Aller au contenu

Vds une place en honneur TFC-OM


Invité phanou-65

Messages recommandés

Invité phanou-65

Bonjour,

Un amin n'a pas pu m'accompagner au dernier moment pour TFC-Marseille. Je vends donc une place en tribune honneur, porte 1, super bien placée. Je l'a achetée 40 , faites moi une offre, le meilleur l'emportera (pas inférieure à 40 bien entendu).

05 62 34 73 61 ou 06 10 39 85 21

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Un amin n'a pas pu m'accompagner au dernier moment pour TFC-Marseille. Je vends donc une place en tribune honneur, porte 1, super bien placée. Je l'a achetée 40 , faites moi une offre, le meilleur l'emportera (pas inférieure à 40 bien entendu).

05 62 34 73 61 ou 06 10 39 85 21

tu t'es cru sur ebay ou quoi ? mise à prix 1, je mets 1,50. pour l'instant je suis le meilleurs enchérisseur... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité phanou-65

Je n'ai pas dit que je l'avais acheté 40 , je dis que c'est son prix d'achat sur le billet. Je l'ai acheté 60 euros sur ebay, et désormais, pour ne pas faire de lincher sur le forum, je la revend 40 euros

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.