Mister Yellow Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes ont décidé d'organiser un «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre. Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression», notamment en Irak. Pour en savoir plus : www.globalorgasm.org Link to comment
chronos Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Ouais comme ça les mecs qui pourront pas niquer à ce moment seront encore plus insatisfaits et il y aura plusse de violence Link to comment
Mister Yellow Posted December 22, 2006 Author Share Posted December 22, 2006 Ouais comme ça les mecs qui pourront pas niquer à ce moment seront encore plus insatisfaits et il y aura plusse de violence La masturbation est autorisée Link to comment
chronos Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Et les mecs qui ont pas de bite ? Link to comment
Mister Yellow Posted December 22, 2006 Author Share Posted December 22, 2006 Et les mecs qui ont pas de bite ? Link to comment
Mister Yellow Posted December 22, 2006 Author Share Posted December 22, 2006 Alors vous la faites avancer cette paix dans le monde?! Link to comment
PaG Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Moi je lui ai donné un grand coup dans le derriere Link to comment
toutou toufou Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Et si on se regroupait pour le faire tous ensembles ??? Depuis le temps que je rêve de péter la rondelle à Mario33 ! Link to comment
mario Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Et si on se regroupait pour le faire tous ensembles ??? Depuis le temps que je rêve de péter la rondelle à Mario33 ! bon ben je vous laisse les gars, désolé je suis un grand solitaire Link to comment
ledoc31 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Ce fut un échec total pour moi hier soir... Link to comment
chronos Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Ce fut un échec total pour moi hier soir... Pareil, j'ai passé la nuit dans un train et toujours pas un de mes fantasmes accompli Link to comment
SienKo Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 A participé Vive la Guinée et ses guinéennes Link to comment
toutou toufou Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 Alors vous la faites avancer cette paix dans le monde?! Yesss ! A coups de boutoir ! A participé Vive la Guinée et ses guinéennes Ah ouais ? T'as conclu avec celle avec qui tu devais aller en boîte ? Cool, félicitations gars ! Link to comment
Thyren Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 et les orgasmes simulés, ça compte? Link to comment
Caramel Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Comment les gays simulent l'orgasme ? ... En se crachant dans le dos Link to comment
mario Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Pareil, j'ai passé la nuit dans un train et toujours pas un de mes fantasmes accompli c'est quoi? te taper un aiguilleur? Link to comment
toutou toufou Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Comment les gays simulent l'orgasme ? ... En se crachant dans le dos :blink: :crylol: :crylol: :crylol: Link to comment
Mister Yellow Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 En parlant de ça...la femme de ménage du taf en direct live, un 20aine d'années, elle est explosive Link to comment
toutou toufou Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Vas- y ! On la prend à Bayonne quoi !!! Dis lui que c'est moi qui régale ... Link to comment
Mister Yellow Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Vas- y ! On la prend à Bayonne quoi !!! Dis lui que c'est moi qui régale ... elle est mariée la coquine...et puis avant de l'amener à Bayonne j'aimerais bien l'amener ailleurs quoi Link to comment
toutou toufou Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 On s'en branle qu'elle soit mariée ... Je ne suis pas jaloux ! Link to comment
Yoda Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Salut MY toi, tu penses à MY dans le topic "orgasme" ??? Faut vraiment qu'on te prenne en main pour t'éduquer. Link to comment
Mister Yellow Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Je me suis dit c'est quoi ce TALC encore!? Je ne m'en souvenais plus. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.