arno31 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 tout a l'heure en allant au stadium j'ai croisé sur le pont au dessus du stadium environ 25 mec en bleu foncé. j'ai pas pu lire exactement le nom de leur groupe floqué sur leur blonson (peut être ireductible, je suis vraimant pas sur) Quel qu'un sait il qui ils sont et se qu'il fautaient là Link to comment
FF Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 tout a l'heure en allant au stadium j'ai croisé sur le pont au dessus du stadium environ 25 mec en bleu foncé. j'ai pas pu lire exactement le nom de leur groupe floqué sur leur blonson (peut être ireductible, je suis vraimant pas sur) Quel qu'un sait il qui ils sont et se qu'il fautaient là Peut-être quelques ultras bordelais (cf. jumelage avec les stéphanois)... Link to comment
Coolbool Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Peut-être quelques ultras bordelais (cf. jumelage avec les stéphanois)... Tout a fait, d'ailleur il y avait aussi des Stéphanois avec les bordelais au SdF en coupe de la ligue contre Lyon. D'ailleur, merci aux supporters Messins qui nous écoutent de rejoindre le parcage toulousain à La Meinau l'an prochain. Link to comment
toulouse31100 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Est que sa a cogné ? Pasque j'ai vu un stephanois pas mal amoché a la fin du match, avec une echarpe green angel Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.