Aller au contenu

Votre interview des supporters est en ligne !


barfoot

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le webmaster de www.barfoot-fcnantes.net et je vous propose de répondre à une interview d'avant-match.

Le TFC et le FC Nantes vont se rencontrer à l'occasion de la 19ème journée de Ligue 1.

Je vous invite à répondre à ces quelques questions.

Merci d'éviter le langage sms et les fautes d'orthographe que je puisse mettre vos réponses en ligne le plus fidèlement possible.

Les réponses sont acceptées jusqu'au mercredi 20 décembre 2006 à minuit.

- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

- Un prono pour cette rencontre ?

Merci à tous pour votre participation.

Sportivement,

Barfoot

Lien vers le commentaire

- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

Non, c'est secret.

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

Doit faire ses preuves.

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

Pas du mal en tout cas.

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

Le maintien et pourquoi pas ...

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

C'est jouïssif.

- Un prono pour cette rencontre ?

2-0

:ninja:

Lien vers le commentaire

- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

point fort le collectif

point faible la profondeur de banc, l'iirégularité

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

il amène du jeu a toulouse, meme si il y a du moins bien depuis quelques matchs.. mais pour l'instant très bien il remplit les objectifs.

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

pas d'erreur de casting...

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

une place dans les dix premiers en championnat et vibrer un peu en coupe de france

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

c pas catastrophique ca devrait se rétablir.

- Un prono pour cette rencontre ?

toulouse 3- nantes 1

Lien vers le commentaire

- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

Points forts: Elmander, une sacrée découverte, une équipe qui a montré que par moment elle peut avoir un esprit de guerrier, Douchez très rassurant, une paire Dieuze Emana très active

Ponts faibles:irrégularité, manque parfois de motivation,effectif trops juste quantitativement

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

Il a su redonner une ame au groupe, nous sommes à notre place dans ce milieu de tableau

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

Elmander :ninja::thumb:

fabinho:irregulier mais souvent décisif, plus mitigé, il manque de rythme

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

Grandir sans bruler les etapes: finir das la première partie du classement, faire un bon parcours en CdF

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

Triste

- Un prono pour cette rencontre ?

Je ne suis pas très bon en pronostic

Lien vers le commentaire

- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

Points forts : on va trés vite si le jeu est ouvert, Elmander pèse beaucoup sur les défenses et individuellement on a des joueurs capables de faire la différence à chaque instant

Points faibles : notre public, un mental encore fragile, joueurs irréguliers ( notamment Mansaré) et Douchez (qui selon moi manque un peu de bouteille)

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

Un vrai homme fort !

Il a apporté de l'ambition au club, une mentalité de combattant et il est disponible pour les supporters. Il nous ressemble ! C'est notre meilleure recrue !

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

Elmander, superstar ! Espérons qu'il le confirmera contre Nantes.

Fabinho, son réel potentiel reste encore un mystère. Soyons patient.

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

Nos résultats sont irréguliers. J'attends une équipe qui s'affirme davantage et qui ne nous fasse pas trembler en fin de saison (ou alors trembler de bonheur !)

Un bon parcours en coupe de France, ce qui nous manque cruellement depuis des dizaines d'années !!

Certains joueurs ayant la tête ailleurs pourraient se démotiver pour cette 2nde partie de saison (emana, mathieu, ...). J'espère qu'on ne le sentira pas trop!

Que l'on laisse la place aux jeunes plus souvent car ils ont démontré de belles choses et pourraient être des pièces clefs l'an prochain si on les prépare bien cette saison.

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

Normale, je crois que Nantes est à sa place pour l'instant. Mais ils peuvent rapidement rebondir et enchaîner les victoires. Je crois qu'une descente en L2 ne serait pas forcément une mauvaise chose, pour "purifier" ce club.

- Un prono pour cette rencontre ?

Toulouse 2-1 Nantes

Lien vers le commentaire

- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

Le TFC 2006-2007 me semble plus fort que le TFC 2005-2006 avec notamment un début de saison prometteur. Si la situation est un peu plus délicate aujourd'hui, je reste convaincu que cette équipe peut figurer entre la 5ème et la 8ème place cette saison.

Les points forts : meilleur esprit, plus de jeu que les années passées en L1, notre recrue énorme Elmander et Achille Emana. Points faibles : une tendance à refuser de jouer contre certianes équipes, quelques faiblesses défensives et un mental défaillant.

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

Beaucoup de bonnes volontés mais Elie Baup a encore tout à prouver au Tef.

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

Johan Elmander est la révélation de ce début de saison chez nous, Fabinho est plutôt...transparent mais ça viendra j'en suis persuadé.

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

Je l'ai déjà dit : un changement de mentalité sur certains matches et une 7ème place.

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

Ca va vraiment être dur pour vous d'échapper à la rétrogadation, mais cette situation ne me surprend pas (recrutement douteux alors que le FCNA est un des meilleurs clubs formateurs, mauvaise gestion du club...).

- Un prono pour cette rencontre ?

Je dirais un 2-0 pour le tef :ninja:

Lien vers le commentaire

- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

Un très bon début de saison qui est malheureusement en train d'être gaché actuellement par une grosse baisse de régime. En point fort je dirais quelques très bonnes individualités (Elmander-Douchez-Emana) et un bon jeu collectif dans les bons jours. En point faible, comme les années précédentes, une grosse irrégularité liée à un mental très friable.

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

Beaucoup de bien en ce qui me concerne. il a amené un fond de jeu qui n'existait pas chez nous auparavant.

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

Elmander, c'est LA satisfaction du recrutement. Un très grand joueur qu'on aura malheureusement du mal à garder très longtemps chez nous.

Pour Fabinho, c'est + mitigé. Un très bon début de saison mais un gros passage à vide depuis octobre.

Mais à sa décharge, il faut préciser qu'il n'a été utilisé qu'à une seule reprise à son "vrai" poste (milieu défensif axial), alors qu'il a été utilisé principalement en dépannage comme milieu offensif droit alors que ce n'est pas un joueur de couloir. C'est un joueur très controversé parmi les supporters toulousains mais perso j'y crois :thumb:

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

Terminer le championnat aux alentours de la 8ème place me conviendrait tout à fait.

Et vous piquer Wilhelmsson ......... :ninja:

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

Rien n'est perdu pour vous. il y a 3 ans on était dernier à la trève avec 12 points !!! Et on s'en était sorti grâce à une très bonne deuxième partie de championnat.

- Un prono pour cette rencontre ?

1-0 avec un but de raccroc dans les arrêts de jeu me satisferait.

Lien vers le commentaire
- Pouvez-vous nous présenter le TFC 2006-07, ses points forts et ses points faibles ?

Fort : Elmander, Douchez, Baup,....

Faible :Elmander tout seul.....

- Que pensez-vous du travail de Elie Baup ?

Parfait, rien a dire

- Que pensez-vous du recrutement de Fabinho, Johan Elmander ?

Elmander : :ninja:

Fabinho : Doit reprendre confiance....en jouant !!

- Qu'espérez-vous de cette saison sur le plan sportif ?

Rien : le maintien .

- Que pensez-vous de la situation du FC Nantes ?

Un peu triste, car Nantes est (était ??) un bon club formateur .

- Un prono pour cette rencontre ?

Ben, 0 pour vous !! et peut-être 1 ou 2 pour le Téfécé, mais Nantes sera en D1 l'année prochaine !

Lien vers le commentaire

Désolé, l'erreur est humaine.

C'est corrigé.

Quant à l'adresse, il n'y a pas d'erreur, je suis venu sur ce forum par le site que je présente et dont je donne l'adresse. Que l'adresse soit différente, ça ne change rien.

Pis j'aime bien, les critiqueurs sont ceux qui n'ont pas participé... remarque à ne pas participer, ils ne risquent pas de se tromper...

@+ et bon match pour samedi. :ninja:

Lien vers le commentaire
Désolé, l'erreur est humaine.

C'est corrigé.

Quant à l'adresse, il n'y a pas d'erreur, je suis venu sur ce forum par le site que je présente et dont je donne l'adresse. Que l'adresse soit différente, ça ne change rien.

Pis j'aime bien, les critiqueurs sont ceux qui n'ont pas participé... remarque à ne pas participer, ils ne risquent pas de se tromper...

@+ et bon match pour samedi. :ninja:

Si tu parles pour moi, je suis l'admin de ce forum (dont l'adresse est ForumTFC.net, indépendant de AllezleTFC.net), et mes remarques étaient dans un but constructif. Rien de méchant de ma part.

Lien vers le commentaire
Désolé, l'erreur est humaine.

C'est corrigé.

Quant à l'adresse, il n'y a pas d'erreur, je suis venu sur ce forum par le site que je présente et dont je donne l'adresse. Que l'adresse soit différente, ça ne change rien.

Pis j'aime bien, les critiqueurs sont ceux qui n'ont pas participé... remarque à ne pas participer, ils ne risquent pas de se tromper...

@+ et bon match pour samedi. :ninja:

Et si tu parles pour moi, c'était vraiment juste pour déconner. Absolument rien de méchant! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.