Aller au contenu

quels adversaires en C1


sujet

Messages recommandés

c'est quasi fait on sera dans le dix premiers, surtout si calais gagne la coupe de france, et donc on risque d'aller en champions'league;

donc contre quels adversaires aimerais-tu jouer ?

c'était un sujet de discussions dans le kop lors du match contre auxerre.

des exemples de destinations pour la saison prochaine: berlin, lisbonne, amsterdam, ...

Lien vers le commentaire

Non mais faut arreter les topics branlettes quand même la, ca va deux minutes je sais que ca fais rever tout le monde mais y a 6 journées on était pas a cette place on peut tout aussi bien redescendre.

Je vous propose plutot de garder votre energie pour encourager toute l'equipe, et surtout pour savourer les moments que nous vivons

Lien vers le commentaire
:ninja: Non mais faut arreter les topics branlettes quand même la, ca va deux minutes je sais que ca fais rever tout le monde mais y a 6 journées on était pas a cette place on peut tout aussi bien redescendre.

Je vous propose plutot de garder votre energie pour encourager toute l'equipe, et surtout pour savourer les moments que nous vivons

On va dire que tu connais pas baroque mais ça ça aurait pu te faire douter de quelque chose

surtout si calais gagne la coupe de france

:ninja:

Lien vers le commentaire
c'est quasi fait on sera dans le dix premiers, surtout si calais gagne la coupe de france, et donc on risque d'aller en champions'league;

donc contre quels adversaires aimerais-tu jouer ?

c'était un sujet de discussions dans le kop lors du match contre auxerre.

des exemples de destinations pour la saison prochaine: berlin, lisbonne, amsterdam, ...

Strasbourg - Metz et Caen.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.