Aller au contenu

Déplacement à Nantes


Bonimath

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un déplacement à Nantes en bus, le samedi 19 mai.

Prix :

60 Euros (membres)

65 Euros (non membres)

Départ du stadium le samedi matin et retour aprés le match.

Pour tout renseignement ou inscriptions, appelez

Yoann au 06 84 91 24 97

Pierre au 06 66 27 26 72

C'est le dernier déplacement de la saison, on joue l'Europe ... on y va tous!

Lien vers le commentaire
Sinon, si on pouvait revenir au dep qu'organise les indians ...

Est ce que par tout hasard pour vous rendre sur NANTES vous pourriez faire un detour sur PARIS ? Si c'est le cas je serais tres interressé !!! Tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Est ce que par tout hasard pour vous rendre sur NANTES vous pourriez faire un detour sur PARIS ? Si c'est le cas je serais tres interressé !!! Tenez moi au courant.

Faut peut être demander aux Occifans s'ils font pas le déplacement, non ?

Lien vers le commentaire
je sais pas, t'as cette adresse je sais pas si elle est toujours valable : occifans@club.fr

et le forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=7823&Itemid=20

Sinon, il y en a sur ce forum :shock:

occifans@club-internet.fr est la bonne adresse.

Lorenzo sera ton contact.

Apres le match de Lens, le deplacement à Nantes ou non n'avait pas été décidé.

Vois avec lui mais vu qu'à Rennes certains étaient présents, à priori à Nantes ca devrait etre pareil... meme si c'est le we de l'ascension aussi.

Lien vers le commentaire

up up !!!

il faut un maximum de toulousains a la beaujoire. une mobilisation générale s'impose vu les resultats du club cette saison. il est quand même rare de voir à toulouse nore équipe jouer l'europe a 2 journée de la fin. nous ne pouvons pas passer à coté du dernier déplacement de l'année et nous nous devons d'être à la hauteur de nos joueurs.

a bon entendeurs...

Lien vers le commentaire
Est ce que par tout hasard pour vous rendre sur NANTES vous pourriez faire un detour sur PARIS ? Si c'est le cas je serais tres interressé !!! Tenez moi au courant.

moi aussi je suis à paris et je serais très interessé j'ai posté un message sur le forum des occifans mais pas de reponses pour le moment si t'as des nouvelles avec l'email, pourrais tu me tenir au courant via ce forum s'il te plaît?

Lien vers le commentaire

Vous serez plus que prévu!

Article : La Dépêche

Les JCS à Nantes

Plus d'une centaine de Jeunes citoyens supporters (JCS) du TFC se déplacent à l'occasion du match Nantes-TFC, samedi 19 mai, à la Beaujoire, afin de soutenir les violets dans leur dernière ligne droite. Ils seront accueillis par l'association Allez Nantes Canaris. Ce déplacement sera l'occasion pour eux de découvrir le centre de formation de Nantes, mais aussi de partager un repas entre supporters et de s'adonner l'après-midi à des tournois de foot. Les Jeunes citoyens supporters du TFC, dont l'un des apprentissages fondamentaux est l'esprit fair-play ont choisi de porter des tee-shirts sur lesquels figureront les inscriptions : « Bon courage au FC Nantes, rendez-vous au plus vite en Ligue 1. »

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.