Aller au contenu

Luis Attaque


Doberman

Messages recommandés

Invité just2loose

très bonne interview,j'ai bien aimé le supporter Marseillais qui disait"ne nous emmerde pas trop samedi",il ne savnt pas que Batlles n'es pas sur d'etre titulaire au vu des prestations de l'equipe aligné samedi dernier dont il ne faisait pas partie.

Autre moment marrant quand le type lui dit "es ce que vous avez visionné des cassettes de l'om"

"pas besoins on les voit tous les week end à la télé,on les voit partout" :grin:

Lien vers le commentaire
Non, mais faut voir la vérté en face.. On a la une perle rare, et c'est pas le TFC et toute sa volonté qui pourrait le retenir... (quoi que..) :grin:

Il est pas obligé de dire tout le temps "Elmander va partir" ou "Elmander doit marquer 5 buts pour partir"...

Lien vers le commentaire
Il est pas obligé de dire tout le temps "Elmander va partir" ou "Elmander doit marquer 5 buts pour partir"...

Justement je l'ai pas vu comme ça, mais plutôt dans le sans où si il veut être sûr de partir, mais surtout d'être susceptible d'être acheté il fallait qu'il marque encore quelques buts. On gros qu'il franchise un pallier supplémentaire pour prétendre à viser un club plus huppé !

Lien vers le commentaire
Justement je l'ai pas vu comme ça, mais plutôt dans le sans où si il veut être sûr de partir, mais surtout d'être susceptible d'être acheté il fallait qu'il marque encore quelques buts. On gros qu'il franchise un pallier supplémentaire pour prétendre à viser un club plus huppé !

Ce qui pose question, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il ressort le truc. Il y avait déjà fait un micro caché ambigu avant un match. Bon, je ne vais pas jusqu'à dire que c'est obsessionnel chez lui, mais ça dénote quelque chose.

Lien vers le commentaire

Il faut pas oublier qu'un départ d'Elmander lui assurerait une place de titulaire parce que malgré tout Elmander est un des joueurs qui fait que probablement on le verra de moins en moins titulaire. Je la joue parano mais il faut bien avouer qu'un départ d'Elmander arrangerait bien ses affaires.

Lien vers le commentaire
Il faut pas oublier qu'un départ d'Elmander lui assurerait une place de titulaire parce que malgré tout Elmander est un des joueurs qui fait que probablement on le verra de moins en moins titulaire. Je la joue parano mais il faut bien avouer qu'un départ d'Elmander arrangerait bien ses affaires.

Si c'était ça la raison, à mon avis, il se mettrait le doigt dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Si on arrive a vendre Elmander + de 10M (logique), premierement il sera remplacé, et le TFC devra bien utiliser cet argent, pour le court et moyen terme (si ca peut permettre aussi de garder Emana, Mathieu et les autres cadres).

Mais tout ça est de l'imagination.

je pense qu'a la limite il faudrait presque faire l'inverse vu la Elmander-dépendance au niveau qualité de jeu ... je ne dis pas qu'Emana et Mathieu sont facilement remplacables mais a en garder un je choisirai le suédois quitte a profiter d'une partie de la vente d'un autre pour le payer plus et le faire rester

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mathieu n'a rien d'un joueur irremplaçable dans le système de jeu du TFC.

Par contre Achille et Johan sont les deux joueurs à garder si on veut construire une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Mathieu n'a rien d'un joueur irremplaçable dans le système de jeu du TFC.

Par contre Achille et Johan sont les deux joueurs à garder si on veut construire une grande équipe.

Je suis 100% d'accord avec toi et puis apparement Mathieu risque de partir a la ROMA meme si il le nie toujours. Le paire Emana- Elmander est très très performante !!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je suis 100% d'accord avec toi et puis apparement Mathieu risque de partir a la ROMA meme si il le nie toujours. Le paire Emana- Elmander est très très performante !!

Je suis d'accord avec toi même si j'ai envie de voir au moins une fois la paire Bergougnoux - Elmander. Avec Bryan dans le rôle d'Achile.

Lien vers le commentaire
Il faut pas oublier qu'un départ d'Elmander lui assurerait une place de titulaire parce que malgré tout Elmander est un des joueurs qui fait que probablement on le verra de moins en moins titulaire. Je la joue parano mais il faut bien avouer qu'un départ d'Elmander arrangerait bien ses affaires.

Ah bon ?... :birthday: Je vois pas en quoi Elmander prend la place de Batlles...Si Batlles est plus souvent sur le banc, c'est avant tout parce qu'Achille occupe son poste maintenant ( juste derrière Elmander) suite à la confirmation de la paire Dieuze-Fabinho en milieu défensif...Donc à la rigueur, si y'a un départ qui pourrait lui assurer une place de titulaire, ça serait plus celui d'Emana...Si départ d'Elmander il y a ( croisons les doigts pour que non !) il semble logique que Fort le remplacera poste pour poste sans que ça change rien pour Batlles...

Lien vers le commentaire
Ah bon ?... :birthday: Je vois pas en quoi Elmander prend la place de Batlles...Si Batlles est plus souvent sur le banc, c'est avant tout parce qu'Achille occupe son poste maintenant ( juste derrière Elmander) suite à la confirmation de la paire Dieuze-Fabinho en milieu défensif...Donc à la rigueur, si y'a un départ qui pourrait lui assurer une place de titulaire, ça serait plus celui d'Emana...Si départ d'Elmander il y a ( croisons les doigts pour que non !) il semble logique que Fort le remplacera poste pour poste sans que ça change rien pour Batlles...

J'ai bien un des joueurs. Potentiellement, ça faciliterait sa titularisation même s'il n'est pas concurrence poste pour poste. Il y a quatre ou cinq postes interdépendants : les milieux offensifs, l'attaquant de soutien et l'attaquant de pointe. Si un des titulaires sort ça peut servir un mec comme Batlles. Mais bon ce n'est qu'une hypothèse pour expliquer ce qu'il convient d'appeler des déclarations maladroites et répétées au sujet de l'avenir d'Elmander.

Si on arrive a vendre Elmander + de 10M (logique), premierement il sera remplacé, et le TFC devra bien utiliser cet argent, pour le court et moyen terme (si ca peut permettre aussi de garder Emana, Mathieu et les autres cadres).

Mais tout ça est de l'imagination.

10 millions c'est l'arnaque. Racheter le contrat d'un joueur comme Elmander coutera beaucoup plus cher ou sinon la politique d'achat et de vente du TFC ressemblera à celle de Rennes. C'est à dire se faire couillonner grave.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.