ma2t Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Le sperme de taureau c'est que du bon rensseignez-vous !! Link to comment
ma2t Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 C'est hype à Londres ... donc si t'en veux tu sais ce qu'il te reste a faire Link to comment
Platoche Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Un cou de taureau permet de produire du sperme de taureau Source : Science et Vie® Link to comment
ma2t Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 Un cou de taureau permet de produire du sperme de taureau Source : Science et Vie® ok c'est bien ma biche tu t'instruit un peu Link to comment
Platoche Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du sperme de taureau pour les cheveux. "Chez Hari", dans le quartier de Chelsea, propose un soin de 45 minutes, "Aberdeen Organic Hair" , qui comprend un massage du cou de taureau, des cheveux avec un mélange de sperme de taureau et de racines de plantes, a expliqué à Reuters un porte-parole du salon. Son propriétaire, Hari Salem, a déclaré aux médias britanniques qu'il avait essayé des centaines de produits, dont des avocats sauvages et de l'huile de truffe, avant de s'arrêter sur le sperme de taureau. "Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore, on peut même s'en servir dans un kebab pour assaisonner ", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais." Link to comment
ma2t Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 Ok merci pour l'info platoche fais avancé le débat !!! super merci Link to comment
Bengijol Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 "Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore, on peut même s'en servir dans un kebab pour assaisonner ", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais." ça le rend doux et épais aussi le kebab ? Link to comment
chronos Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Faut donc se frotter au cou de Mitch Link to comment
Platoche Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Faut donc se frotter au cou de Mitch ouai bon anniv aussi Link to comment
mario Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Faut donc se frotter au couilles de Mitch c'est comme tu veux, t'as le choix Link to comment
Platoche Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 REVELATION Mitch sue du sperme Link to comment
mario Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 REVELATION Mitch sue du sperme tu crois pas plutot qu'il a pris un ejac facial© Link to comment
Bengijol Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 tu crois pas plutot qu'il a pris un ejac facial© un bon cum shot sur la gueule et le torse ouais Link to comment
Hasdrubald Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 tu crois pas plutot qu'il a pris un ejac facial© un bon cum shot sur la gueule et le torse ouais Link to comment
Bengijol Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 UP j'apprécie ce talc. ainsi que la méthode Link to comment
Platoche Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 ainsi que la méthode évidemment. Link to comment
chronos Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Ca me fait penser que David Hasselof a bien eu la garde de ses 2 filles malgré la vidéo Link to comment
Platoche Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Ca me fait penser que David Hasselof a bien eu la garde de ses 2 filles malgré la vidéo Link to comment
Javelplus Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du sperme de taureau pour les cheveux. "Chez Hari", dans le quartier de Chelsea, propose un soin de 45 minutes, "Aberdeen Organic Hair" , qui comprend un massage du cou de taureau, des cheveux avec un mélange de sperme de taureau et de racines de plantes, a expliqué à Reuters un porte-parole du salon. Son propriétaire, Hari Salem, a déclaré aux médias britanniques qu'il avait essayé des centaines de produits, dont des avocats sauvages et de l'huile de truffe, avant de s'arrêter sur le sperme de taureau. "Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore, on peut même s'en servir dans un kebab pour assaisonner ", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais." Moi qui comptait me faire des fraises à la crème et au champagne pour Wimbledon... Link to comment
NicoPaviot Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 UP j'apprécie ce talc. t'as testé? Link to comment
ma2t Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 t'as testé? si il s'en était servit que pour les cheveux le bougre Link to comment
NicoPaviot Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 si il s'enétait servit que pour les cheveux le bougre Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.