Aller au contenu

DIARRA le lyonnais, et d'autres....


Bernard31

Messages recommandés

Tableau des transferts du site EUROSPORT

dans la rubrique départ possible de Lyon Alou Diarra vers Toulouse ou Everton (en voilà un très bon MD)

Payet le nantais et Feinduno "le vert" du côté des départs de leurs clubs mais aussi dans les recrues possibles du TEF

il y a aussi le "belgo marocain" Fellaini (Standard Liège), promis à un bel avenir....

ce qui est marrant dans ce genre de tableau, c'est que Diarra n'est pas dans les arrivées possibles :mellow:

comment prendre ce lien au sérieux ?

Lien vers le commentaire
si on regarde celui des sports.fr http://www.sports.fr/fr/football/d1/transferts.html, on ne retrouve que feinduno... ce qui prouve la qualité de ces tableaux! l'histoire nous a bien montré que les transferts qui se concrétisent sont ceux qui ne font pas de bruit. alors, il faut être patient et se concentrer sur la fin de saison, on aura rien avant!

tout à fait d'accord !

vu que nous sommes qu'à 1 semaine de la fin du championnat,

je pense que certaines affaires doivent être déjà bouclées !

mais rien n'empechera la folie des donneurs de scoop... j'ai eu l'occasion de lire le dernier "le foot toulouse" c'est à se tordre de rire... seule l'interview de Pantxi est du domaine du réel... et encore il y a un passage dont je ne suis pas convaincu à 100% (pour ceux qui l'ont vu : son coup de gueule)

Lien vers le commentaire

Les recruteurs de l'AS St-Etienne apprécient le profil de Marouane Fellaini, sur lequel Paris a eu un oeil pendant très longtemps. Le joueur a encore été supervisé dernièrement par un emissaire stéphanois. En effet pour le staff technique de l'ASSE la faiblesse de l'equipe cette saison concerne le manque de présence physique au milieu de terrain, un joueur capable d'apporter de la puissance et de la présence dans le jeu aérien. Marouane Fellaini correspond au profil recherché, il est très solide physiquement imposant dans le jeu aérien et surtout il est jeune avec un gros potentiel pour l'avenir. Le jeune milieu du Standard Liège n'a que 18 ans. Les stéphanois doivent faire vite pour faire signer le joueur car ils ne sont pas seul sur le dossier, car après le PSG et Monaco, c'est maintenant l'OM qui envoi des émissaires en Belgique.

Interessant ce jeune marocain....physique !

Sinon quand on regarde les autres clubs sur ce site d'eurosport, je m'apercois qu'il ya quand meme beaucoup de rumeurs de vrais...du moment !

Après d'ou ils sortent le Diarra et Payet...that's it a question !!

Le Payet va etre très convoité faut pas se leurrer !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.