Aller au contenu

Petit renseignement s'il vous plaît


Invité jackdan

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux acheter 1 ou 2 places en "prestiges" ou en "club affaire" ?

Et combien ça couterait ?

Vive les toulousains!

tu ne peut pas

POur les place en prestige tu peut les acheter au noir a quelqu'un qui ait invité et qui n'y va pas ou mieux les récupérer gratuit mais dans tout les cas il te faut connaitre!

J'ai eu l'ocassion d'y aller plusieur fois et il reste beaucoup de place libre; c'est un systeme d'invitation et il y a plein de personne qui n'y vont pas , les 3/ 4 refile les place...

Lien vers le commentaire
Invité jackdan
tu ne peut pas

POur les place en prestige tu peut les acheter au noir a quelqu'un qui ait invité et qui n'y va pas ou mieux les récupérer gratuit mais dans tout les cas il te faut connaitre!

J'ai eu l'ocassion d'y aller plusieur fois et il reste beaucoup de place libre; c'est un systeme d'invitation et il y a plein de personne qui n'y vont pas , les 3/ 4 refile les place...

ah ...

Euh bon ben :

ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux acheter 1 ou 2 places en "prestiges" ou en "club affaire" ?

Et combien ça couterait ?

Vive les toulousains!

c'est impossible ce sont des places achetés a l'année par des entreprises qui apres donne ces invitations a leurs clients ou autres ! En aucun cas "un particulier" ne peut se procurer une place pour un match...(tout du moins legalement apres...)

Lien vers le commentaire
ah ...

Euh bon ben :

ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un.

MDR :grin:

Lien vers le commentaire
ah ...

Euh bon ben :

ANNONCE: Mesdames et messieurs je recherche 2 places pour à peu près n'importe quel match, c'est pour faire l'expérience d'être quelqu'un.

:huh:

Je suis allé en Club Affaires pour TFC-Troyes, j'avais dégôté des invits'... Les sièges sont confortables et le Whisky et bon...mais je me suis vite sauvé à la mi-temps pour retrouver mon Virage Est :ninja: Debout dans le kop à chanter, y a rien de tel :grin:

Lien vers le commentaire

Si tu veut des places à l'année en club affaire ou prestige et donc devenir partenaire du tfc il faut appeler le standard du tfc et tu demande à etre mis en relation avec le servce commercial "E@simarketing" ; il te donneront toutes les informationq que tu souhaite !

Faut que tu sache que ru ne peut pas acheter des places au match , c'est à l'année !

pour le prestige le prix est d'environ 1200

pour le club affaire c'est environ 2000

un conseil attend la saison prochaine pour souscrire !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité jackdan

Pour cloturer ce topic, voici les infos:

Si quelqu'un veut voir 1 match dans des conditions "très smart", il n'y a que 2 solutions:

- connaitre une société qui a des loges à l'année ou un abonnement club affaire à l'année et "emprunter" une place

- allez au resto panoramique du stadium le soir du match mais comptez environ 150 / 200 Euros par personne.

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.