Aller au contenu

Bilan saison 2006-2007


Casimir

Messages recommandés

Mon bilan à moi.

C'est clair qu'on a franchi un cap, puisqu'on fait partie du premier tiers des équipes de L1, alors que les dernières années, on naviguait entre le deuxième et le troisième tiers. Ca tient au renouvellement du poste d'entraîneur, au murissement des jeunes formés au club, et à un recrutement performant.

Comment maintenir ce cap ? Il faudra que le bateau TFC navigue entre deux écueils : la frilosité qui pourraît nous faire reculer, et l'imprudence qui pourrait nous faire chavirer. Ca ne sera pas tous les jours facile, mais nous avons, je crois, un bon équipage aux commandes.

Lien vers le commentaire

Pour faire un bilan cette saison restera toujours dans nos têtes avec ce final magique qu'aucun adjectif ne pourra qualifier!

La meilleure recru a été Baup qui nous a fait franchir un cap qui a su, donner a nos joueur l'esprit de la gagne . Cela a permis transformé les joueurs tel Emana Ebondo Mathieu et j'en passe.

L'arrivé du phenomène Elmander qui a été pour beaucoup dans nos résultats, on se posait des questions a son arrivée maintenant on pleure pour qu'il reste !

Un tournant aussi l'arrivée de PC au mercato qui nous a amené une touche technique coté droit et solidifié ce coté qui était l'an dernier notre point faible !

Fabinho beaucoup le critique mais il a apporté une touche technique et une relance au milieu de terrain que l'on avait pas grace a sa vision du jeu et sa qualité dans les changements de jeu. Il a fini fatigué en fin de saison mais a été un grand artisant de ces résultats!

Les recrues de l'an dernier ce sont imposés Mathieu Bryan dans un role de remplaçant clef, Mansaré !

On a vu du beau jeu au Stadium malgré quelques match en dessous on peut dire qu'on s'est régalé des combinaisons du jeu en premieres intention par rapport a l'an dernier et les grands coup de tatanes devant pour Moreira c'est le jour et la nuit !

Merci à Sadran qui construit notre club petit à petit de façon intelligente et sur cette voie va faire du TFC dans les années avenir un des clubs de tous premiers plans du championnats français !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.