Aller au contenu

Et l'on parle déjà de PSG - TFC


Squonk

Messages recommandés

Bon, le prochain match de Paris au Parc, sans doute le premier de l'ère d'après-Lacombe, il fallait que ça nous tombe dessus! :thumb:

Vous en pensez quoi?

Je pense que ça ne sera pas facile et qu'on va jouer face à des mecs surmotivés, et sans doute libérés par l'éviction d'un mec qu'ils ne pouvaient plus blairer depuis longtemps.

Et puis pour l'ambiance autour du Stade, je sais pas si certains d'entre vous ont prévu de monter au Parc mais dans ce cas faites bien attention, surtout si Sarkozy, comme il sait si bien le faire, souffle sur les braises dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire

Alors, je suis bien d'accord pour dire que les échaufourrées tiennent à une minorité de supporters mais quand ils sont 300 à courrir après un juif en criant qu'ils vont le lincher, j'y vois comme ... Un signal d'alerte ... :thumb:

PSG et LAZIO DE ROME dans le même sac !

Et tout le monde se renvoit la balle ?! Faute de la ligue ? Faute du PSG ? De cas isolés ?

PSG, club de fascistes et c'est tout !

Ca fait des années que les dirigeants ne prennent pas leur responsabilités ... ça suffit !!!

Lien vers le commentaire

Y a quand même des raccourcis un peu faciles qui sont faits ici. J'ai effectué plusieurs déplacements au Parc en parcage visiteur, et j'ai jamais été inquiété du tout... Allez faire un tour à Nice ou Nantes, ils sont guère mieux qu'à Paris...

Y a 200 supporters parisiens (sur 40000) qui foutent la merde et qui devraient etre foutus dehors, ils sont connus mais le club ne fait rien, c'est ça qui est désolant, alors que l'ultra grande majorité ne pose aucun problème...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.