Invité jackdan Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux acheter 1 ou 2 places en "prestiges" ou en "club affaire" ? Et combien ça couterait ? Vive les toulousains! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux acheter 1 ou 2 places en "prestiges" ou en "club affaire" ? Et combien ça couterait ? Vive les toulousains! site off! Lien vers le commentaire
Invité jackdan Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 site off! une jolie plaquette mais pas une seule info, ni un prix ... Lien vers le commentaire
Fabrizio Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Biensur, tu peux, ce n'est pas plein en classe affaire, il t'en couteras environ 115 HT par match et par personne! Vas à la TFC Bootic pour de plus amples renseignements! Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux acheter 1 ou 2 places en "prestiges" ou en "club affaire" ? Et combien ça couterait ? Vive les toulousains! tu ne peut pas POur les place en prestige tu peut les acheter au noir a quelqu'un qui ait invité et qui n'y va pas ou mieux les récupérer gratuit mais dans tout les cas il te faut connaitre! J'ai eu l'ocassion d'y aller plusieur fois et il reste beaucoup de place libre; c'est un systeme d'invitation et il y a plein de personne qui n'y vont pas , les 3/ 4 refile les place... Lien vers le commentaire
Invité jackdan Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 tu ne peut pas POur les place en prestige tu peut les acheter au noir a quelqu'un qui ait invité et qui n'y va pas ou mieux les récupérer gratuit mais dans tout les cas il te faut connaitre! J'ai eu l'ocassion d'y aller plusieur fois et il reste beaucoup de place libre; c'est un systeme d'invitation et il y a plein de personne qui n'y vont pas , les 3/ 4 refile les place... ah ... Euh bon ben : ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un. Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 ah ... Euh bon ben : ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 ah ... Euh bon ben : ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Le whisky c'est bien Lien vers le commentaire
rff foot tfc Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 il ya pas que le whisky Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux acheter 1 ou 2 places en "prestiges" ou en "club affaire" ? Et combien ça couterait ? Vive les toulousains! c'est impossible ce sont des places achetés a l'année par des entreprises qui apres donne ces invitations a leurs clients ou autres ! En aucun cas "un particulier" ne peut se procurer une place pour un match...(tout du moins legalement apres...) Lien vers le commentaire
Invité jmTFC Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ah ... Euh bon ben : ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un. MDR Lien vers le commentaire
Jems31 Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ah ... Euh bon ben : ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un. Viens dans le virage!!Tu seras également "quelqu'un"(d'utile ) Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ah ... Euh bon ben : ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un. Je suis allé en Club Affaires pour TFC-Troyes, j'avais dégôté des invits'... Les sièges sont confortables et le Whisky et bon...mais je me suis vite sauvé à la mi-temps pour retrouver mon Virage Est Debout dans le kop à chanter, y a rien de tel Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Excellent Lien vers le commentaire
romainsss7 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Si tu veut des places à l'année en club affaire ou prestige et donc devenir partenaire du tfc il faut appeler le standard du tfc et tu demande à etre mis en relation avec le servce commercial "E@simarketing" ; il te donneront toutes les informationq que tu souhaite ! Faut que tu sache que ru ne peut pas acheter des places au match , c'est à l'année ! pour le prestige le prix est d'environ 1200 pour le club affaire c'est environ 2000 un conseil attend la saison prochaine pour souscrire ! Lien vers le commentaire
Invité jackdan Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Pour cloturer ce topic, voici les infos: Si quelqu'un veut voir 1 match dans des conditions "très smart", il n'y a que 2 solutions: - connaitre une société qui a des loges à l'année ou un abonnement club affaire à l'année et "emprunter" une place - allez au resto panoramique du stadium le soir du match mais comptez environ 150 / 200 Euros par personne. Merci de votre participation. Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Pendant le match contre l'OM , le resto panoramique affichera des prix bien plus élevés que 150 euros. Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Pendant le match contre l'OM , le resto panoramique affichera des prix bien plus élevés que 150 euros. en même temps qui va être assez idiot pour manger à 17 heures Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 en même temps qui va être assez idiot pour manger à 17 heures Il sera ouvert aprés le match Lien vers le commentaire
Invité anelka3334 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 site off! C'est du 120 euros la soirée par personne. Ya pa de soucs, ya toujours de la place!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.