Aller au contenu

Bilan saison 2006-2007


Casimir

Messages recommandés

Le 3-0 contre Marseille :grin: et puis ce soir mais bon on s'en doute un peu :grin:

Houla c'est un peu tot, laisse savourer, les bilans ca sera demain!!!

Ouais pas de bilan maintenant.

Ce soir c'est champagne.....si on en a :diable: Je vais me contenter d'une bonne glace et d'une autre binouze.

Lien vers le commentaire

Saison magnifique, gros baissée de rideau contre l'éternel rival. La découverte d'une perle tout droit venue de Suède et un match clé pour moi: la déroute contre Nantes au Stadium...

Troisième place amplement méritée sur l'ensemble de la saison et un groupe aux vertus exemplaires...

Quant aux moins, je n'en vois pas!

Houla c'est un peu tot, laisse savourer, les bilans ca sera demain!!!

mais non, ça a du bon les réactions à chaud. Surtout dans l'euphorie!

Lien vers le commentaire
Saison magnifique, gros baissée de rideau contre l'éternel rival. La découverte d'une perle tout droit venue de Suède et un match clé pour moi: la déroute contre Nantes au Stadium...

Troisième place amplement méritée sur l'ensemble de la saison et un groupe aux vertus exemplaires...

Quant aux moins, je n'en vois pas!

mais non, ça a du bon les réactions à chaud. Surtout dans l'euphorie!

Au fait un grand merci a Nantes qui aura eu le merite de reveiller Toulouse au match aller et merci a leurs supporters de nous offrir 3 points (que l'on meritait sur quelques matchs auparavant si ils n'y avaient pas d'erreurs d'arbitrage :grin: )

Lien vers le commentaire

La réaction des rennais ne doit pas ternir l'image d'une saison en tout point formidable: leader des matches retour pendant un long moment, des matches à domiciles exceptionnels contre les gros calibres du championnat, une équipe à la solidarité exemplaire, un attaquant révélé à l'Europe entière, un public reconquis, des hauts mais aussi des bas qui pimentent cette remarquable saison, j'en passe et des meilleures...

Notre participation au TP de la LDC est on ne peut plus méritée!

Bravos les petits! :unsure:

Lien vers le commentaire

Et bim ! Et bim ! et bim ! :unsure::yaisse::thumb::yaisse:

C'est fabuleux, un rêve de gamin que je pensais irréalisable, et même je pensais à la coupe de l'UEFA et pas à la ligue des champions. :grin:

"Du national à la ligue des champions", qui est chaud pour écrire un livre ? :ninja:

Le Tef est beau, le Tef est grand :blush:

Faut avouer qu'au niveau aventure on est servi avec le Tef :grin:

:(:yaisse::ninja::yaisse::o:yaisse:

Petite pensée à Bruce31 :thumb:

Lien vers le commentaire

Rien à dire de particulier, trés bonne saison. (aucun adjectif ne peut exprimer ma joie !)

il faut déjà regarder à demain : - garder nos joueurs (et notre entraineur ! )

- en recruter 5 : 1 gardien - 1 arrière central - 1 milieu défensif - 1 milieu droit - 1 attaquant

- prêt de joueur pour les aguerrir (FORT, BONNET ...)

- trouver un grand sponsor

Lien vers le commentaire

En dehors de cette saison magnifique sur laquelle tout le monde est d'accord, je regrette quand meme un peu que l'effectif n'ai pas un peu plus tourné, peut etre qu'effectivment ils n'avaent pas le niveau, mais les Taider, santos, bonnet, akpa, plus les jeunes, ca aurait fait plisir de les voir un peu plus quand meme

Lien vers le commentaire

le final d'hier soir bien sur, comme le dit si bien EB y'a que le sport pour donner de telles émotions.

Apprendre en direct, dans un stade en délire, la qualif....que de frisson, de joie, un scénario improbable en cours de saison, bien qu'une petite voix dans ma tete me disais que dans ce dernier match il y aurait un enjeu autre que le derby....

Sinon ayant suivi pas mal de derby toulouse-girondins, je pense que c'est le seul depuis 25 ans où on leur passe un 3-1 à la maison.

J'espère que cette saison va gonfler le nombre de supporter du TEF pour les saisons à venir, jouer le tour préliminiare de la C1, l'arrivée peut etre d'une pointure va fideliser encore plus le public.

Lien vers le commentaire

Les plus :

-Saison passionnante pour moi

-La ferveur qui est visible dans la rue et dans le stade beaucoup plus cette année.

-Je vais me mettre au suedois, c'est pas possible :blush: , ce joueur est un bijou en TOUS POINTS(il lui manque juste le Francais :blush: ).

-L'etat d'esprit d'emana cette année (dans tous les domaines, il mérite largement qu'on le pardonne ce tout ce qu'il a pu dire)

-Tous Les joueurs* et le coach

-Beaucoup plus de matchs plein ou quasiment( Lyon, Mars, Sainté, Paris, Auxerre(que je considere comme bien garni malgrés tout) et Bordeaux

-On arrive enfin a s'imposer chez nous (résultats et jeu produit) et surtout des matchs énormes contre les grosses équipes :Lyon,Mars,AuxerreBordeaux B) .

-Quelques jolis matchs a l'éxtérieur.

-Fabuleux final on pouvait pas rever mieux.

-Belle saison Indians Tolosa.

Les moins :

-*Sauf Fort erreur complete de casting (je crois pas du tout a un futur meilleur niveau malgré sa future intégration) et a moindre échelle Fabinho qui lui par contre peut laisser un espoir d'un meilleur niveau(il a quand meme fait des bons matchs).

-Toujours ces non-matchs à l'éxtérieur(certains certes): ex: Marseille, Sainté etc...

-Les fins d'années ou de saison difficiles qui font perdre espoir(2004, decembre, avril-mai).

-Les mastres qui viennent voir Toulouse que pour les gros matchs et pire aprés les suceurs

-Et aprés je vois pas...

MERCI TOULOUSE pour cette magnifique saison, pleine de passion et que l'année prochaine tous les vrais supporters s'abonnent comme ca plus de mastres ou de suceurs au stadium :blush::thumb: ...

Lien vers le commentaire

Le classement des matches retour :

1. Marseille, 34 points

2. Toulouse, 34 points

3. Rennes, 32 points

4. Lyon, 31 points

5. Monaco, 31 points

6. Auxerre, 31 points

7. Paris-SG, 29 points

8. Bordeaux, 28 points

9. Nice, 27 points

10. Le Mans, 25 points

11. Lorient, 25 points

12. Valenciennes, 22 points

Sedan 22 points

14. Lens, 22 points

15. Sochaux, 22 points

16. Troyes, 22 points

17. Nancy, 20 points

18. Lille, 19 points

19. Saint-Etienne, 18 points

20. Nantes, 17 points

Lien vers le commentaire
-*Sauf Fort erreur complete de casting

Pas d'accord. Fort correspond pile poil à ce que les dirigeants cherchaient : un attaquant jeune, puissant, et surtout sans pretention. Je pense pas que le recrutement de Fort visé à remplacer Elmander ...

Lien vers le commentaire

Mon bilan, il se fait sur 6 ans : passer du national avec une équipe de jeunes à la ligue des champions avec une équipe en qui personne ne croyait,

Avec en plus des gars au mental irréprochable et à l'esprit impeccable (Aubey et Emana des gars de caractère mais qui aime leur club malgré tout)

Des dirigeants qui ont pas trop de pognons mais un esprit sain

Des supporters heureux et au bon esprit

MERCI

Lien vers le commentaire

J'y etais en national..alors je dirais aussi que de voir des aubey emana...et surtout un club "grandir aussi" vite, çà ne peut qu'etre un bilan magnifique à long terme !

Merci à tous !! du centre de formation qui nous a relancé, aux cadres qui sont passés par là !!

Buts saison 2006 2007

pour ceux qui veulent vibrer encore et encore..profitons en !!! savourons :o

Lien vers le commentaire
Pas d'accord. Fort correspond pile poil à ce que les dirigeants cherchaient : un attaquant jeune, puissant, et surtout sans pretention. Je pense pas que le recrutement de Fort visé à remplacer Elmander ...

Alors t'a du apprecier le match qu'il a fait a Rennes, ptain mais meme moi qui y était(parquage et dans ces cas là tu vois pas grand chose du match) je me suis rendu compte que ce mec était pas bon.

J'ai pas parler d'un joueur recruté pour remplacer Elmander :o . Mais ce joueur est super lent :ola: ,malgré qu'il soit jeune et ne joue qu'en remise :ninja: à Rennes j'ai halluciné; un joueur lui fesait une passe, lui exemple au lieu de percuter un minimum il repassait par l'arriere sans arret comme si il avait peur.

Maintenant c'est vrai qu'il a un bon état d'esprit, manque plus que le terrain maintenant.

Mais bon je suis pas la pour le pourrir totalement et sans raison mais je le trouve trés faible...

Lien vers le commentaire
'ai pas parler d'un joueur recruté pour remplacer Elmander . Mais ce joueur est super lent ,malgré qu'il soit jeune et ne joue qu'en remise à Rennes j'ai halluciné; un joueur lui fesait une passe, lui exemple au lieu de percuter un minimum il repassait par l'arriere sans arret comme si il avait peur.

Maintenant c'est vrai qu'il a un bon état d'esprit, manque plus que le terrain maintenant.

Mais bon je suis pas la pour le pourrir totalement et sans raison mais je le trouve trés faible...

C'est vrai qu'il est "lent", et meme si on verra avec une preparation physique plus élaborée a son sujet, il faut aussi ce rendre à l'evidence qu'il n'est pas fait pour le 4-5-1 mais plus en pointe avec un 9 derrière...pas de chance pour lui notre strategie a très bien marché jusqu'ici !!

D'ailleurs au passage, on est dans le top 5 des meilleurs attaques du championnat je crois..avec un seul attaquant au lieu de 2 :o de quoi aussi souligner encore le boulot de tous les milieux qui ont contribué à celà !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.