Aller au contenu

Coupe de France, 50 ans après ?


Coolbool

Messages recommandés

Passer ce 1er tour est largement à la portée du tfc, surtout que c'est un objectif pour E.B., et je pense qu'il mettra l'équipe type pour ce match.

Est ce que quelqu'un connaît les modalités du tirage pour les tours suivants, est-ce que le système des 04 groupes va rester ?

Lien vers le commentaire
A chaque fois on disait bon tirage, Schiltigheim, Jura sud, Lyon la duchêre. On verra bien le résultat. Pour moi ça sera pas un match facile.

+1...ca sent fort la débacle encore une fois. Il fallait a tout prix eviter un club de national à l'exterieur... Et on tombe sur un club de national à l'extérieur :ninja:

Lien vers le commentaire

et l'autre buse qui dit que toulouse n'a jamais gagné la coupe de france quand constantini a tiré toulouse, il devrait relire ces fiches avant de dire des conneries surtout que l'on est dans les annales avec le score fleuve que l'on a mis, mais bon toujours la meme histoire a la télé le tfc ils ne connaissent pas...

Lien vers le commentaire
L'Aviron, club de mon enfance, va recevoir l'OL ! Enorme ! En plus le Tef' jouant à l'extérieur, je vais pouvoir participer à la fête ! Que du bonheur !

Et peut-être que l'Aviron rendra qqs services indirects au Tef'... :grin::(

Faut mettre l'ami Dourthe en stoppeur, le Linde avant-centre et la pile Lhande au marquage sur Juni! ^_^

Aùpa Baiona! :o

Lien vers le commentaire
Faut mettre l'ami Dourthe en stoppeur, le Linde avant-centre et la pile Lhande au marquage sur Juni! :grin:

Aùpa Baiona! :o

C'est une idée... ^_^ mais qui jouera contre le SF alors (le même week-end) ?... je suis pas sûr que les "pousseurs de citrouilles" (comme on dit là-bas) fassent l'affaire...

Lien vers le commentaire
Aupa L'aviron. Je pense que pas de monde sera derriere vous pour pourquoi pas reediter un exploit :grin:

Tu voulais dire pas mal de monde ?

Notre seule chance c'est de jouer sous la grêle dans un champ de boue le lendemain d'un match de rugby avec un éclairage défaillant...

En tout cas, victoire ou défaite, ça sera une sacré ambiance ^_^:o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.