besoin d'eux, restons avec nos 15000 personnes! mais là Sadran, te dirait qu'il a vraiment besoin d'eux!Ah! ah!

Est-ce que tes copains, fans du Tef et qui viennent donc pour voir jouer le TFC, seraient capable d'échanger le match TFC-OM contre un pack du style TFC-Rennes + TFC-ASSE (pour 1€ de moins)?

Et toi, est-ce que tu trouves ça complètement absurde?

Lien vers le commentaire

Pour 6,5x ce prix, tu as 19 matchs à domicile, et un abonnement gratuit femme ou enfant. C'est peu cher...

Mais l'abonnement vous le mettez partout, mais plein de gens n'ont pas envie de s'engager sur une saison, sans savoir s'ils seront là tel we, si ils auront pas repas de famille, et plein d'autres raisons! y en a qui bosse le we,copine a prevu autre chose, pas envie que toujours au stadium, bref bref, plein de raisons qui poussent a ne pas s'abonner! la preuve, que 7000 a toulouse, donc tous les autres ne sont pas cons a aimer payer plus!

Est-ce que tes copains, fans du Tef et qui viennent donc pour voir jouer le TFC, seraient capable d'échanger le match TFC-OM contre un pack du style TFC-Rennes + TFC-ASSE (pour 1 de moins)?

Et toi, est-ce que tu trouves ça complètement absurde?

ben là ca revient au match a 11 euros pr rennes et st etienne, soit le tarif normal a 1 euro près!

mais renens, st etienne, ce sont des equipes attrayantes, c'est pas normal qu'on soit aussi peu de gens pour ces matchs là, non?

Lien vers le commentaire

Pour 6,5x ce prix, tu as 19 matchs à domicile, et un abonnement gratuit femme ou enfant. C'est peu cher...

Qu'est ce que tu viens me parler d'abonnement, moi je te parle de place sèche. Le débat est pas dans l'abonnement mais dans le prix de la place sèche, le tfc se revendique comme club familial et populaire, à 23 la place, ça fait quand même bien rigoler...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.