Aller au contenu

Bravoooo


Invité bobookiwi

Messages recommandés

alors les fiottes, vous n'avez pas trop le cul défoncé par vos amis de la ligue ?

parce qu'a force de pigner et de baisser votre froc, on comprend enfin

pourquoi toulouse s'appelle la ville rose, hein les fils de putes !

Il si connait lui en partouse et compagnie surement un adepte du Shangai ;) En plus millions dans le cul avec Moreira je comprend ton amertume :blush: allez ciao poulet.

Lien vers le commentaire

Hey Endy, c'était où la bringue pour féter la qualif pour la coupe de l'UEFA? Dans un cimetière?

J'ai vu à la télé que Briand et son président descendre les travées du Stade Lillois sourire aux lèvres... Pour faire la gueule arrivés sur la pelouse!!!

Seraient-ils allergiques à l'herbe???

Moi, en tout cas je suis pas allergique, et j'ai bien fété la 3ème place... :blush:

BRAVO à tous, je suis fier!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et oui, un but peut se marquer après le 86ème minute ...

ce n'est parce qu'il y a 0-0 à cet instant là que le score sera le même 6 minutes plus tard ...

c'est pourquoi on ne peut pas entériner le résultat d'un match non terminé.

Et il est également dangereux de se réjouir trop vite avant le coup de sifflet final ...

Le "noble rennais" s'acharne contre les "gueux toulousains" :

quoi, on ne me donne pas raison à moi, ancien élu de la République, et ce même si le règlement me donne tort ?

C'est trop fort ! je vais réunir mes avocats et on trouvera bien un texte poussiéreux au fond d'un tiroir me donnant raison !

Il en devient pathétique le pauvre.

Bravo aux toulousains, joueurs, président, entraineurs,, directeur général, kinés, préparateurs, docteurs, intendant ...

sans oublier Monsieur Mombaerts sans lequel on ne serait pas là à faire la fête,

et tous les joueurs qui ont porté le maillot violet depuis 6 ans.

Le plus beau est à venir si le TFC continue sur cette trajectoire mais pour l'instant "carpe diem".

Lien vers le commentaire
Et oui, un but peut se marquer après le 86ème minute ...

ce n'est parce qu'il y a 0-0 à cet instant là que le score sera le même 6 minutes plus tard ...

c'est pourquoi on ne peut pas entériner le résultat d'un match non terminé.

Et il est également dangereux de se réjouir trop vite avant le coup de sifflet final ...

Le "noble rennais" s'acharne contre les "gueux toulousains" :

quoi, on ne me donne pas raison à moi, ancien élu de la République, et ce même si le règlement me donne tort ?

C'est trop fort ! je vais réunir mes avocats et on trouvera bien un texte poussiéreux au fond d'un tiroir me donnant raison !

Il en devient pathétique le pauvre.

Bravo aux toulousains, joueurs, président, entraineurs,, directeur général, kinés, préparateurs, docteurs, intendant ...

sans oublier Monsieur Mombaerts sans lequel on ne serait pas là à faire la fête,

et tous les joueurs qui ont porté le maillot violet depuis 6 ans.

Le plus beau est à venir si le TFC continue sur cette trajectoire mais pour l'instant "carpe diem".

+1, les rennais vont comprendre qu'un match ne se termine pas à la 86 minutes, meme à la 92 +50 on peut marquer un but....

Lien vers le commentaire
allez vous faire enculer

Hey, Endy? Hé, Endy!

C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Endy!

Endy...

Ça fait un moment que je te suis. Endy!

Hé, tu viens chez moi?

Ou alors on va chez toi!

Allez, Endy, quoi,

Oh dis-moi LDC !

Chou

Endy

Dis-moi LDC

Endy

Chou

Endy

Dis-moi LDC

Chéri

Chou

Endy

Dis-moi LDC

Endy

Wo wo Chou

Chéri

Dis-moi LDC

Endy

Chou

Endy

Dis-lui LDC

Endy

Dis-lui, dis-lui LDC

Endy

Sois gentil

Cette fois-ci

Le temps se gâte

Endy s'en soucie

Endy attrappe

Son parapluie

Endy se gratte

Le coin du sourcil

C'est Endy Cap

C'est bien lui

Chou

Endy

Dis-moi LDC

Endy

Chou

Chéri

Dis-moi LDC

Oh, oui

Endy se hâte

Endy se méfie

Endy se tâte

Est-ce qu'il a envie?

Endy jette un œil à la fille

et sourit

Endy est un garçon poli

Endy se tâte

Endy se méfie

Endy se hâte

Il rentre chez lui

Endy a toujours évité les ennuis

Endy se hâte

Se méfie

Chou!

Je le remets ici pour ceux qui ne fréquentent pas le bistrot. Oh mon Endy, mon chéri, dis-moi LDC... :unsure:

Lien vers le commentaire
Est ce que Endy peut me rappeller combien de buts a marqué MOREIRA, l attaquant ambitieux, cette saison s'il vous plaît...???

Merci

suffisament pour qu'on n'ait pas à regretter de ne pas avoir fait signer de prime supplémentaire au nombre de buts :)

Lien vers le commentaire

Non mais c est vrai, moi je le comprends a Endy, c est normal sa reaction, je suis solidaire avec lui, Rennes merite sa troisieme place, c est pas normal que ce soit Toulouse qui soit la, c est quand meme un petit scandale !

:ninja:

Meme pas vrai, j ai qu une chose a dire :PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:ninja::brice::bfs::diable::(:):diable::diable::echarpe::indians:B):kopindians::tolosa:

: mode petage de plomb :

Si tu savais la murge que j ai prise pour feter la LDC mon Endy... A ta santé.....*******

Lien vers le commentaire
C'est lesquels les clubs grecs qualifiés pour la Ligue des Champions ?

T'as des infos sur le tirage au sort ? :blink:

Edit: sur les forums de Monaco, on a les mêmes mais en niçois -_-

:P

Et oui, un but peut se marquer après le 86ème minute ...

ce n'est parce qu'il y a 0-0 à cet instant là que le score sera le même 6 minutes plus tard ...

c'est pourquoi on ne peut pas entériner le résultat d'un match non terminé.

Et il est également dangereux de se réjouir trop vite avant le coup de sifflet final ...

Le "noble rennais" s'acharne contre les "gueux toulousains" :

quoi, on ne me donne pas raison à moi, ancien élu de la République, et ce même si le règlement me donne tort ?

C'est trop fort ! je vais réunir mes avocats et on trouvera bien un texte poussiéreux au fond d'un tiroir me donnant raison !

Il en devient pathétique le pauvre.

Bravo aux toulousains, joueurs, président, entraineurs,, directeur général, kinés, préparateurs, docteurs, intendant ...

sans oublier Monsieur Mombaerts sans lequel on ne serait pas là à faire la fête,

et tous les joueurs qui ont porté le maillot violet depuis 6 ans.

Le plus beau est à venir si le TFC continue sur cette trajectoire mais pour l'instant "carpe diem".

+1, les rennais vont comprendre qu'un match ne se termine pas à la 86 minutes, meme à la 92 +50 on peut marquer un but....

effectivement :love:

Lien vers le commentaire
allez vous faire enculer

au bougnat land, dans la banlieue clermontoise on a une expression pour te répondre cher ami rennais:

[mode rennais on] dans ton cul morue, dans ton cul morue, dans ton cul morue, dans ton cul morue....................................... :blink::love::lol2:

[mode rennais off] perso je la trouve un peu cavalière mais diablement adaptée à la situation présente -_-

allez ami rennais, ne sois pas trop amer, passe le bonjour à mes amis nantais et comme tu as l'air d'avoir du vocabulaire (au singulier! :P ), passe nous faire un coucou de temps en temps, ça fait du bien de rire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.