Aller au contenu

Bravoooo


Invité bobookiwi

Messages recommandés

rigole bien fils de pute, rigole bien, la procédure n'est pas finie...

Ton équipe avait pas qu'à prendre un btu mon vieux !

Et oui il fallait gagner sur le terrain ma couille , ce que vous n'avez pas fait ce soir :grin:

Mais bon je comprends ta deception, jouer l'uefa, cette coupe moisi alors qu'il ne restait que quelques secondes de jeu, putain ca doit être vraiment rageant :diable::grin::lol2:

Lien vers le commentaire

alors les fiottes, vous n'avez pas trop le cul défoncé par vos amis de la ligue ?

parce qu'a force de pigner et de baisser votre froc, on comprend enfin

pourquoi toulouse s'appelle la ville rose, hein les fils de putes !

Lien vers le commentaire
Bien joué cher amis toulouZin.... Je serais la pour vous supporter l'année prochaine !!!

Bonne chance... :blush:

Merci et bravo pour ton fair-play ami Girondin !

Et que Bordeaux continue à être un grand club pour que nos derbys gardent à jamais ce sel si particulier ;) !

Lien vers le commentaire

Tu sais quoi mon cher Endy, c'est énorme j'attendais que çà. Des bouffons comme toi qui viennent sur notre forum pour exprimer leur dégout et toutes les insultes qui vont avec. Cela me fait jubilé de te lire. s'il vous plaît reste parmi nous, je kiffe de te lire. Continue Merci.

Lien vers le commentaire

Ce que tu sais peut être pas Endy c'est qu'en plus vous nous devez du fric!

Eh oui! Mr Moreira....Prime sur classement...

On ira boire un coup pour toi et notre jolie prime sur les Ramblas quand on ira jouer contre le Barça!

Bisous mon poulet! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.