Jump to content

Vds une place en honneur TFC-OM

Guest phanou-65

Recommended Posts

Guest phanou-65

Bonjour,

Un amin n'a pas pu m'accompagner au dernier moment pour TFC-Marseille. Je vends donc une place en tribune honneur, porte 1, super bien placée. Je l'a achetée 40 , faites moi une offre, le meilleur l'emportera (pas inférieure à 40 bien entendu).

05 62 34 73 61 ou 06 10 39 85 21

Bonjour,

Un amin n'a pas pu m'accompagner au dernier moment pour TFC-Marseille. Je vends donc une place en tribune honneur, porte 1, super bien placée. Je l'a achetée 40 , faites moi une offre, le meilleur l'emportera (pas inférieure à 40 bien entendu).

05 62 34 73 61 ou 06 10 39 85 21

tu t'es cru sur ebay ou quoi ? mise à prix 1, je mets 1,50. pour l'instant je suis le meilleurs enchérisseur... :ninja:

Guest phanou-65

Justement, je l'ai achetée sur ebay 60 euros, j'ai pas envie de perdre de l'argent en la revendant 40 , mais bon, si qqn la veut à 40 , je la lache.

Guest phanou-65

Je n'ai pas dit que je l'avais acheté 40 , je dis que c'est son prix d'achat sur le billet. Je l'ai acheté 60 euros sur ebay, et désormais, pour ne pas faire de lincher sur le forum, je la revend 40 euros

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.