Aller au contenu

Visite Stadium en 3D !


purple

Messages recommandés

J'ai réussi à aller au balcon mais c'est galère. Faut aller dans la partie basse, puis tu va sur un des 2 côtés, et à un moment t'as une espèce de "jonction" entre la partie haute et la basse, ça fait un mur gris. Faut que tu te mette le regard vers le haut, et hop tu traverses le mur. Je sais, c'est pas très clair, mais j'espère que tu auras compris :thumb:

Lien vers le commentaire
apres avoir téléchargé le logiciel, il faut le dézipper et l'installer, ensuite tu vas sur le site du tef et c'est bon

Ben ça je l'ai fait mais ça marche pas quand même !....Je sens que l'ordi cherche à charger l'image parce que y'a des "ébauches" de graphismes qui apparaissent sur l'écran noir ( un arbre vers le bas + quelques carrés blancs) mais ça va pas plus loin.... :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est quand-même bien foutu leur truc là !!! C'est vrai que c'est sympa, surtout pour ceux qui n'ont jamais pu voir les vestiaires, loges, etc... il faut reconnaitre que c'est bien fait.

Comme j'en discutais avec un collegue hier soir pour ceux qui ne connaissent pas du tout "les coulisses" c'est un outil genial ! En revanche pour ceux qui connaissent bien la zone vestiaire et compagnie il manque quand meme pas mal d'endroit et de petits details... Mais c'est tout de meme une belle idée pour ceux qui souhaitent voir a quoi cela ressemble a peu pres :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai réussi à aller au balcon mais c'est galère. Faut aller dans la partie basse, puis tu va sur un des 2 côtés, et à un moment t'as une espèce de "jonction" entre la partie haute et la basse, ça fait un mur gris. Faut que tu te mette le regard vers le haut, et hop tu traverses le mur. Je sais, c'est pas très clair, mais j'espère que tu auras compris :thumb:

merci, je vais essayer. ça marche, on a une jolie vue...

Lien vers le commentaire
Ben ça je l'ai fait mais ça marche pas quand même !....Je sens que l'ordi cherche à charger l'image parce que y'a des "ébauches" de graphismes qui apparaissent sur l'écran noir ( un arbre vers le bas + quelques carrés blancs) mais ça va pas plus loin.... :thumb:

t'as un ordi suffisamment rapide?

Lien vers le commentaire
n'empeche, ils pourraient faire comme "le deuxième monde" ou tu pouvais diriger des personnages dans un univers virtuel et discuter quand tu rencontrais quelque'un...

j'imagine déjà : si tu veux me parler, je suis en loge orange :thumb:

et on mettrai notre photo pour la tête de notre perso ou alors comme sur wiii

Lien vers le commentaire
Ca y est merci ! :thumb:

T'inquiètes :ninja:

Avec la souris c'ets plus rapide, tu clique bouton gauche n'importe ou sur l'écran (pas sur les fleche tête ou corps) et en restant appuyé tu bouge la souris, et pareil utilise plutot le clavier.

Config perso athlon 3800 :ninja:

Oki, je vais réessayer ça, en fait j'étais sur l'ordi portable sans la souris donc c'était un peu chaud en plus.

Lien vers le commentaire
Une nouvelle fois, le TFC innove en proposant aux supporters un service unique en France : un voyage dans lenceinte du Stadium de Toulouse avec la possibilité de découvrir ses moindres recoins.

Ouais... sauf que je viens de voir que ça fait plus de 6 mois que le même concept est dispo pour le stade de Rennes sur leur site off !!... :ninja:

http://www.staderennais.com/index.php?rb=80

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.